Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Pourquoi JVC troll encore la Wii U !
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 février 2013 à 23:23:36

Techniquement je peux jouer à beaucoup de jeux Nintendo sur mon PC si j'en ai envie. Je vois pas en quoi le PC est une trahison, le mien étronise les consoles actuelles, je l'ai pas payé 800€, t'y connais rien en fait.

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:24:17

Ha ba le voila, parfait :content:
Remarque, il suffit de mettre Wii U dans un titre pour le voir débarquer illico. Normal, quand on est un chomeur sans vie, exclus de la société comme lui, on a rien d'autre à faire que de troller Nintendo, qui sont tellement supérieur à ce genre de "personne". Oh mais oui, il va encore me demander d'aller réviser ma poésie, quand il n'aura plus rien à dire, à force de ramonnage de fion :bave:
Les sang de bourbes sont LA :bave:

CrankyKong
Niveau 61
12 février 2013 à 23:24:42

Je t'ai manqué, je sais je sais.

Tu me cite tellement. :cool:

Sampicaute
Niveau 10
12 février 2013 à 23:25:07

"Ha ba le voila, parfait
Remarque, il suffit de mettre Wii U dans un titre pour le voir débarquer illico. Normal, quand on est un chomeur sans vie, exclus de la société comme lui, on a rien d'autre à faire que de troller Nintendo, qui sont tellement supérieur à ce genre de "personne". Oh mais oui, il va encore me demander d'aller réviser ma poésie, quand il n'aura plus rien à dire, à force de ramonnage de fion
Les sang de bourbes sont LA "

Ce pavé de rage :bave: encore !! oh oui ! retourne sur ton miverse :rire:

Magic-Knuckle
Niveau 10
12 février 2013 à 23:26:05

Dans un forum tel que GDC, un mec perdant sa crédibilité use des smileys pour ne pas perdre la face... ... ...

T'en fais pas mal en fait KptnRequin.

49bls
Niveau 8
12 février 2013 à 23:26:26

Sa parle de kéké Graph et sa se branle sur 20s d'image de X et parle des multiplateformes supp xbox 360/ ps3 :rire:

http://images.doctissimo.fr/1/annonces/vendu/photo/hd/4154181415/914147f7b/vendu-mickey-disneyland-vendu-big.jpg

Retourne enfiler ton pyjama il est l'heure.

Sampicaute
Niveau 10
12 février 2013 à 23:27:03

Il est tellement facile a manipuler kptn en meme temps , je m'en veux de le faire autant suer et le faire se coucher si tard alors qu'il a le brevet dans peu de temps :-(

Magic-Knuckle
Niveau 10
12 février 2013 à 23:28:02

Pauvre Kptn... C'est même plus un cul qu'il va avoir, c'est une salle des fêtes avec buvette gratuite...

picedanlo
Niveau 10
12 février 2013 à 23:28:38

moi ce que j attend c est les futurs jeux réalisés avec tous les outils nécessaires pour exploiter la console, d après ma news les studios n ont eu possession de ceux ci qu'en novembre le mois de sa sortie ...

CrankyKong
Niveau 61
12 février 2013 à 23:29:01

Laissez le les gars, même s'il est un peu simplet il est gentil. :coeur:

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:29:02

Ouais ça m'a manqué de pas pouvoir te marcher sur la gueule, t'étais ou ? :-(
Sinon, ton pote sampicrotte t'enfonce en fait, même si c'est vrai que t'as pas besoin de ça pour te rendre ridicule. En fait, c'est un don chez vous. Vous crachez sur Nintendo (et oui, des gens comme ça existent encore en 2013, c'est triste ...) pour attirer une sorte d'attention temporaire sur vous, comme pour vous rassurer de votre existence parmi nous, les êtres supérieurs. Mais vous en faites pas les gars, VOUS existez, on vous oublie pas, même sans vos pavés de haines envers Big N, envers la Grandeur, envers notre Guide. On sait tous que vous n'êtes pas vraiment comme ça, que vous n'avez rien d'autre que du regret, quand vous quittez GDC, mais ... après tout, si vous étiez pas la, on ferai quoi ? On aurai plus personne sur qui dégueuler :-(

Sampicaute
Niveau 10
12 février 2013 à 23:29:41

Attend je le sent bien écrire son pavé de m**** avec ses doigts boudinés puant les chips a l'huile .

