Gne. En fait, on critique le fait que ce soit parfois des plats totalement industriels sous vide réchauffé au Micro-onde qu'on te sert.
Enfin après si ça te dérange pas de bouffer ceci ou cela, tu peux toujours admirer la déco du restaurant, reste les amis/famille aussi mais perso, je trouve que ça fait un peu tache.
Osef du vin c'est pas trop la question, en fait.
http://www.dailymotion.com/video/xuqkb6_restauration-francaise-un-pave-dans-l-assiette_webcam?start=1091
Des fois que tu sois pas au courant.
La traçabilité, c'est pas plus mal. Puis même si je suis pas certain d'arriver à faire la différence entre une glace faite à partir de crème et de mélasse industrielle vis à vis d'une vraie glace maison, j'ai pas envie de payer où que l'on me vende un truc pour ce qu'il n'est pas, en particulier sur ce que je mange.
Cest bien de savoir quand on paye pour de la qualité, et non pour du vent.
Le gout cest une chose. Personnellement jmet pas 60euros dayone dans un jeux flash, aussi bon soit il.
Un GTAV je trouve ca normal de payer ce que ca coute a devellopper.
[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 septembre 2013 à 20:10:31 Avertir un administrateur
Non mais ça va quoi de labeliser tous les trucs, un plat peut très bien être meilleur en étant fabriqué à partir de tel ou tel truc industriel que tel truc frais galère à trouver (et encore plus à conserver), m'voyez ?
T'as pas compris l'idée en fait. Bien sur que c'est le goût final qui importe, sauf que d'une, on bouffe du sous vide réchauffé au micro-onde, de deux ce sont des plats préparés par de grands groupes, de trois tu bouffes la même chose Chez Momo ou chez Dédé, ou même au Chateau de trucmuche alors que les trois restos sont séparés de 800Km, simplement parce qu'ils commandent les 3 plats disponible dans le catalogue.
je trouve ça franchement dommage, parce que ça n'incite personne a jouer le jeu de la cuisine.
Mais bon, osef du goût et de la traçabilité, ça se trouve, les raviolis a la viande de Cheval sont super bon.
traçabilité = tu sais ce que tu manges
C'est avec, entre autre, que je peux affirmer que la plupart des produits de supermarchés qui vantent le foie gras des canards du sud-ouest ont été élevé dans les pays de l'est (et vous pouvez oubliez les races typiques de mon coin) pour subir seulement le gavage et la transformation dans le sud-ouest.
Reconnait au moins que ce serait dommage de bouffer la même chose partout, avec le même sous-vide, fait par les mêmes groupes qui bossent eux mêmes sur les 3 mêmes produits du catalogue...
C'est pas kick qui se "vantait" d'avoir fait je ne sais combien de repas au macdo en je ne sais combien de jours ?
C'est peine perdue alors ?
Dstar est accro a la sale bouffe aussi.
Je sens qu'on va nous faire chier longtemps avec cette histoire de bijoutier niçois, préparez-vous pour les bonnes vieilles annonces populo d'Estrosi
https://www.youtube.com/watch?v=oprUI6nupfc
elle fait quoi la femme a 2m35 ?
Elle snife de la coke sur l'ipad.
Haha,
"week end X sur steam" -25% minimum et -50% sur certains produits voir -75%
"week end activision sur steam" -25% sur tout
Bon très sérieusement, FEZ est véritablement excellent, bouffer en, c'est super bon.
Un exemple tout con d'un des secret du jeu, je me trouve en haut d'une tour dans ce qui ressemble a des égouts, devant un objet que la fée navi du jeu (En moins casse-couille, c'est dire si ce mec est un génie) ne semble pas connaitre. La manette vibre, signe que y'a quelque chose derrière l'objet.
Je sais pas trop comment l'activer, je tourne un peu, change les plans, mais tout ce qui m'indique que le secret est proche, ce sont les vibrations du pad. J'étais en train de me dire que les secrets sont dévérouillables seulement après avoir fini une fois le jeu quand je me suis aperçu que les vibrations sonnaient comme un code, gauche droite etc.
Sans vraiment y croire je le tente, je tourne les plans comme l'indiquent les vibrations = Win.
Je trouve ça tellement simple et intelligent que s'en est génial.
Le Bundle est toujours en route, et le jeu a pas l'air bien long, profitez.
'tain mais faudrait sérieusement penser à bannir choppy d'internet, c'est aberrant les conneries qu'il balance
Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 13 septembre 2013 à 22:08:43 Avertir un administrateur
MAIS OMG les MAINS du mec a 1:43
Purée ouais...