mais le pire c'est la musique, impossible de me souvenir d'un theme marquant pourtant j'ai fini le jeu ya juste moins d'une semaine
Comment ne peux-tu pas te souvenir de quelques musiques de Bioshock ?
Le 2 approfondi completement le gameplay, mais vu ce que tu dis du 1 je me demande si ça sera suffisant pour toi...
ben aucune idée, autant les doublages sont bien fait et l'ambiance sonnore aussi, autant la musique niet
et la durée de vie de 20h laisse moi rire, il m'a fallu 11h pour finir le jeu en explorant tout les endroits et en normal, le seul truc que j'ai pas fait c'est tuer tout les big daddy, j'ai du en tuer la moitié juste assez pour mes plasmides quoi
T'as pas tout exploré, ça c'est clair.
d'ailleurs je me souviens, au début je galèrais sur le jeu toujours en manque d'Eve, soin ou fric et après à chaque fois j'avais mes 500$ et souvent je dépensais à fond pour pouvoir vider un Big Daddy
sinon le boss final est juste ultra simple, j'étais déçu, tu prend ton lanceur chimique et les "munitions" les plus adaptés et il est dead en 2 sec
Euh... Tu peux pas tuer tous les big Daddy mon cher.
A la rigueur, les LS tu peux toutes t'en "occuper" mais après les BD c'est respawn infini.
T'as pas tout vu , t'as pas tout ramassé en plus d'avoir activé la flèche de quête pour avoir 11h de jeu.
Ah ouais et
Papa loves mambo
Cohen's masterpiece
All Spliced Up
Welcome to rapture
ben j'ai tout exploré ça j'en suis sur je me fis a la carte, enfin bon
et les big daddy ouais je parle de ceux avec petite soeur, je les ai pas toutes tuées les petites filles quoi
J'ai 50 heures passées de Bioshock dans les pattes, alors je sais de quoi je parle.
Et encore, 50 heures de jeu total sur Bioshock c'est pour les p'tits joueurs.
d'ailleurs y a un tout petit bout de pièce, j'ai jamais réussi à rentrer et ça m'a deg!
j’avais la carte blanche à 100% partout mais y a un tout petit bout pas blanc
c'était la ou y a Cohen je crois et c'est une sorte de porte qu'est péter et on peut péter les vitres mais pas rentrer à l'intérieur ou alors via un moyen que j'ai pas trouvé
Les Big Daddies respawn a l'infini? Chaud j'avais jamais capté
Mais ça explique qu'un jour j'ai buté un Big Daddy mais qu'il avait pas de petites soeurs peut-etre
et les big daddy ouais je parle de ceux avec petite soeur, je les ai pas toutes tuées les petites filles quoi
Ok.
ouep ça m'a fait bizarre aussi, en faite il tape dans la conduite mais y a rien qui sort
Le problème de la map , c'est qu'elle t'indique le chemin a prendre !
Il faut désactiver les flèches sinon le jeu n'a aucun interet
HS mais, "Damidot" comme Valérie Damidot ?
Shaye >>> +1000
Bah Bioshock, c'est un jeu ou t'es lâché dans un univers particulier, tout ce que tu veux, mais niveau gameplay qu'est ce que c'est répétitif...
Sans parler de l'arsenal pas varié, et les sensation de recul inexistantes.
Bref Gameplay Bioshock < All.
VDD >>> Notre ami Shaye t'as indiqué la voie de la sagesse