Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:11:01

J'espère que ce sera pas trop abusif, qu'on se retrouve pas avec trop d'esquive dans le jeu, et encore moins en duel.

Faut imaginer 20% d'esquive glané + Tempête de sable, de base. :fou:

Urtiquaire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:12:09

c'est nul

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:12:59

Ah ouais, les 36 CS a apprendre et toute utile 3 mètres dans le jeu, c'est d'un chiant. :fou:

Tu visites une grotte avec une équipe normal et PAN, t'as besoin de Cascade, retour au centre le plus proche, tu retourne a la grotte et PAN, Eclate Roc obligatoire. :fou:

L'idée des Lunettes Sables dans R/S/E était cool, surtout que par la suite, y'a eu beaucoup d'ajout de CS/CT un poil inutile... :/

Angerfist62
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:13:41

Urtiquaire Voir le profil de Urtiquaire
Posté le 21 septembre 2013 à 21:09:45 Avertir un administrateur
"-1 Pokémon, parce qu'on se tape toujours un Pokémon dit "Fourre-CS". :hap: "

Vous êtes sérieux ? Une équipe c'est à six hein. Tout le monde doit être dans une même de fourchettes de niveaux, ceux qui utilisent des csslaves ont un peu rien compris à pokémon.

Mouais, on va pas pourrir un pokemon important de son équipe avec Eclate Roc ou Siphon :noel:

Bounix19-2
Niveau 15
21 septembre 2013 à 21:14:50

" Faut imaginer 20% d'esquive glané + Tempête de sable, de base. :fou: "

Le Carchabusay avec les 20 % d'esquive sous Tempêtesable et l'esquive bonus :noel:

Urtiquaire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:15:08

Bah si justement, c'est toujours rattrapable. Si tes pokémon sont pourris à cause d'un slot, et bah tu dois remettre en question ton skill hein.
Surtout qu'éclate roc peut-être une bonne option pour certains pokémons de type normal par exemple.
Et puis, entre un slot d'attaque et un slot de pokémon :hap: ...

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:20:01

Eclate Roc, c'est clairement trop faible comme attaque.

Surf + Cascade, ce sont des attaques pertinente a exploiter pour la partie aventure, et a la limite au delà, c'est pas trop le cas pour l'autre moitié des CS pas utile pour un sous en combat, mais qu'on se trimbale (Enfin moi) pour la partie Aventure, justement parce que je déteste être bloqué quand j'explore.

D'ailleurs, je râle sur le sujet, mais j'aimais bien aussi la Plongée, même si trop limité niveau exploration. N'empêche que Surf/Casscade/Plongée//Syphon, encore heureux que toute ne sont pas exploité das chaque génération. :fou:

Angerfist62
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:20:19

Du skill ?! Dans l'aventure principale ?!

Angerfist62
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:23:25

J'y pense, pire encore que Flash, Siphon ou Eclate Roc.

Anti Brume !

KosakiJag
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:24:26

[SuperMeatBoy] Voir le profil de [SuperMeatBoy]
Posté le 21 septembre 2013 à 21:01:19 Avertir un administrateur
Vous êtes courageux de shasser les légendaires sur 4G et + :)
Je trouve les resets beaucoup trop longs moi. ( le temps que le jeu se relance, et pour passer toute le tralala du menu )
La 3G est tellement plus rapide. :bave:
Je suis sur mewtwo actuellement là.

Rien que voir le "Game Freaks 1998-20xx" me soule moi.
Mais j'aime tryhard dans Pokémon, parce que j'aime mes Pokémon. Encore plus s'ils sont shiny. :cute:

Mega-NN
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:25:25

Anti-Brume. :malade:

KosakiJag
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:25:51

Urtiquaire Voir le profil de Urtiquaire
Posté le 21 septembre 2013 à 21:09:45 Avertir un administrateur
"-1 Pokémon, parce qu'on se tape toujours un Pokémon dit "Fourre-CS". :hap: "

Vous êtes sérieux ? Une équipe c'est à six hein. Tout le monde doit être dans une même de fourchettes de niveaux, ceux qui utilisent des csslaves ont un peu rien compris à pokémon.

Le problème c'est que les CS bousillent un peu le moveset de tes Pokémon.
Après perso, j'ai jamais vraiment eu de Pokémon-CS. Mais ça m'emmerde vraiment de foutre Eclate Roc ou Coupe sur un des Pokémon que j'utilise. :malade:

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:27:09

Osef du skill, que t'ais besoin ou non d'avoir un MoveSet cohérent n'est pas la question, par principe j'aime pas pourrir les MoveSet de mes Pokémons avec des trucs vraiment a chier.

Je fais avec en aventure mais bon... J'serais heureux de pouvoir m'en dispenser. 4/5 CS est largement suffisant. A la limite, ils ajoutent 2/3 objets façon Lunette Sable de R/S/E pour quelques passages.

Faut dire qu'a un moment, on avait 7/8 CS + 3/4 CT qui étaient utile pour 4 énigmes dans le jeu. :fou: :fou: :fou:

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:29:31

Ah non je me souviens d'encore pire.

Quand tu chopes un Pokémon d'un type particulier et QU'IL PEUT PAS UTILISER CETTE PUTAIN DE CS SANS QU'ON COMPRENNE POURQUOI. :fou:

Oui, l'épisode Insecateur, j'ai connu. :noel:
Mais y'en avait plein d'autres, genre un Poké eau pas foutu d'apprendre Cascade ou Siphon. POURQUOI ?! :fou:

Ce sont des trucs qui me rendaient dingue a l'époque. :noel:

KosakiJag
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:29:33

S'ils pouvaient up la puissance des CS, je serais pas contre par contre. :play:

RoiPourpre
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:33:17

Y'a plus de CS il me semble avoir lu quelque pars ...

C'est en partie pour ça qu'on ne pourra pas transférer nos pokémon de précedente génération avec une CS ...

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:34:08

C'est vrai ?

Mais du coup, comment on fera pour le surf ? Parce que ce sera jamais supprimé...

Angerfist62
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:37:43

Surf, Cascade ou même Vol, ce serait embêtant qu'ils les virent :(

PanierGarnis
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:39:55

Imagines si tu fais oublier surf à un pokémon...Pendant qu'il surfe :noel:

Codygno
Niveau 26
21 septembre 2013 à 21:44:19

Tu coules, et tu meures. :noel:

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page