J'ai toujours préféré les Mario 3D.
Ben non vu que tu pourrais prendre ton temps.
Ben non, puisque tu as la limite de temps très courte. Tu la double, et tu double la longueur du niveau.
T'auras un truc aussi intense, rapide, mais plus long...
Uncharted 4 sera un Uncharted mi Nate mi Sir Francis Drake à coups de flashs backs etc.
Présenté à la GC en ouverture de conf.
Peux pas vous en dire plus
Mais stop parler de Mario 2D, allez faire le best plate former Newer Super Mario Bros Wii et qu'on n'en parle plus
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 6 août 2013 à 01:38:02 Avertir un administrateur
Lol mais qui au monde attend un jeu ND ?
En effet.
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 6 août 2013 à 01:41:30 Avertir un administrateur
En effet.
ah donc t'as pas kiffé TLOU
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 6 août 2013 à 01:51:56 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 6 août 2013 à 01:41:30 Avertir un administrateur
En effet.
ah donc t'as pas kiffé TLOU
Si je lui ai même mis 7. Mais attendre est un trop grand mot
Et puis t'es bien tombé dans mon troll de base.
C'est pas un piège, tu le pense vraiment.
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 6 août 2013 à 02:03:18 Avertir un administrateur
C'est pas un piège, tu le pense vraiment.
Exactement, y'a un fond de vérité dans ce troll.
Ca commence vraiment à devenir relou les mecs qui s'offusquent parce qu'on a quelque chose a redire sur The Last of Us, je pensais qu'il y aurait un peu d'esprit critique après la hype mais j'ai jamais eu autant l'impression qu'il y a des gens qui découvrent le jeu-vidéo de ma vie qu'à ce moment-la. On se demande ce qu'ils ont pu jouer avant TLOU parce que c'est limite triste.
En parlant d'overhype ( ) t'as poursuivi Infinite?
Ah et je sors de 3h de Chrono Cross, y'a eu une grosse partie un peu relou au manoir, mais sinon c'est toujours aussi bon. + la Dead Sea omg.
En même temps une critique et y'a un troupeau qui te tombe dessus
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 6 août 2013 à 02:36:55 Avertir un administrateur
Ca commence vraiment à devenir relou les mecs qui s'offusquent parce qu'on a quelque chose a redire sur The Last of Us, je pensais qu'il y aurait un peu d'esprit critique après la hype mais j'ai jamais eu autant l'impression qu'il y a des gens qui découvrent le jeu-vidéo de ma vie qu'à ce moment-la. On se demande ce qu'ils ont pu jouer avant TLOU parce que c'est limite triste.
Oh toi tu commence me gaver sévère...
Je vais pas joué à savoir qui a jouer à le plus de jeux.
Mais je sais d'avance que jte bats dans les grande largeurs
Ouai en faite je joue a qui à la plus grosse pas grave...
L'intro de tlou c'est tout sauf cliché , et tes seuls arguments c'est de me sortir callof et homefront alors que c'est carrément différent.
Autant jpeux comprendre certaine critique , mais alors sortir que l'intro de tlou est cliché c'est loolesque.
Peut etre prévisible sur sa fin conaissant les vidéos du jeux qu'on a vue pendant 2ans on se douter bien que...
Pas envie de spoil.
Et puis merde moi j'ai crée un topic dans la joie et la bonne humeur j'attendais qu'on me sorte plein d'intro partager nos délires et tout et t'es le seul gars du topic à rien sortir si ce n'est "trolololo l'intro de tlou c'est cliché"
Tu m'a énervé d'entré mec.
Remarque je m'en douter qu'il y'aurait un mec comme toi qui au lieu de parler d'une intro qui l'a marqué sur un grand jeu sort une connerie à la limite du troll ou de l'ignorence comme tu le dis.
Surtout quand tu m'annonces homefront et callof quoi en point de comparaison avec tlou.
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 6 août 2013 à 03:55:24 Avertir un administrateur
En même temps une critique et y'a un troupeau qui te tombe dessus
Tu veux que jte rappelle toute tes réaction sur les troll et critique de bioshock infinite...
Les trolls je les emmerde, les critiques construites sans insultes je les ai toujours acceptées
Ouai ouai
Infinite est tout pourri. Une ville dans les airs grâce à des ballons déjà c'est trop drôle.
Achete-le toi au lieu de mal troller
AC4 me fait grave envie, mais je sais très bien que ça sera un jeu médiocre
ubisoft