Forcément GT6(si tant est que quelqu'un l'attend...)
Knack/Driveclub/Ryse ça sent le paté de toute façon.
PAs des déceptions, tout le monde en rigole depuis leur annonce
Watchdogs lui va décevoir, ça se sent grave. Beyond on verra, j'pense que lui c'est surtout qu'il passera inaperçu, et qu'il sera dépassé dès sa sortie.
Mais LOL les gros teubés qui connaissent rien à GT
GT6 sera GT5 finalisé parfaitement autrement dit la meilleur simu auto qui soit
sur consoles*
on sait jamais si y'a un stalker PCistes
GTA V roule sur 2013
dommage qu'il y est GTA V le multisupport, pour le titre de GOTY, il est ultra overhypé ça lui échaperra pas multisupport aidant pas de fanboyisme...
sinon TLOU était le n°1 incontesté, dommage
qu'il ait*
"Ce sur quoi je travaille ? Bonne question. Malheureusement, je ne peux pas encore vous le dire. Mais ce que je peux affirmer c'est que c'est vraiment énorme, du niveau des standards que j'ai essayé d'établir ici à Santa Monica Studio. Nous sommes en train de monter une équipe à la Ocean's 11. Nous remuons ciel et terre pour trouver les meilleurs des MEILLEURS afin d'être prêts à mener à bien cette entreprise".
http://www.play3-live.com/news-ps3-cory-balrog-de-retour-chez-santa-monica-59811.html
Prévient moi si tu vois TLOU à 30e ou moins un jour Insane
"T'façon l'année du JV ce sera 2015 mark my words. "
Gt5 est déjà la best simu auto, que demander de plus a GT6?
KH3
PS5/X2
j'espère juste que c'est pas un SpaceShooter...
stratégiquement c'est une excellente idée pour regagner les moutons xbox de cette gen aux USA mais pour nous un truc à la Halo non merci
et puis dans le genre y'a déjà Destiny qui a l'air pas mal
Un truc massivement multijoueurs à la Battlefield qui s'étend de la terre à l'orbite terrestre voir le système solaire avec des colonies sur mars, neptune etc...
Un truc massivement multijoueurs
Les jeux jetables ça me saoule
@ Hiadane
si tu veux te refaire du U3 je suis dispo surtout le WE au soir' en fait.
demain ça me va aussi, faut juste si possible qu'il y ait d'autres gars d'ici en plus
G-Unit.
@ francky
vient sur U3 bowdel
Ok Insane
Insane ta preco GTA V?
Demain j'active le gear 2, fini les handicaps à la con