Bah pas vraiment moins que le sda je trouve
oui
Ya eu pas mal d'adaptations de bouquins osef ces dernières années.
Je viens d'y faire un tour, cette horreur
Pixmania aussi c'est bien de la merde.
http://www.grosbill.com
Schierke Voir le profil de Schierke Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 septembre 2013 à 18:44:58 Avertir un administrateur
« Bah pas vraiment moins que le sda je trouve »
Okay. Ben je vais sans doute le regarder ce soir (ça ou Total Recall)
Si tu parles du Total Recall 2012 je l'ai trouvé absolument lamentable et très brouillon, mate l'original, bien qu'il fasse un peu kitch maintenant.
Sinon, c'est carrément excellent FEZ.
"Essaye d'acheter un truc pour rigoler"
mon dieu
c'est là qu'on se rend compte qu'Amazon c'est la vie.
C'est bien de la merde ouais Total Recall 2012, beaucoup plus que l'original.
L'original est très sympa, les effets spéciaux sont naze, c'est très kitch et Shwarzi est pas convainquant pour 3 sous mais c'est franchement bien mieux maîtrisé que le nouveau.
D'ailleurs ils ont même réussi a foiré l'effet de style final dans le reboot, vraiment des gros nazes ces branques.
Et non je ne me corrigerai pas.
Total Recall (1992) c'est très bien, c'est très kitch et ultra dépassé, mais quand même, la meuf aux trois seins
Puis bon, demolition man dans le genre est pas mal niveau film de SF des années 80-90..
"Je parle du vieux Total Recall, pas du nouveau (que j'ai vu au cinéma d'ailleurs)"
j'ai juste lu le livre, il est vrament bien le film original ? Parce que dans le genre j'avais été un peu déçu par l'adaptation de Dune.
Au pire c'est juste deux heures que tu pourrais perdre si ça ne te plaisais pas.
C'est honnêtement beaucoup trop
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/13/le-label-fait-maison-dans-les-restaurants-retoque-au-senat_3477251_823448.html
Ils s'en foutent au sénat ils bouffent comme des rois.
Légalement, une glace où la crème est déjà faite et qu'il suffit de mélanger à une espèce de mélasse aromatisée au goût voulu peut être appelée "glace faite maison" si c'est effectué dans le restaurant.
Oui mais quand même.
C'est dingue de savoir que la gastronomie Française se fait méchamment malmener sans que ça ne choque qui que ce soit. On laisse pourrir notre patrimoine.
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 septembre 2013 à 20:01:50 Avertir un administrateur
Légalement, une glace où la crème est déjà faite et qu'il suffit de mélanger à une espèce de mélasse aromatisée au goût voulu peut être appelée "glace faite maison" si c'est effectué dans le restaurant.
En fait, le sujet c'est que c'est un peu trop simple de vendre de la cuisine "faite maison" a partir de plat proche de plat préparé. Ce que font malheureusement bien trop de restau.
Jdis pas que c'était la solution idéale, mais clairement ce serait une bonne idée de défendre le vrai fait maison avant que ça ne devienne totalement banal de réchauffer et assembler dans des assiettes.