La dernière fois que j'ai voulu jouer à NS2, les serveurs avec un ping correct étaient soit pleins soit vides. Du coup j'y ai jamais vraiment joué.
Contrairement à L4D2 c'est quand même un peu skillé (pas trop encore ça va), défoncer un bon skulk qui va archi vite et capable de monter sur les murs ça exige un bon aim. Même moi je me fait souvent démonter
On jouera ensemble si tu veux ouais, il faut bien deux bons joueurs pour compenser la nullité de C et toi
Et j'aime pas parler en coder, pour C tu dis morgenstern et pour Y Foco et c'est tout
Fais gaffe jiraiya NS c'est très ingrat comme jeu
T'inquiètes pas pour le skill, c'est pas un problème j'en ai à revendre
Sinon foco est déjà dessus, il est en train de vraiment s'y essayer pour la première fois là, y a quand même quelques grosses différences par rapport au 1. Pour l'instant il aime encore bien
ZergBoy
Posté le 28 février 2013 à 23:23:08
Fais gaffe jiraiya NS c'est très ingrat comme jeu
cad ?
Bah que y'a pas mal de parties où tu te demandes si tu joues à un jeu ou si tu fais le larbin pour un type
Enfin c'était comme ça quand j'ai débuté le premier NS, maintenant ça a peut être changé
Bonsoir
C'est surtout que tu peux tomber sur un très mauvais commandant qui un build order foireux, qui ne recherche pas les bonnes amélio ou les bonnes armes, qui fout des tourelles partout, etc ... (et c'est pire dans le 2, le comm a plus de poids sur la partie et a plus de chose à faireà. Ou alors une équipe de débile qui ne suit pas les ordres, qui part en mode FFA sur toute la carte pour être tuer. Ou alors les deux à la fois
C'est pour ça que je joue qu'avec mon micro, sans teamplay ce jeu c'est assez frustrant. Tu peux jouer alien aussi t'es moins dépendant, mais je prefère marine.
Ok je pense voir plus ou moins. Enfin bon tfaçon je verrais, y a pas mal de gens qui trouve ça pas mal, les critiques "pro" approuvent aussi, et pour le prix je prends pas un grand risque.
Sinon pour ce côté là, ça a un peu diminué de ce que j'ai compris: les "ressources" sont par marine, et non globalisées. (je dis peut-être de la merde cela-dit, je ne fais que rapporter ce qu'il me semble avoir entendu )
Bonsoir !
Ah je dis peut-être de la merde donc. Enfin on verra, mais ça l'air assez original et sympa comme jeu, je pense pas être déçu
(coucou le paysan, oui on t'a vu )
Oui d'un côté t'es un peu moins dépendant de ton commandant, tu peux acheter toi même tes armes/équipements (je me rappelle encore sur le 1, spammé le comm pour qu'il file un pauvre shotgun ou une armure), mais à côté lui a plus de choses à gérer.
Fox me dit plus bonjour depuis sa sodomie à sec
Alien
http://www.guardian.co.uk/world/2013/feb/27/marijuana-cannon-us-border-seized-mexico?CMP=SOCNETTXT6965
Putain pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt ?
Beau gosse
Vous êtes pas encore arrivé au taf ?
Arrivée à 8h, mais j'voulais pas réveiller tout le topic