J'ai mis Media Molecule mais ça aurait pu être Cambridge s'ils avaient sorti un Medievil 3/Primal 2 (Solidems sera d'accord avec moi) sur cette gén.
Puppeteer ne t'intéresse pas ?
Faudra que je teste une démo, mais là comme ça, l'univers me laisse de marbre, j'aime pas trop ce style.
Killzone SF j'ai envie de voir, la DA m'a l'air vraiment inspirée. Mais bon... si c'est du killzone classique de merde derrière...
Quand tu vois comment c'est loufoque ce style bien à lui cet humour décalé Japan Studio
Bref espérons que ça ne soit pas une bouse au final.
Et Beyond les gens en parlent très peu ( voir plus du tout ) pourtant il sort bientôt quand même là, la veille de mes 23 ans.
Beyond j'étais à fond, le problème c'est qu'il arrive trop tard je trouve. Entre temps on a eu une tonne de jeux avec des visages ultra bien foutus.
Moi aussi j'étais à fond sur Beyond, puis... maintenant je m'en foutrais presque.
Ouais, enfin, le Guerrilla de 2013, c'est plus le Guerrilla de 2004, hein.
Ils ont beaucoup progressé, le studio a beaucoup grossi, Sony leur font confiance maintenant, sans compter que ce sont des génies en programmation.
J'ai hâte de voir leur nouvelle IP.
Quand tu vois comment c'est loufoque ce style bien à lui cet humour décalé Japan Studio
Faut voir. Au départ Soul Sacrifice ne m'attirait pas non plus, et au final je kiff le jeu...
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:48:41 Avertir un administrateur
Beyond j'étais à fond, le problème c'est qu'il arrive trop tard je trouve. Entre temps on a eu une tonne de jeux avec des visages ultra bien foutus.
De ce côté là justement il n'a rien à envier à un jeu next-gen au niveau des visages c'est bluffant pour de la PS3.
La nouvelle IP de Guerrilla Games, j'espère que ce sera quelque chose de vachement ambitieux et pas seulement cool comme un Killzone parce qu'après Shadow Fall je serai pas contre l fait qu'ils passent totalement à autre chose.
De ce côté là justement il n'a rien à envier à un jeu next-gen au niveau des visages c'est bluffant pour de la PS3.
Le soucis c'est qu'au final on s'en fou des visages dans un jeu. Enfin ce que je veux dire, c'est que j'vais pas acheter Beyond pour ça. Et sur le reste, de ce que j'ai vu, maintenant ça m'intéresse plus trop.
Je préfère les jeux avec un pur gameplay comme Soulsa ou Pikmin 3 (dans un registre totalement différent).
, One Piece, Splinter Cell, Rayman, Etrian Odyssey IV et Wonderful 101 tout ça au mois d'aout j'ai jamais vu ça je crois.
Y'a aussi Tales Of Xillia et Killer Is Dead. J'ai jamais vu un mois d'août aussi blindé.
Ouais toujours essayé avant de jugé, au moins t'as l'intelligence de le faire.
Bon sauf si c'est micro c'est d’emblée de la mayr...
Bon je sors, j'ai besoin de me ressourcé là.
See you next time, jouez bien, jouez avec les mains, faites pas les fous, faites pas les folles et prenez soin du Rock N'Roll !
PS: Juste une petite précision Tarask, sur un jeu comme Beyond c'est quand même un gros plus qu'il y ait des modélisations faciales sublimes, maintenant ça fait pas tout c'est sûr, mais bon le gameplay est plus jouissif parait-il, maintenant attendons de l'avoir manette en main, si nous l'avons un jour...
Juste une petite précision Tarask, sur un jeu comme Beyond c'est quand même un gros plus qu'il y ait des modélisations faciales sublimes, maintenant ça fait pas tout c'est sûr, mais bon le gameplay est plus jouissif parait-il, maintenant attendons de l'avoir manette en main, si nous l'avons un jour...
Ouais mais j'ai plus beaucoup d'argent, alors quand je dépense, j'essaie de pas faire de conneries. Un jeu qui va durer 10h sans rejouabilité, c'est plus pour moi. J'essaie d'acheter que des trucs qui vont me durer.
TW101.
sympa ces parties Haidane ça m'a bien remis dans le bain
comme prévu plus t'avances dans la soirée plus les gros levels arrivent même si rien à voir avec la semaine dernière pour moi...
assez contents à part quelques fails en jouant full AK avec double handicap "no grenades" et pas de super armes = 400% d'argent
2013, cette année de folie.
2014 sera pas mal aussi avec entre autres la sortie d'Infamous SS, The Order, FF XV, Lightning Returns, peut-être le projet PS4 des Dogs qui sait...
Bref, on va pas crever de faim comme en 2012, où y'avait vraiment rien.
Gageons que la fin d'année relève le niveau.
Devrait y avoir peu de déceptions (sauf sur PS4/One, début de gen quoi). Les jeux de début 2013 sentaient le bancal quand même.
Les jeux nintendo devraient être corrects, en même temps y'a pas de prise de risque, donc forcément ce sera du solide si ils reprennent les bases de très bons jeux...
Pareil j'vois mal GTAV, se viander.
EUH 2012 je me souviens de Alan Wake, Borderland 2, ME3, Darksiders 2, FC3 et AC3. Pas la folie mais largement suffisant.
Je suis presque tenté de dire que c'est meilleur que ce premier semestre 2013... TR sans plus, DMC , Dead Space 3 LMFAO et C3
Putain et les mecs qui te font des zigzag en fonçant sur toi au Para 9 avec la visée au jugée boostée
j'ai envie des les étriper ces enfoirés, limite du rage quit sur un qui me l'a fait 2 fois 2 suites