Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 18:50:11

KosakiJag
Posté le 4 septembre 2013 à 18:48:08
Oui t'as le droit de déblatérer ton avis. Déblatérer des conneries c'est moyen par contre.
Tu peux critiquer la lourdeur de MH3U, parce que oui, le jeu est lourd et rigide, et ça ne concerne pas la caméra. La caméra n'a absolument aucun problème majeur. Si t'en trouves, t'es juste pas doué. Parce que tapoter l'écran tactile pour modifier l'angle de vue, je vois mal la difficulté, et encore moins une quelconque difficulté artificielle.
Tu te plains que les monstres bougent trop et que tu dois trop bouger la caméra en fait ?
Même en te plaignant de ça, t'as le lock pour te faciliter la vie.

Si c'était que moi qui le disait :(

Fassad
Posté le 4 septembre 2013 à 18:47:54
Bon c'est quoi votre premier starter quand vous aviez 5-6 ans sur Rouge ?

Bulbizarre car mignon, j'ai déchanté ensuite.

Carapuce :cool:

Pyraku
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:50:49

M/tortank est trop beauuu avec ses canons partout, je kiffe. Le seul truc qui me déçoit c'est qu'il ne devient pas eau/acier, même si au final, ça lui aurait fait perdre plus que gagné :hap:

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 18:51:43

Pyraku
Posté le 4 septembre 2013 à 18:50:49
M/tortank est trop beauuu avec ses canons partout, je kiffe. Le seul truc qui me déçoit c'est qu'il ne devient pas eau/acier, même si au final, ça lui aurait fait perdre plus que gagné
Lien permanent

Ou ah on est d'accord sur un truc :rire:

Fassad
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:51:52

Un pure type eau c'est génial. Je crois que c'est le type ayant le moins de faiblesse.

Urtiquaire
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:51:54

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 4 septembre 2013 à 18:49:44 Avertir un administrateur
Méga Flori gagne un boost dans ses défenses. Plus le fait qu'il n'ai plus que deux faiblesses peu fréquentes dans le métagame ça fait de lui un véritable tank et un subseed prodigieux.
Lien permanent

Un subseed se doit d'être rapide surtout, sinon ton florizarre va se prendre un statut ou un taunt avant son sub.
Le type plante est pas bulky par définition, et si Florizarre se défait de ses faiblesses dûes à son type, il n'a pas la chance d'avoir une capacité spéciale EN PLUS.
Franchement chlorophylle sera toujours bien utile.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:52:15

HausOfGaga Voir le profil de HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 18:50:11 Avertir un administrateur
KosakiJag
Posté le 4 septembre 2013 à 18:48:08
Oui t'as le droit de déblatérer ton avis. Déblatérer des conneries c'est moyen par contre.
Tu peux critiquer la lourdeur de MH3U, parce que oui, le jeu est lourd et rigide, et ça ne concerne pas la caméra. La caméra n'a absolument aucun problème majeur. Si t'en trouves, t'es juste pas doué. Parce que tapoter l'écran tactile pour modifier l'angle de vue, je vois mal la difficulté, et encore moins une quelconque difficulté artificielle.
Tu te plains que les monstres bougent trop et que tu dois trop bouger la caméra en fait ?
Même en te plaignant de ça, t'as le lock pour te faciliter la vie.

Si c'était que moi qui le disait :(

En même temps, des noobs c'est qui peuple le plus la Terre.
Avec une once de bonne volonté et d'intérêt, tu verrais que la caméra n'a aucun problème et que le problème c'est toi. Ensuite que t'accroches au problème ou pas, ce n'est pas mon problème, t'as complètement le droit de ne pas rentrer dans le jeu, le jeu n'est pas accessible.
Mais ne critique pas quelque chose qui marche bien.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:52:46

c'est ce qui*

Fassad
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:53:15

C'est vrai qu'une vitesse doublée si grand soleil c'est bien pratique.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:53:17

que t'accroches au gameplay* :rire:
Je fatigue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:54:02

"Un pure type eau c'est génial. Je crois que c'est le type ayant le moins de faiblesse."

