Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
06 août 2014 à 21:49:32

Moi aussi j'étais occupé, du coup rien vu de ce qui s'est passé...

Demonx
Niveau 12
06 août 2014 à 21:52:02

Ca y est j'ai lu l'objet du litige! effectivement il y a de beaux spécimens sur jvc...

Garousenseii
Niveau 10
06 août 2014 à 22:05:14

L'objet, c'est un newfag de gdc.

Il lance un simple
"la gc n'a eu aucun shmups "

Je dis non, forcément vu que la cube a eu ikaruga, rogue leader, rebel strike, defender.

jusque là , je me dis que j'ai juste donné une info à ce gars qui ne savait peut être pas ce qu'il y avait sur la cube ...

de là il me dit " la dreamcast à eu bien plus de shoot etc ... " le tout en rigolant bien ..

Je lui dit simplement que jamais je n'ai parlé de dreamcast et que c'est pas le sujet ...

Il me sort des trucs fou " ikaruga est en 240p sur la cube " etc faut aller voir le topic quoi ...

Puis c'est parti en live complet et toujours avec ce gars qui m'insulte, me prend de haut, me sort des trucs totalement faux, je répond bien sur sèchement, je vais me plaindre parce que insulte, il revient avec nouveau pseudo et par moment bah je lui dit " tu raconte de la merde " mais figurez vous qu'il est allé se plaindre et que j'ai pris un kick.

Du coup, je demande explication au modo, il me dit, " mérité " ok ...

mais le gars vient sur le topic de modé et se fout de ma gueule ouvertement, je répond et là paf, il efface mon message et laisse le sien, puis je réedite et la paf, il laisse le message de l'autre et efface encore le mien :rire:

je vais sur le topic et là je le vois insulter un autre gars, mais rien y fait, toujours là le gars ^^

je résume, mais c'est en gros ce qu'il s'est passé et je vous dit pas la haine que j'ai, surtout quand le gars vient sur le topic de modé et dit " cette rage :bave: " mais pas de sanction :rire2:

Bref au bout d'un moment, ça va ...
ça fait des années que je suis là, que je fais des trucs pour ce forum, que je donne mes bons plan et mon temps pour aider les gens et là, je passe pour le dernier des connards, donc stop et bye, je vais pas laisser un newfag me marcher dessus avec la bénédiction des modos ...

Demonx
Niveau 12
06 août 2014 à 22:09:47

C'est clair que les modos se prennent pas pour de la m*rde des fois.Ordmans a bien changé.De ce que je vois ils ne se prennent plus la tête et punissent les deux.Le gars revient deux minutes après avec un pseudo (numéro passant de 16 à 15) tout neuf et tout va bien quoi...

Je te comprends.Voilà pourquoi je ne viens que pour ce sujet et que je ne contribue à plus rien d'autres, peine perdue pour ma part, ca reste GDC...et pas sous son meilleur jour.

Garousenseii
Niveau 10
06 août 2014 à 22:20:27

Puis merde, les mecs, c'est pas comme s'il ne me connaissait pas, il me dis que c'est mérité, mais au vu du topic et de la tournure des choses, non, c'est pas du tout mérité et même, depuis quand un nouveau venu vient faire sa lois sur le forum et est considérer plus qu'un ancien, c'est assez incroyable de voir ça, surtout que ce mec là s'est fait kick plusieurs fois la semaine dernière sur le même sujet ...

qu'un ancien insulte et manque de respect, même à un nouveau soit ban, c'est normal, mais quand celui ci n'a jamais était insultant, juste pour dire ( comme tout le monde le fait sur gdc ) " tu raconte de la merde " ou " comment arrêter une diarhrée " car apparemment c'est ça qui à fait que je sois kick, mais moi je parlais de ses posts, car ses posts était une belle diahrée mentale, mais ordmans l'a apparemment prit comme une insulte envers ce jeune homme ...

je me demande sincèrement si c'est pas un peu fait exprès, mais bon ...

Je veux pas polluer le topic avec ça, j'arrête d'en parler et tant pis pour moi d'être tombé dans ce piège, le gars sera certainement là demain avec ce même pseudo, donc tout va bien ^^

Camus76600
Niveau 10
06 août 2014 à 22:42:00

Après ça s'est passé avec lequel de tes pseudos? si ce n'était pas ton principal peut être que le modo ne ta pas reconnu, par exemple ton pseudo que tu utilise là il y a peu de temps que je sais que c'est toi

Garousenseii
Niveau 10
06 août 2014 à 22:46:11

malheureusement, c'est bien avec mon principal, je vous invite à lire le topic du début de mon intervention à la fin ( c'est long ^^ )
Dites moi si je rêve ?? :noel:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-22356340-3-0-1-0-la-meilleure-console-par-gen.htm

Camus76600
Niveau 10
06 août 2014 à 22:50:09

perso je lirais demain je vais me coucher là ^^.

bonne nuit tout le monde

PatatorDeluxe
Niveau 64
06 août 2014 à 22:53:13

Je vais de voir pour Mulann, forum par en couille complet.

