J'aurais bien aimé jouer à NS2, mais c'est mort pour le micro le soir, le lit est trop proche du PC
Mark of ninja en promo
Si moi je suis là
btw j'ai chopé NS2 les gens (à 11,50€), et j'ai lancé l'installation tout à l'heure, ça doit être bon maintenant
Moi je suis là même si je ne suis encore qu'universitaire...
Tu commences tard et tu voulais pas nous réveiller à 7h ...
:kick:
Il commence peut être son taf tellement tard qu'il finit à 7h.
http://www.pcinpact.com/news/77912-le-createur-gear-of-wars-defend-micro-paiement-dans-jeux.htm
Master troll
"Gear of Wars"
Tout ce qu'il dit est sensé.
Pas sur origin en tout cas
(Ou sur tout le passage sur valve, blizzard etc)
Tout ce qu'il dit est le cliché du développeur qui chiale.
Son passage sur le développeurs dans la baie de San Francisco avec des coûts élevé est risible. Donc oui, je suis d'accord : les salaires des mecs qui font du bon boulot son élevé toussa, mais là si on traduit ce qu'il dit c'est : "Ouais, je gagne 40 x un SMIC annuel par mois" mais comme c'est hors de question que je baisse mon salaire bien trop élevé par rapport au travail que je fourni, alors on vous fait raquer un peu plus".
Et sa conclusion est toute aussi conne : "les mecs qui achètent que un Madden ou autre par an ben ils sont prêt à craquer d’autres billets" Si il y avait que des mecs comme ça, ça fait longtemps que son salaire aurait fondu et sa boite coulée.
On est quand même au top de la mauvaise foi. On dirait une sonyaise en 2006.
J'ai failli verser une larme quand il nous a parlé des développeurs qui devaient nourrir leur famille.
"Quand Valve demande 100 $ pour une bague de fiançailles sur Team Fortress 2 tout le monde trouve ça cool, et quand EA essaye de faire quelque chose de similaire c'est mal."
Oui sauf que dans un cas c'est de l'osef à la con, et de l'autre ça sera des armes etc qui feront que ton jeu deviendra un pay to win, en plus d'être bourré de DLC à la con.
Il est plus du tout développeur de jeu en fait.
Bref, il aurait mieux fait de rester sur Twitter
Ouais, quitte à débiter de la merde autant le faire en 140 caractères, ça fait moins de conneries à lire.
Au fait Dstar, il a aussi raison pour l'occase ? Que c'est le mal incarné toussa ?
« Si vous ragez à ce sujet sur les forums de GAF d'IGN ou de Gamespot, devinez quoi ? Vous êtes la minorité bruyante. Le joueur moyen qui n'achète que son Madden et son GTA tous les ans ne sait rien ou se fout de tout ça. Il n'a aucun problème a dépenser quelques billets en plus pour un jeu parce que... hé ! Pourquoi pas ? »
"Gueule autant que tu veux mon gros, l'abruti de base il achète quand même, bref ta gueule et laisse moi l'élargir tranquille. On a même des centaines de gars payés rien que pour voir comment on pourra l'engrosser d'avantage."
Bref, ce mec est une grosse merde, point barre.
Oui ça sonne un peu comme du "tg on fait ce qu'on veut"...
J'ai pas dit qu'il avait raison, j'ai dit que c'était sensé.
A titre personnel le marché de l'occaz' ne me concerne plus depuis des années.