:d) Nan y a le type électrique qui est juste faible au sol.

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 18:54:13

KosakiJag
Posté le 4 septembre 2013 à 18:52:15
HausOfGaga Voir le profil de HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 18:50:11 Avertir un administrateur
KosakiJag
Posté le 4 septembre 2013 à 18:48:08
Oui t'as le droit de déblatérer ton avis. Déblatérer des conneries c'est moyen par contre.
Tu peux critiquer la lourdeur de MH3U, parce que oui, le jeu est lourd et rigide, et ça ne concerne pas la caméra. La caméra n'a absolument aucun problème majeur. Si t'en trouves, t'es juste pas doué. Parce que tapoter l'écran tactile pour modifier l'angle de vue, je vois mal la difficulté, et encore moins une quelconque difficulté artificielle.
Tu te plains que les monstres bougent trop et que tu dois trop bouger la caméra en fait ?
Même en te plaignant de ça, t'as le lock pour te faciliter la vie.

Si c'était que moi qui le disait

En même temps, des noobs c'est qui peuple le plus la Terre.
Avec une once de bonne volonté et d'intérêt, tu verrais que la caméra n'a aucun problème et que le problème c'est toi. Ensuite que t'accroches au problème ou pas, ce n'est pas mon problème, t'as complètement le droit de ne pas rentrer dans le jeu, le jeu n'est pas accessible.
Mais ne critique pas quelque chose qui marche bien.

Comme je l'ai dit plus haut j'adhère a l'univers etc j'ai essayé de m'interessé mais nan chez moi ca passe pas. Et arrêtez de sortir noob a tout va j'ai pas eu de mal etc j'ai trouvé ca chiant a jouer

Angerfist62
Niveau 40
04 septembre 2013 à 18:55:48

Le type Normal les mecs, une faiblesse, une immunité :oui:

Urtiquaire
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:55:55

Ouais mais le problème c'est que les pokémons électriques ne sont jamais Bulky, excepté... Electhor, peut-être ?

Pyraku
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:57:08

Normal : fucking ronflex.

Angerfist62
Niveau 40
04 septembre 2013 à 18:57:41

Et Leuphorie.

Urtiquaire
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:58:04

Et Leveinard.

Angerfist62
Niveau 40
04 septembre 2013 à 18:58:08

Tiens, j'y pense, Leuphorie type fée, ce serait craqué non ?

PainOceIot22
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:58:10

Electrique bulky...

Elecable ?

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:59:02

Mais bien sûr que t'es un noob, t'as fait que la démo, tu peux absolument rien dire sur le jeu en entier, et t'as absolument pas de quoi développer ton skill sur la démo face à un Lagombi ou un Plesioth, lmao.

Tu dois t'adapter aux contrôles c'est tout.
Le véritable problème de Monster Hunter, c'est que le gameplay est surchargé, et qu'il incombe que que le jeu utiliser des tas de raccourcis au niveau des touches pour profiter de toute la palette de mouvement, ET CA A RIEN A VOIR AVEC LA CAMERA. En revanche, une fois que t'es paré, que t'as compris comment se contrôle le jeu, une fois que tu n'es plus un noob, tu peux découvrir sa richesse de gameplay, sa variété.
Après je considère pas le gameplay comme parfait moi, loin de là. Mais la caméra n'a aucun problème, elle fonctionne au doigt et à l'oeil. Si tu t'y fais pas, si t'aimes pas avoir à l'utiliser tout le temps (Y A UN LOCK DANS LE JEU COMPLET BORDEL), c'est ton problème, pas le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:59:09

Ca serait vraiment craqué contre les types dragons offensifs.

Mais leveinard est devenue meilleure.

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page