Pareil l'occase je m'en branle, mais c'est tout sauf "maléfique" comme système. Et j'ai pas du tout envie de ré-expliquer pourquoi, surtout que tu sais déjà ce que je vais dire.
Bref, qu'il la ferme et qu'il aille chialer en silence, parce qu'à part anéantir l'image de marque déjà à pas terrible de sa boite et de celle d'EA, il ne sert absolument à rien.
Je répète qu'il ne bosse plus chez Epic.
Et ?
Il reste affilié à EPIC dans l'esprit de tout le monde. Un peu comme Bill Gates et Microsoft.
j'ai dit "sa boite", pas "EPIC".
Et de toute manière je vois pas vraiment ce que ça change.
Ils ont bien fait de s'en débarrasser
C'est quoi l'image de marque de sa boîte ? Je sais pas ce qu'il fait ou même s'il fait quelque chose
On s'en branle, comme l'a dit Pepitruc cliff = epic. C'est pas parce qu'il a dégagé qu'il ne nuit pas à sa société d'origine.
Et de manière générale, quand il rejoindra une autre boite ou qu'il ouvrira la sienne, il traînera ses valises avec lui.
Ca se voit pas? Il prépare son entrée dans le monde merveilleux du jeu facebook/mobile. Plein de débiles et où Neogaf va pas venir l'emmerder.
Boris_Yeltsin ?
Posté le 1er mars 2013 à 15:21:32 !
Ca se voit pas? Il prépare son entrée dans le monde merveilleux du jeu facebook/mobile. Plein de débiles et où Neogaf va pas venir l'emmerder.
Allo Infinity Blade
La majorité est pas d'accord
Majorité silencieuse*
Bon comme elle est silencieuse on est pas sûr de ce qu'elle dit
"Allo Infinity Blade "
Oui, ça fait très jeu facebook. Je vise plutôt le style Zynga.
Mais bon t'es apparemment mal à l'aise et t'essayes de dévier du sujet , donc on va s'arrêter là.
De qui tu parles ?
Personnellement vous pouvez enculer des mouches tant qu'il vous plaira ça me dérange pas.
Nan mais parler des débuts douloureux de steam pour excuser origin c'est lololol jtrouve
Btw, j'ai bien ri au craft de Dead Space 3.
Clifinsky (ou je sais pas quoi) = Gears of War = Xbox 360 = le mal.
Nan mais Dstar on avait déjà compris depuis un moment que t'avais l'arrière train plus large que l'entrée du tunnel du mont blanc, et que tu t'étais jeté à corps perdu dans le monde des DLC, mais vient pas t'en venter ici, merci.
vanter* même