Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 19:21:43

Oui bien vu ^^

Toujours est-il que celle que tu m'as vendu se porte comme un charme et fonctionne nickel!

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:25:39

heureusement ^^, elle avait quasi jamais servie

Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 19:27:54

C'est clair, neuve la machine.

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:29:56

celle ci il parait que c'est pareil et sur photo qu'il ma envoyé elle a l'air vraiment neuve truc de fou, mais bon à vérifier quand même sur place on sait jamais.

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 19:30:50

En même temps c'est malchance de tomber sur une Vita en état dégueu vu l'âge commercial de la console et le nombre de consoles en bon état vendues en ce moment.

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:31:12

pareil, le mec a mis des films de protection avec 0 bulles je sais pas comment il a fait, si il est sérieux je l'embauche au black pour chaque film de protection que j'ai à mettre :noel:

Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 19:38:09

Hanouk-> Mouai...disons que ca se joue aussi niveau rayure sur la coque etc...Bon après c'est sur elles sont normalement en bon état...

Camus-> c'est vrais que c'est pas toujours évident.J'en ai pas mis sur ma Vita mais en dehors des sessions de jeu, elle ne reste jamais hors de sa housse.

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 19:39:58

"Mouai...disons que ca se joue aussi niveau rayure sur la coque etc...Bon après c'est sur elles sont normalement en bon état... "

Ah oui. Je parle surtout pour du main propre, en distanciel c'est plus dur de croire des mecs, surtout sur LBC.

J'ai un film sur l'écran de la mienne, y a juste des micro-bulles sur les bords, peu propre mais peu gênant.

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:43:57

leboncoin c'est tjr du main propre de toute façon maintenant surtout pour console.

pour le truc des bulle javaoue que à chaque fois j'en ai une ou 2meme petite, après j'ai été dans un maasin SFR ou un oncle s'en ai fait posé 1 sur son tel pareil aucune bulle, le vendeur a nettoyé l'écran avec un produit spécial avant en pulvérisateur, et voulait nous revendre son petit flacon à la con 7€ ce fou, je lui ai pas dit de se le mettre au cul j'ai une édication, mais je l'ai pensé très fort :rire:

PatatorDeluxe
Niveau 64
04 août 2014 à 19:53:28

Le flacon c'est juste du savon.
On colle les insignes sur avion avec du savon qu'on prend dans les chiotte !
Il y a quand meme des petites bulles, mais a 10m du sol ça se voit pas :noel:

Camus76600
Niveau 10
04 août 2014 à 19:55:00

ba le mec sur le tel il n'y avait aucune bulle, mais j'imagine que le mec doit avoir toute la journée des client qui lui demande, donc il a de l'entrainement

Toadeu
Niveau 10
04 août 2014 à 23:12:08

Dire qu'il était à 10 euros au départ :-(
http://www.ebay.fr/itm/Conkers-Bad-Fur-Day-pour-Nintendo-64-N64-/201135959506?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item2ed4a32dd2
100 euros :snif2:
Je vais devoir passer par l'everdrive 64 pour y jouer sur ma N64 :-( .

Toadeu
Niveau 10
04 août 2014 à 23:12:50

Et je pense prendre le remake de Conker sur Xbox,il est bien ce remake?

Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 23:18:07

Vous jouez à quoi en ce moment?

Moi je suis sur Enclave PC et bordel, il est bien dur par endroit!

Sinon j'ai testé plusieurs jeux DC que j'ai touché récemment.Il y a pas à dire, c'était propre la DC, peu d'aliasing, bien fluide et joli.Rien que sur Headhunter (que je vais me faire entièrement un de ces quatre) je trouve le rendu global doux et agréable.

Ce que je n'ai pas sur PS2, ou alors moins lisse...pourtant il parait que Headhunter DC ou PS2 sont similaires visuellement...

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 août 2014 à 23:24:20

La dreamcast c'est super propre, ça oui, c'est une belle machine, j'ai relancé sonic adventure récemment et ça claque bien sur catho, même de nos jours, c'est assez impressionant.

En ce moment je me suis mis à bf 3 Avec ma team et putin, je décroche plus ^^

Sinon toujours assetto corsa et race room ....

Demonx
Niveau 12
04 août 2014 à 23:32:55

Ok, nickel c'est varié ^^

Et bien je suis surpris car jusqu'ici mes anciennes consoles passaient mal sur les tv actuelles.Et j'ai changé récemment de tv dans mon coin JV, j'ai pris une 32' de chez LG et toutes mes consoles récentes comme anciennes passent superbement dessus.Je vous assure, je mets en 4/3 pour les vieilles machines, peu de netteté et c'est dingue comme ça rend bien, je crois même que je suis très très proche du rendu original sur Tv Catho c'est dire...

Du coup la DC rend nickel dessus.

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 23:34:04

"Et je pense prendre le remake de Conker sur Xbox,il est bien ce remake?"

Très bon remake :ok:

Le jeu le plus fin que j'ai trouvé sur DC, c'était Dead or Alive 2, je l'ai jamais testé en VGA d'ailleurs. SoulCa comme DoA 2 sont resplendissants pour des jeux 3D de début de gen, mais j'ai toujours été plus impressionné par la finesse du DoA.

Là je joue à Rayman Legends sur Vita, et Deadly Premonition + Spec Ops the Line sur PC.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 août 2014 à 23:37:00

Ca fait trop longtemps que je l'ai pas lancé DoA, je me rappelle plus du tout...

J'ai des dizaines de jeux à finir sur pc et je fais que jouer on line ^^

Je vais y arriver un jour :hap:

Hanouk
Niveau 22
04 août 2014 à 23:55:43

Moi il faut que je me termine en ému :

Comix Zone
Soleil
Sunset Riders
Gunstar Heroes
Alien Soldier

Ceux qui me plairont bien, je les ajouterai à ma liste d'achat oldies :hap:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
05 août 2014 à 00:00:20

J'arrive pas à jouer à mes jeux solo, j'ai toujours un pote connecté ou une connerie dans le genre, puis moi j'ai vraiment besoin de rentré dans le jeu pour profiter et comme j'ai le pc dans le salon, mes moments de jeu solo sont devenu très rare, vivement que je devienne proprio pour calé ma pièce gaming dans le grenier comme un ado ^^

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page