J'ai fait 7 ans sans probleme, et c'est 6 dernier mois j'ai été kick 3 fois !!
Je leur ai bien montrer qu'ils en font trop et pour rien au final, mais les mecs sont tranquilles !!

Les mecs lance le topic Brainstorming, en disant qu'il fait changer les choses, et au final les modos sont en modes Inquisiteurs pour debaler le tapis rouge aux trolls.

Je sais pas du tout ce qu'ils veulent faire de ce forum, le rendre ume meilleure image, le faire a leur unique gout, le couler.
Mais ce qui est sur c'est qu'ils vont se retrouver avec une tempête de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 23:02:38

Prend un jour de recul, mulan. Sur des espaces de discussions publiques, tu auras toujours le ratio de 9 forumeurs sur dix qui ne valent pas le temps perdu avec eux...

Faut même pas essayer de raisonner un mec comme celui qui t'a entrainé au kick. Un forumeur qui vaut le coup de discuter avec, tu le remarques en un post ou deux.

Voilà. Tu me connais pas, mais je tenais à te dire ceci.
Ce topic, j'aime bien le lire, il respire la passion, et c'est probablement le dernier sur GDC. Prend un peu l'air, et tu verras, pas besoin d'évangéliser le reste de GDC, la pomme est pourrie depuis longtemps.

Hanouk
Niveau 22
06 août 2014 à 23:06:57

J'étais modo et les règles n'ont jamais vraiment changé dans leurs bases, ce qui ressort du brainstorming c'est des idées que j'appliquais déjà (pour la plupart), les règles nouvellement établies sont là pour servir de charte rattachée à GDC, de justificatif. Je pense pas que la modé parte en couille, Ordmans était bien quand j'étais avec lui (enfin vers la fin il était beaucoup moins présent), Jez et Flbond m'ont toujours paru ok, Straw je sais pas, bref je vais pas trop regarder comment ça se passe sur le topic de modé en ce moment.

Garousenseii
Niveau 10
06 août 2014 à 23:14:00

Merci patator et seanbean, c'est cool de votre part ...

regardez juste le topic, j'ai franchement réussit à être polie très longtemps, mais bon, c'est comme ça, de toutes façon le topic est là, les passionnés aussi, moi je vais faire un peu de découverte ^^

Garousenseii
Niveau 10
06 août 2014 à 23:25:45

Allé, mon dernier post sur le topic, je fini en beauté, bonne continuation les gars A+++

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/691525461.htm?ca=13_s

-claude-didier-
Niveau 3
06 août 2014 à 23:39:16

Je suis avec toi garou, qu'ils aillent faire leurs devoirs de vacances ces salles gosses de modos, au lieu de faire leur kéké des plages.

A quand des vrais modérateurs matures ?

C'est pas ici qu'on trouvera ça apparemment.

Tchuss mon ami. Et t'inquiètes , à la rentrée ils devront apprendre leurs conjugaisons du verbe "être" parceque sinon , leur papa leur mettrons la féssée.

Amusez vous bien les modos en cartons, ca doit tellement vous faire plaisir d'avoir un "semblant" de pouvoir

:rire:

PATHETIQUE tout simplement

PatatorDeluxe
Niveau 64
06 août 2014 à 23:44:04

Hanouk c'est different de ton epoque.

Ils lockent certain TALC, et laissent des plus con trainer a croire qu'ils les choississent selon leur gout purement personnel, Les trolls font des DDB des qu'on dit un mot qui portent a litige.
Les mecs comme Krony ou Fushie se font sans doute kick, mais comme ils arrivent a faire kick les autres, beh ils reviennent avec d'autres pseudo et continue.

Plus ça va plus je traine sur les forums DC, GC, Saturn, N64 et Xbox.

-claude-didier-
Niveau 3
06 août 2014 à 23:48:00

Et , avant de me faire kick, je rejoins l'avis de mulan, et de nous trouver un autre site, ou forum. (qu'on pourrait créer pourquoi pas ?)

Parceque ici , c'est vraiment de la merde.

La plupart des gens ici , c'est vraiment de la grosse merde en barre (les nouveaux modos ont la palme d'or des gros cons)

Des gosses débiles, instruits sur ce forum blindé d'abrutis de base.

DE LA GROSSE MERDE TOUT SIMPLEMENT.

Merci de me kicker les salle gosses de modo, je n'en attendais pas moins de votre débilité d'ado en manque de reconnaissance.
La rentrée n'est pas loin. Et ton "pseudo pouvoir va disparaitre aussi vite que la giclée de ta 1ere branlette.

Tchouss

PatatorDeluxe
Niveau 64
07 août 2014 à 07:26:44

Claude-didier, c'est quel pseudo qui s'est fait kick ?

Demonx
Niveau 12
07 août 2014 à 22:18:03

Bon et bien topic dead quoi :noel:

Toadeu
Niveau 10
07 août 2014 à 22:49:59

Il est sympa ce topic,faut pas le laisser couler :snif: .

Demonx
Niveau 12
07 août 2014 à 22:54:09

Je veux bien mais bon il va falloir alimenter progressivement!

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page