Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
02 août 2014 à 00:36:26

Purée trop de fois le verbe "trouver" dans mon post précédent... Vais aller me pieuter tiens!

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 août 2014 à 00:37:23

Quand j'y pense moi, je me dit que j'aurais jamais assez d'une vie pour tout tester de toutes façon ^^

Demonx
Niveau 12
02 août 2014 à 00:47:24

Le "tout" de ma collection déjà ça va être chaud, mais si l'on parle de tout à la Kirby là autant ouvrir un musée directement.

Je pense que je jouerai à tous mes jeux, mais je ne finirai que ceux qui me tiennent vraiment à coeur ou aux tripes ^^

Après il y a certains jeux que je feraient à fond et ce, avec ou sans jeux autours qui attendent.Je ne sais pas si je m'exprime bien... Disons que si je n'avais que ces jeux là je les torcherai, et ce n'est pas le reste de ma collection qui va influer sur mes choix.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 août 2014 à 00:55:14

Moi j'ai du mal maintenant à jouer a mes vieux jeux, d'une parce que la collec est chez les beaux parent, de deux, parce que de toutes façon, je suit la progression depuis toujours et donc je joue beaucoup au jeu récent et rien que ça me prend le peu de temps allouer au jeux video ^^

Hanouk
Niveau 22
02 août 2014 à 02:14:54

Tiens je viens de finir Brothers (une perle que je recommande, j'ai lâché une larme à la fin :ok: ), et les développeurs sont ceux qui ont fait Riddick 1 ( :bave: ), The Darkness ( :bave: ) et ... un certain Enclave. Starbreeze Studios.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 août 2014 à 07:22:42

Je l'avais repérer celui la, je vais me le prendre :oui:

Demonx
Niveau 12
02 août 2014 à 09:41:48

Mulan-> oui je comprends je suis également l'évolution et donc je joue aux jeux récents ou toutdu moins des trois ddernières années en priorité.Malgré tout je fais de petites sessions rétro aussi.Je pense que quand nos enfants seront un peu plus grands on retrouvera un peu plus de temps :ok:

Hanouk->en parlant d'Enclave je suis justement dessus en ce moment et j'accroche bien, seule frustration ce beau plantage aléatoire qui te remets sur le bureau et qui te fait perdre ta progression :nah:

Hanouk
Niveau 22
02 août 2014 à 12:52:32

Brothers est à faire d'une traite, il dure 3 heures.
Faut surtout pas rechercher une profondeur de gameplay ou de la réflexion, mais juste une aventure dont la portée touche toutes les sphères, il ne faut pas rattacher l'histoire et l'aventure uniquement aux JV :oui:

Mais The Swapper reste pour moi au-dessus niveau jeu indé sorti en 2013 :bave:

Demonx
Niveau 12
02 août 2014 à 14:38:47

Je ne connaissais pas merci Hanouk.

Je reviens de foire à tout, mais la flemme de tout détailler, à mon avis je vais finir par poster des tof directement :noel:

Il y avait de bonnes affaires et de bons vendeurs.Tout espoir n'est pas perdu...

Demonx
Niveau 12
02 août 2014 à 18:11:33

Ah et au fait , il y a vraiment des tarés, le gars me disait que ce matin deux personnes s'étaient presque battues pour un carton de console... Non mais sérieux quoi...

C'est à cause de ce genre de c*ns que les prix sont tels qu'ils sont sur le marché rétro ou autre du JV.

MarioKart7
Niveau 56
03 août 2014 à 09:24:19

J'suis content, j'ai trouvé des mangas One Piece pour pas cher ce matin :cute: Rien en jeux vidéo par contre, y avait un paquet de revendeurs, dont un qui semblait avoir touché le pactole, mais peu importe, maintenant j'vais plus en brocantes pour trouver du jeu rétro, j'y vais pour des bluray, One Piece, des jeux 360 et des vieux jeux PC et j'me prends plus la tête à marcher plus vite dès que j'vois un revendeur :noel: Et si j'tombe sur du rétro c'est que du bonus.

PatatorDeluxe
Niveau 64
03 août 2014 à 10:39:12

C'est vraiment des attardé les mecs en brocantes.
Les types arrivent a se bagarré pour des cartons.

C'est pas comme si c'etait les premiers a chercher des objet rare ou de collection dans des brocante/vide grenier.

J'ai jamais vu de vieilles se prendre la tête pour des bibelots !

Camus76600
Niveau 10
03 août 2014 à 10:44:16

faut faire attention aux vieilles, un coup de canne mal placé et ça peut être terminé pour toi :noel:

Demonx
Niveau 12
03 août 2014 à 21:30:47

Non mais c'est clair on est entouré de débiles... Limite je les aurai poussé sur l'étal histoire qu'ils les bouffent les cartons ainsi que les jeux...

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:04:26

dites, un mec vend un lot ps vita avec 7 jeux, carte mémoires de 4 et 16go + accessoire genre batterie de rechange etc... pour 170€ de base que j'ai réussi à négocier 150€.

seulement ayant déjà une vita elle ne m'interesse pas, pensez vous que ca vaut le coup si je prend le lot complet pour revendre la vita avec les carte mémoire 4 et 16go pour 100€? Ca me ferais 50€ pour 7 jeux plus la batterie de rechange et des petites bricoles

il ne veut pas de vente séparé.

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 19:07:57

On ne peut pas répondre tant qu'on n'a pas le nom des jeux.
Un Virtua Tennis 4 ça vaut 5€, un Persona 4 Golden 4 fois plus.
Les petites bricoles aussi, c'est quoi précisément ?

Et à 100€ je pense que tu peux vendre une Vita + CM 16 Go (si elle est complète en boite nickel).

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:14:18

pour les jeux

tearaway
dragon's crown ( que je donnerais à un pote car je l'ai déjà )
soul sacrifice
little big planet
playstation all star battle royale
super monkey ball Banana splitz
need for speed most wanted

accéssoire donc les 2 cartes mémoires que je refourguerais avec la console, house de transport, une batterie de rechange ( je savais même pas qu'on pouvait en avoir ), films de protections en plus ( 1 pour devant et 1 pour derrière ), et le kit à la con avec adaptateur allume cigare écouteur etc.

pour la console il dit qu'elle est état neuf mais à vérifier sur place forcement et sinon oui complète

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 19:16:50

Pour 50€ les jeux + accessoires ça vaut bien le coup ouais. La mienne a un film de protection + coque en plastique mou + housse de transport officielle comme ça peu de risque de vraiment l’abîmer.

Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 19:17:02

Ca a l'air pas mal quand même ton affaire.

Décidément, tu en vois passer des Vita, dont la mienne ^^

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:20:09

et ba au havre regarde sur leboncoin c'est par palette, et ça ne se vend pas vraiment donc pour négocier c'est assé facile.

par exemple pour une vita sans boite avec genre 1 carte 4go + éventuellement une de 8go ils en veulent 120€ les fou. donc ça part pas.

pour ça si je met celle la complète avec une 16go en plus ça part direct et si je laisse l'annonce quand même 2 mois, ça baise ceux qui veulent vendre la leur trop chère :noel: .

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page