Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Pourquoi JVC troll encore la Wii U !
5
KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:50:47

Me défendre ? Pas besoin de défense sur un forum, c'est gentil.
Je prévois juste un désertage très violent de ce topic par le genre d'immondice que tu incarnes, lors de son premier post.

Bon, mine de rien, le temps passe vite quand on s'amuse avec ignominies qu'on peut trouver sur ce forum, il se fait tard, je vais te laisser jouer avec tes trois neurones. Bonne nuit quand même.

49bls
Niveau 8
12 février 2013 à 23:51:04

Laidzep le vieux mec de 30 piges qui ne sais répondre que a coté de la plaque a coup de "Olol niaise, rage rage :bave: "

Magic-Knuckle
Niveau 10
12 février 2013 à 23:51:37

Oui, va te coucher, bonne décision, moi j'aurais pas tenu aussi longtemps après une telle déculottée.

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:54:41

Oui oui, déculottée si tu veux :content:
Aller j'y vais vraiment, je te souhaite une bonne nuit quand même, ça m'a bien divertis, j'espère qu'on pourra recommencer prochainement :hap:

P800
Niveau 6
13 février 2013 à 00:18:54

KPTNrequin qui se prend des mandales de l'espace et qui au lieu de faire profil bas creuse sa tombe :rire:

Les nsex , :rire2:

spawnycher_2007
Niveau 11
13 février 2013 à 00:21:18

merde quand je vois se genre de conversation je me dis que se forum est rempli de 12/14 ans

InazumaElevenGO
Niveau 10
13 février 2013 à 00:49:51

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre Wii U, mais de là à dire troller... C'est vrai qu'ils trollent souvent la console, mais là j'appelle pas ça troller sur le coup.

[Pertinence]
Niveau 9
13 février 2013 à 01:47:40

Mais je voulais clasher KPTN moi aussi!! :snif: :noel:

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 février 2013 à 03:45:18

Pas vraiment de troll quand ils annoncent les plateformes, puisque ca s'est vérifié dans 90% des cas avec des multi seulement sur les next gen de microsoft et sony, mais pas chez nintendo.

CrankyKong
Niveau 61
13 février 2013 à 03:51:49

Il dort là, dans son lit une place.

JeSuisTaPeur
Niveau 10
13 février 2013 à 14:25:42

:up:

ChrnoMytho
Niveau 8
13 février 2013 à 14:33:01

Magic-Knuckle
Posté le 12 février 2013 à 23:48:50
Je dis simplement que dès qu'un n-sex se sent menacé, il traite tout le monde de sonyais. Tu l'as prouvé avec ton premier post ici.

Et Puis bon, faire le malin en pensant que Laidzep va te défendre... C'est le tueur de niaises, pas le défenseur des n-sex.

:d) et quand un pro S se sent menacé il trite tout le monde de pro machin
la connerie de GDC, mais bon vous avez 14 ans dans vos têtes, tous autant que vous êtes

DarkMacros
Niveau 10
13 février 2013 à 14:51:03

En même temps, ce "troll" récurrent lorsqu'on parle de Next GEn sans qu'aucune machine n'ai été annoncé/confirmé, GK aussi le fond souvent.

En fait, jusqu'au moment où au moins certains des prochains gros jeux PS360 seront confirmé sur WiiU ou qu'un de ces fameux jeux NG, tels que Watchdogs et Star Wars 1313 pour prendre les plus cités, soient confirmé sur WiiU.

Melkisedec_
Niveau 17
13 février 2013 à 15:16:39

:up:

UrekMazino
Niveau 7
16 février 2013 à 17:12:24

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00064040-watch-dogs-pour-noel-2013-sur-toutes-les-consoles.htm

Là faudrait qu'on m'explique l'intérêt de ne pas mettre le sigle WiiU..? Et rajouter pourtant PS3 PS4 XBOX360 XBOX3..
Alors qu'à la base c'est l'affiche gamestop parlant d'une version WiiU de Watchdogs qui a relancé le débat..

Certes ils rajoutent " De là à penser que le titre sera également disponible à cette même date sur PS4 et Xbox 3, et pourquoi pas sur Wii U, mais aussi sur PC, il n'y a qu'un pas, même si la tournure employée, « on all home consoles » laisse encore planer un doute à ce sujet."

Mais dis comme ça, ça minimise clairement la crédibilité de cette possibilité, là où ils n'hésitent pourtant pas à rajouter les logo des autres NG. :hap:

Je doute fort qu'il s'agît d'un oubli car c'est quasi tout le temps le cas.. sur des sujets non confirmé officiellement!
Pour faire semblant d'être crédible ils disent "pourquoi pas sur WiiU"
A lire les commentaires de la news ou sur ce topic, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué :(

[omega_rugal]
Niveau 32
16 février 2013 à 17:44:33

Pour l'auteur du topic

Quand je pense que de grands intellectuels, objecteurs de conscience et autres philosophes qui vivent dans des pays tels que la Chine le Tibet ou la Tunisie pour ne citer que ces pays peinent à accéder à des moyens de pouvoir exprimer leurs opinions qui sont bien plus intéressantes que les âneries que tu débite et quand je vois la facilité avec laquelle tu exprime les dites conneries je me dis que ya pas à chier le monde est mal foutu des fois!

5
Sujet : Pourquoi JVC troll encore la Wii U !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page