En fait, je dirais plutôt que c'est ce qu'ils savent pas trop faire la PF chez ND justement
Les 3 premiers Crash Bandicoot sont des références quand même. Des putains de bons jeux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4422-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19455320
| Ecrit par « Tarask_Coral », 9 août 2013 à 23:19:46
| « ils savent faire que ça
|
| Oui et ND ne sait fait que des jeux de PF aussi non ? »
Ils ont déjà fait du Mario Kart like, et Jak à pas grand chose à voir avec Crash, ils ont plus rien à prouver ND contrairement à SM.
SM ils aident à droite, à gauche et ils savent y faire, il y à eu quelques petites erreurs, exemple sur Ascension (je crois) mais c'était pour faire encore plus de pognon, mais ils ont fait leur preuves sinon avec God of War donc j'suis pas d'accord avec toi Lets.
On peut pas dire que ND est meilleur que SM de toute façon, il y à des moins bons et des meilleurs dans les deux " clans ".
Nan mais mec, même si SM est très bon. Naughty Dog ce sont des Dieux hein
Oui ils ont faire leur preuve mais sur un seul genre de jeux et 3 fois sur la même licence..
Je dis juste que Santa Monica n'est pas un gage de qualité sur un autre genre vu qu'on sait pas ce qu'ils valent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4423-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19455415
| Ecrit par « francknara », 9 août 2013 à 23:28:18
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4422-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19455350
| | Ecrit par « LetsRockBaby », 9 août 2013 à 23:21:39
| | « Bah en tous cas on à aucune certidude et pour les débuts d'une nouvelle console mieux vaut ne pas prendre de risques. »
|
| >
|
| Sérieux avec des fucking indices aussi évidents partout tu veux toujours pas y croire ?
|
| C'est aussi évident qu'Uncharted 4 quoi. »
C'est pas que je veux pas y croire mais bon ça me rend pas confiant juste.
Je dis juste que Santa Monica n'est pas un gage de qualité sur un autre genre vu qu'on sait pas ce qu'ils valent.
Ah oui mais ça c'est sûr
La meilleure carrière chez Sony ça reste Japan Studio.
+1
Twisted Metal, c'est pas Santa Monica?
"La meilleure carrière chez Sony ça reste Japan Studio. "
Aujourd'hui tu peux pas affirmer ça...
Plus le temps passe et plus je me dis que y a que Naughty Dog qui me forcera à acheter la PS4...
D'ailleurs Twisted Metal ça a l'air sympa ce truc, non?
Moi je dis que c'est un peu nul de dire tel ou tel est meilleur quand on part du principe que les équipes changent constamment ( même si la philosophie du studio et la qualité dépendent des recruteurs et des dirigeants ), mais certaines peuvent être meilleures dans certains domaines alors que les autres seront meilleurs dans un autre domaine.
Il ne faut pas généraliser comme ça, on peut avoir de bonnes surprises comme des mauvaises à tout instants.
Mais bon l'objectif c'est quand même de toujours faire mieux et d'avoir les meilleurs jeux possible parce que c'est les studios de renom comme ceux-ci qui font l'image de l'entreprise Playstation.
Moi je reste optimiste pour les deux en espérant qu'il n'y ait pas de grosses erreurs de commises sur le parcours.
La Gamescom devrait être là pour nous en apprendre un peu plus sur SM et ND aux VGA probably.
"Euh si carrément, t'as vu la liste de leurs jeux ?"
Oui et dans l'ensemble ça va de jeu de niche (dont certains très bon) à étron.
Puis vu le merdier avec TLG je me demande ce qu'on peut encore attendre d'eux.
Meilleur studio américain de Sony : Naughty Dog.
Meilleur studio japonais de Sony : Japan Studio.
Meilleur studio européen de Sony : Media Molecule.
Voilà.
Puis à titre de comparaison, compare juste qualitativement japan studio à ND de l'ère PS1 à nos jours.
T'as essayé SoulSa Tarask ?
Je l'ai amené avec moi en normandie, j'ai dû y jouer une dizaine d'heures déjà.
Mais j'ai testé le online que tout à l'heure (et à peine 30min).
J'adore Sony Japan parce que eux ont des couilles. Alors certes, ça m'intéresse pas toujours (pupeteer), mais au moins t'es sûr d'avoir que des trucs au moins un peu différent des autres.
Gravity Rush m'avait mit une putain de claque l'an passé.
"Meilleur studio européen de Sony : Media Molecule. "
Non, surtout quand tu sais que les mecs sont pas foutus de rendre un jeu maniable.
Puppeteer ne t'intéresse pas ?
Toi qui aime l'univers Japonais, les trucs originaux qui changent des FPS et compagnies...
Franchement ce jeu me fait vraiment envie, c'est juste un gros vent de fraicheur, en plus les efforts déployés autour du jeu sont énormes aussi quand tu te renseignes un peu, ça va être au minimum un très bon jeu ce Puppeteer, enfin il y à de fortes chances.
Mais Japan Studio c'est vrai que c'est presque un parcours sans faute maintenant, en même temps Japan Quality.
Guerilla les gens.