Non, j'utilise des smiley tout comme j'utiliserai des intonations ou expressions du visage si on parlait en vrai.
Mais si tu as du mal à lire un texte quand 2 pixel s'agitent au bout de la phrase, je peux arrêter si tu veux, ça changera rien au fait que ça fait 3 post que tu essayes d'attirer mon attention. Oui, je t'ai pris en pitié, je te réponds.
Non, je n'attire pas ton attention, je m'en fiche, je veux juste te remettre à ta place. Ca marche, tu réponds et en plus tu fais ce qu'on te dit, t'es docile et influençable, c'est bien.
Ouais, tu t'y connais toi non ?
"Sony : Make believe"
C'est tellement beau de voir les N-sex rager des futures vraie next-gen
Ou plutot avec ta figurine Peach
http://www.kamehashop.fr/3199-fs-ism-princess-bitch-orchid-seed.html
Petit cachotier pas besoin de la cacher sous tes chausettes.
KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:34:10
On peut reparler du "You will say wow" de Reggie sinon.
"Non, je n'attire pas ton attention, je m'en fiche, je veux juste te remettre à ta place. Ca marche, tu réponds et en plus tu fais ce qu'on te dit, t'es docile et influençable, c'est bien."
Me remettre à ma place ? Oh ba oui, il fait son fier le Pchieur hein. Oh mais oui, il aura un bon nonos une fois qu'il aura réparer son écran bleu.
Attends deux secondes, tu t'aperçois ou pas que je m'amuse de toi ? Non pas AVEC toi, mais DE toi, de la façon dont tu crois m'influencer, c'est tellement mignon.
Mignon mais sournois, je te prends en pitié, et tu fais comme si c'était une manipulation de ta part. Mon pauvre gars, tu fais ça à tous les gens qui t'aident ?
Magic-Knuckle
Posté le 12 février 2013 à 23:35:38 KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:34:10
On peut reparler du "You will say wow" de Reggie sinon.
Ouais, et personnellement j'ai dis "wow" quand j'ai vu Mario Galaxy.
C'est vrai que c'est pas sympa de ma part de te mettre la fessée cul nu devant tout le monde. Tu me fais bien rire en plus. Mais là on en arrive aux insultes gamines, je sens qu'on peut encore bien s'amuser.
/popcorn
La fessée cul nul ? Mais mon pauvre, tu voudrais me lécher le cul après que j'eusse lacher une poire dans ta baignoire que je refuserai. J'ai encore une dignité moi.
Et tu reviens au galop, tel un chien qui revient vers son maître après avoir pris une trempe phénoménale, au delà du comique, je dirais que c'est admirable.
C'est bon j'ai trouvé KPTNrequin. Regarder ce petit n-sex
Quelle trempe ? C'est beau de croire à des choses, encore faut-il qu'elles soient vraies. Je crois que j'accepterai même pas de me faire nettoyer mon paillasson par un PCul.
A la limite, si j'avais un esclave, que cette esclave s'était essuyé la merde de ses chaussures sur le paillasson du mec qui fait le ménage chez lui, j'accepterai PEUT-ETRE que tu le nettoies.
Ben oui, Nintendo c'est gamin. Par contre ça bandait sur Ni No Kuni il y a deux semaines. Les niaises quoi.
J'ai trouvé son ami chucknico aussi.
http://polygamer.com/IMG/jpg/nintendo_fanboy-2.jpg
Ni no kuni? je ne joue pas a ce genre de jeu, d'ailleurs je te laisse chercher un seul de mes postes sur un topic ni no kuni.
Et voilà, tu commences à tenir des propos incohérents... J'y suis peut-être allé un peu fort remarque. Par contre on garde le cape pour les insultes style école primaire, ça reste un classique le pipi-caca tu sais?
Des propos incohérent hein ? Dixit le mec qui croit qu'on est un n-sex en sueur dès qu'on fous la vérité sous le nez des niaises. Ha ben oui, logique
Oh merde, j'ai utilisé un smiley, tu vas réussir à lire mon post quand même ?
On sait tous que vous allez bientot partir, vu que Laidzep viens d'arriver
Partez pas trop vite quand même, j'aimerai bien voir un bout de votre disgrâce. Enfin je dis disgrâce, mais vu ce que tu viens de prendre sur la tronche, on peut déja parler de disgrâce.
Je dis simplement que dès qu'un n-sex se sent menacé, il traite tout le monde de sonyais. Tu l'as prouvé avec ton premier post ici.
Et Puis bon, faire le malin en pensant que Laidzep va te défendre... C'est le tueur de niaises, pas le défenseur des n-sex.