A moin qu'aprés avoir lu ca il va écrire des phrases courtes . Un pantin ce mec

svejito3
Niveau 56
12 février 2013 à 23:30:00

Bide U :rire:

Sampicaute
Niveau 10
12 février 2013 à 23:30:11

Qu'est ce que je disais :content:

Magic-Knuckle
Niveau 10
12 février 2013 à 23:30:56

KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:29:02
Ouais ça m'a manqué de pas pouvoir te marcher sur la gueule, t'étais ou ?
Sinon, ton pote sampicrotte t'enfonce en fait, même si c'est vrai que t'as pas besoin de ça pour te rendre ridicule. En fait, c'est un don chez vous. Vous crachez sur Nintendo (et oui, des gens comme ça existent encore en 2013, c'est triste ...) pour attirer une sorte d'attention temporaire sur vous, comme pour vous rassurer de votre existence parmi nous, les êtres supérieurs. Mais vous en faites pas les gars, VOUS existez, on vous oublie pas, même sans vos pavés de haines envers Big N, envers la Grandeur, envers notre Guide. On sait tous que vous n'êtes pas vraiment comme ça, que vous n'avez rien d'autre que du regret, quand vous quittez GDC, mais ... après tout, si vous étiez pas la, on ferai quoi ? On aurai plus personne sur qui dégueuler
sampicaute
Posté le 12 février 2013 à 23:29:41
Attend je le sent bien écrire son pavé de m**** avec ses doigts boudinés puant les chips a l'huile .

A moin qu'aprés avoir lu ca il va écrire des phrases courtes . Un pantin ce mec

OMG il a raison :noel:

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:30:59

Magic-Knuckle
Posté le 12 février 2013 à 23:26:05 Dans un forum tel que GDC, un mec perdant sa crédibilité use des smileys pour ne pas perdre la face... ... ...

T'en fais pas mal en fait KptnRequin.

Non, j'utilise des smiley tout comme j'utiliserai des intonations ou expressions du visage si on parlait en vrai.
Mais si tu as du mal à lire un texte quand 2 pixel s'agitent au bout de la phrase, je peux arrêter si tu veux, ça changera rien au fait que ça fait 3 post que tu essayes d'attirer mon attention. Oui, je t'ai pris en pitié, je te réponds.

49bls
Niveau 8
12 février 2013 à 23:31:43

Maman lui a donné son petit pot de compote pomme/banane blédina du soir, il reviens en force avant d'aller ce faire bercer par maman.

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:31:48

sampicaute
Posté le 12 février 2013 à 23:22:16 " avec des jeux excellents "

Avec des jeux tout court , en fait non ... C'étais nul

KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:22:29 Oh oui, Cranky, ça fait longtemps que je t'ai pas vu
On va bientot pouvoir faire le carnaval
Il manque plus que sampicrotte, et ça y est, j'ai mon char prévu
(le thème cette année c'est "humour non voulu")

Moi aussi j'avais raison :content:

KPTNrequin
Niveau 10
12 février 2013 à 23:32:31

49bls
Posté le 12 février 2013 à 23:31:43 Maman lui a donné son petit pot de compote pomme/banane blédina du soir, il reviens en force avant d'aller ce faire bercer par maman.

En fait c'est plutôt une call-girl a 150/h qui va me bercer les couilles ce soir, désolé.

CrankyKong
Niveau 61
12 février 2013 à 23:32:59

C'est si beau de rêver.

Sujet : Pourquoi JVC troll encore la Wii U !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page