Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
RoiPourpre
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:12:57

Les gars , ça vaut le coup pokémon heart gold et pokémon blanc pour 25€ ? :hap:

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:13:48

Donc ma demo est buggué c'est ca ? Ou au bout de 100h la caméra change ? Non vous adorer juste énormément ce jeu c'est tout vous êtes passez outre

Pyraku
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:14:21

HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 19:13:48
Donc ma demo est buggué c'est ca ? Ou au bout de 100h la caméra change ? Non vous adorer juste énormément ce jeu c'est tout vous êtes passez outre

Non, c'est juste ton skill qui est nase, arrête de t'enfoncer stp.

RoiPourpre
Posté le 4 septembre 2013 à 19:12:57
Les gars , ça vaut le coup pokémon heart gold et pokémon blanc pour 25€ ?

Evidemment, mais seulement si t'as les boites avec.

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:15:55

Pyraku
Posté le 4 septembre 2013 à 19:14:21
HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 19:13:48
Donc ma demo est buggué c'est ca ? Ou au bout de 100h la caméra change ? Non vous adorer juste énormément ce jeu c'est tout vous êtes passez outre

Non, c'est juste ton skill qui est nase, arrête de t'enfoncer stp.

RoiPourpre
Posté le 4 septembre 2013 à 19:12:57
Les gars , ça vaut le coup pokémon heart gold et pokémon blanc pour 25€ ?

Evidemment, mais seulement si t'as les boites avec.
Lien permanent

Oui tu as raison d'ailleurs mh est le jeu le plus dur du monde et Jim faut être un dieu pour savoir y jouer.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:16:16

Le gameplay est identique voyons.
Mais le joueur et son skill il change par contre.
Je me demande encore si c'est le jeu le problème, ou le joueur ?

Si je me prends la tête, c'est parce que je trouve que ça dommage que que des gens passent à côté de jeux qui ont un potentiel qu'ils soupçonnent à peine pour une bête histoire de caméra, qui n'a en plus aucun problème. Le joueur, ce cancer premier du jv sérieux.

Pyraku
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:17:24

Le public a toujours été le cancer de toute forme d'art ou de divertissement, mon brave kosaki :snif:

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:17:35

Les cancer ont le droit de pas aimer ton jeu fétiche :ok:

_SIaYan
Niveau 19
04 septembre 2013 à 19:18:36

Pourquoi vous répondez à ce troll :hap:
Il dit que la Vita est du même niveau que la WiiU /PS4/One

Pyraku
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:18:38

Bien sur qu'ils ont le droit de ne pas l'aimer ^^

Par contre, ils ont aussi le droit de ne pas dire de la merde.

Omegnight
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:18:48

Faudrait pas non plus dire que la caméra est parfaite, d'accords, les contrôles au tactile sont bien foutus et finalement simples à prendre en main, mais lors de combats contre certains monstres, on a souvent des problèmes de caméras qui s'incrustent à l'intérieur du monstre ou trop près du mur lorsque nous sommes acculés.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:19:51

Je porte pas spécialement MH dans mon coeur pourtant.
Mon raisonnement peut porter sur toute l'industrie.

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:20:26

_SIaYan
Posté via mobile le 4 septembre 2013 à 19:18:36
Pourquoi vous répondez à ce troll
Il dit que la Vita est du même niveau que la WiiU /PS4/One
Lien permanent

Ca c'était une blague je l'ai dit :ok:

Omegnight
Posté le 4 septembre 2013 à 19:18:48
Faudrait pas non plus dire que la caméra est parfaite, d'accords, les contrôles au tactile sont bien foutus et finalement simples à prendre en main, mais lors de combats contre certains monstres, on a souvent des problèmes de caméras qui s'incrustent à l'intérieur du monstre ou trop près du mur lorsque nous sommes acculés.

Enfin un joueur objectif :bave:

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:24:17

Ca effectivement, ca ressemble plus à un problme Omegnight. Mais Haus l'a jamais souligné. :sarcastic:

J'ai jamais dit que la caméra était parfaite. Mais elle fonctionne comme on le veut quand on la manipule.
Et encore, ce que tu soulignes c'est pas la mort encore, on est loin de la caméra qui se barre en couille dans un mur...

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:26:17

Dans problème de caméra tu comprends quoi ? Oui la caméra tu peux la bouger super mais le problème peux pas venir de la c'est logique.

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:27:34

Maintenant, si on pouvait revenir sur Pokémon, ce serait pas mal, je veux plus revenir sur MH. La tumeur se répand sur le topic, ce serait dommage de ne pas le prévenir alors qu'on connait son existence. :hap:

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:29:58

HausOfGaga Voir le profil de HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 19:26:17 Avertir un administrateur
Dans problème de caméra tu comprends quoi ? Oui la caméra tu peux la bouger super mais le problème peux pas venir de la c'est logique.

Excuse-moi de penser que, lorsque l'on gère et place bien sa caméra en circonstance, la caméra qui rentre dans un montre ou un mur devient un problème plus qu'occasionnel, et que dans l'absolu ne détruit pas complètement l'expérience de jeu. :pf:
Maintenant arrête de me tenter avec tes posts. :fou:

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:30:11

Ah parce que j'ai parler de devoir la repositionner sûrement ce que je pense toujours.
Mais vous avez répondu a ca avec le lock. Son usage n'a pas changer grand chose pour moi j'ai toujours trouver ca chiant a jouer enfin bref j'ai le droit d'avoir mon avis non ?

Et que l'autre me dises pas "ton avis c'est de la merde" il vaut autant que le sien :ok:

J'ai rien contre le fait que vous adoriez ce jeu hein a la base c'est juste je sais plus qui qui a répondu a mon troll avec la vita a un hors sujet en citant ce jeu qui pour moi n'a rien d'indispensable. D'ailleurs il serait sur vita je le prendrais sûrement pas non plus.

Ni meme les clones. (Bon j'ai soul sacrifice mais il était avec la console :hap: et je trouve pas que ce soit un mh like d'ailleurs)

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:31:27

HausOfGaga Voir le profil de HausOfGaga
Posté le 4 septembre 2013 à 19:26:17 Avertir un administrateur
Dans problème de caméra tu comprends quoi ? Oui la caméra tu peux la bouger super mais le problème peux pas venir de la c'est logique.

Excuse-moi de penser que, lorsque l'on gère et place bien sa caméra en circonstance, la caméra qui rentre dans un montre ou un mur devient un problème plus qu'occasionnel, et que dans l'absolu ne détruit pas complètement l'expérience de jeu.
Maintenant arrête de me tenter avec tes posts.

Et si tu veux en revenir a pokemon dis moi ce que tu penses du nouveau pokemon la ! Le lama ! :fou:

KosakiJag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:31:59

J'ai déjà dit ça des tas de pages plus tôt :
Il a l'air marrant. :hap:

hausofgaga
Niveau 14
04 septembre 2013 à 19:32:55

Ma faute j'avais pas vu :hap:

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page