Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
Porter_is_back
Niveau 5
06 août 2013 à 04:15:10

Et que dire de la fusée dans l'espèce d'ascenseur pour débarquer sur cette ville.Et puis le copier coller de la rencontre du 3em type avec le bruit du phare et les lumieres rouge :rire:

_dawg4life_
Niveau 10
06 août 2013 à 04:17:02

Un peu d'effort voyons, ça manque d'entrain :noel:

Mononfnomomomon
Niveau 10
06 août 2013 à 04:17:33

Le pire c'est que dès le début y'un problème, t'es dans une pièce où il n'y a pas de fenêtre alors que l'on voit la forme de la fenêtre en lumière projeté sur le mur...

Ça annonce bien le jeu de merde quoi.

_dawg4life_
Niveau 10
06 août 2013 à 04:18:14

Arrete de copier les youtubers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 04:37:25

On reconnait les mecs qui font leurs jeux sur youtube :malade:

Squawks
Niveau 10
06 août 2013 à 05:15:34

Au putain Batman AA.

La mise en scène.

Squawks
Niveau 10
06 août 2013 à 05:17:51

Oh *

_dawg4life_
Niveau 10
06 août 2013 à 06:20:25

C'est vrai que c'est complètement splendide ça

http://www.youtube.com/watch?v=UlBcCSbOwek&feature=youtube_gdata_player

haidane
Niveau 10
06 août 2013 à 12:10:35

@Porter

http://www.youtube.com/watch?v=g-btXtck11s

aredwond
Niveau 10
06 août 2013 à 13:11:40

le pack PS4 + vita :rire:

JuliusBelmont
Niveau 68
06 août 2013 à 13:16:10

Ne rigole pas,ça m'intéresse :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:17:04

Pour ceux qui n'ont pas de Vita c'est quand même vachement intéressant. Enfin seulement si des jeux Vita sont annoncés pour l'avenir.

Sinon au jour d'aujourd'hui, y'a quand même de quoi s'amuser sur Vita. Ce qui craint c'est après :-(

aredwond
Niveau 10
06 août 2013 à 13:23:34

Quelle tristesse cette console, bientôt ils vont payer les gens pour l'acheter :noel:

Oui si t'achètes la Vita aujourd'hui t'as quelques jeux à faire ( Soul sacrifice, Gravity Rush, Toukiden ) mais après t'attends Tearaway et .. c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:30:40

Si c'est vrai ce pack, je le prends dès qu'il sort, tant pis pour la Bide U elle attendra :o))

aredwond
Niveau 10
06 août 2013 à 13:35:36

Après ça peut avoir un effet très positif sur les ventes de la console et du coup ça peut faire arriver les jeux .. mais j'y crois pas trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:36:55

"Oh toi tu commence me gaver sévère...
Je vais pas joué à savoir qui a jouer à le plus de jeux.
Mais je sais d'avance que jte bats dans les grande largeurs
Ouai en faite je joue a qui à la plus grosse pas grave... :noel:
L'intro de tlou c'est tout sauf cliché , et tes seuls arguments c'est de me sortir callof et homefront alors que c'est carrément différent.

Autant jpeux comprendre certaine critique , mais alors sortir que l'intro de tlou est cliché c'est loolesque.
Peut etre prévisible sur sa fin conaissant les vidéos du jeux qu'on a vue pendant 2ans on se douter bien que...
Pas envie de spoil.
Et puis merde moi j'ai crée un topic dans la joie et la bonne humeur j'attendais qu'on me sorte plein d'intro partager nos délires et tout et t'es le seul gars du topic à rien sortir si ce n'est "trolololo l'intro de tlou c'est cliché"
Tu m'a énervé d'entré mec.
Remarque je m'en douter qu'il y'aurait un mec comme toi qui au lieu de parler d'une intro qui l'a marqué sur un grand jeu sort une connerie à la limite du troll ou de l'ignorence comme tu le dis.

Surtout quand tu m'annonces homefront et callof quoi en point de comparaison avec tlou. :sarcastic: "

:d) Encore une fois, je vois pas ce que la culture vidéoludique à a voir la-dedans et la encore, je crois que tu n'arrives pas à comprendre ce que je veux dire quand je prend comme exemple Call of Duty et Homefront. Tu vois le côté négatif de la chose alors que je ne parle que d'un aspect mise en scène.

Assumons que je n'ai pas terminé The Last of Us, c'est pas le sujet parce qu'on parle d'introduction, des 15 premières minutes du jeu. Je dis qu'il est cliché parce que woah le monde qui devient un chaos, c'est présent dans COD4 dans le niveau du président irakien qui se fait emmener à l'échafaud en voiture et assiste à la merde qui se passe dans son pays et dans Homefront ou les parents d'un gamin se fait assassiner sous ses yeux. Dans les deux cas, c'est la merde, dans TLOU aussi.

Et puis même si on prend uniquement le climax de l'intro, c'est la même chose, c'est Max Payne putain, ne va pas me dire que c'est du jamais vu. C'est cliché, je dis pas que c'est mauvais, c'est assez bien exécuté et encore heureux parce que c'est la grande qualité de Naughty Dog, je dis que c'est du déjà-vu.

Alors même si tu as joué à plus de jeux que moi par une grande largeur (même si la seule chose qu'on peut admettre qui est d'une grande largeur, c'est le fait qu'on ne se connait pas), tu devrais au moins admettre que c'est quelque chose qui a déjà été vu autre part. Je ne parle même pas du monde du cinéma sinon tu vas te taper une syncope.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:38:52

Oui si t'achètes la Vita aujourd'hui t'as quelques jeux à faire ( Soul sacrifice, Gravity Rush, Toukiden ) mais après t'attends Tearaway et .. c'est tout

:d) Non c'est pas tout :noel:

aredwond
Niveau 10
06 août 2013 à 13:39:55

Il y a quoi d'autres ??

haidane
Niveau 10
06 août 2013 à 13:40:56

Lol le topic de Banzai sur TLOU

Depuis quand il aime bien Uncharted??

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:42:55

Et puis bon, il y a une grande différence entre aimer et dire : "J'en rêver depuis gamin depuis que je suis fan des films de zombies et d'infecté.
J'en rêvé de voir le début ou tout se barre en couille.
Cette immersion , c'est tellement juste immersif dans la mise en scène les dialogues les personnages. "

'fin je sais pas, il y a un petit côté fanatisme déprimant gros

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page