Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:34:39

Elle a expliqué point par point pourquoi elle me haïssait. C'est la même avec mon père mais lui je pense qu'elle lui a fait bien avant.

Ils divorcent pas à cause d'une question de fric

pika_shiney
Niveau 20
18 août 2014 à 14:35:53

Je suppose que les raisons ne nous concernent pas...

Mais putain.......

Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:37:12

Heureusement qu'il y a ma soeur pour me soutenir

Sephrius
Niveau 10
18 août 2014 à 14:37:28

Yo tout le monde ! Comment ça va ? :)

P'tain ça fait bien flipper P.T :peur:
Mais l'ambiance est géniale, ceux qui ont une PS4, testez le c'est énorme :bave:

Du coup j'ose espérer que Silent Hills sera à la hauteur des trois premiers épisodes :)

Sinon je suis toujours sur Gothic II, en plus d'InFamous : Second Son et je m suis acheté une Xbox première du nom avec les deux premiers Halo, Fable : The Lost Chapters, Enclave et Oddworld : Munch's Odyssey.

Puis sur PS2, Sniper Elite et EverGrace, tout ces jeux et console pour 47 euros, merci Easy Cash :hap:

Ultra :d) Dur Ultra pour ta mère, tu en as discuté avec elle ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:38:55

C'est ta mère qui va s'en mordre les doigts à la fin, c'est pas la peine de pleurer.

Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:39:14

Bah pas trop non je suis en pls en train de bouffer du chocolat sur mon lit.

pika_shiney
Niveau 20
18 août 2014 à 14:39:14

Ton père s'en fout j'imagine ?

Oui heureusement qu'il y a ta soeur... je pense que les relation fraternelles sont les belles quand ça passe bien :)

Elle en pense quoi de l'histoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:40:08

J'ai bientôt fini, Koyu il va kiffer sa race.

Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:40:56

Non mon père s'en fout pas il est malheureux comme pas possible et il sait que s'il s'en va, ma mère sera détruite à jamais, et lui il l'aime de tout son coeur.

Sephrius
Niveau 10
18 août 2014 à 14:41:07

Mauvaise solution Ultra, faut que tu ailles parler à ta mère :oui:

C'est dur ouais, surtout si elle t'as bien chier dessus, mais je pense que c'est important pour toi de mettre aussi les choses au clair.

Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:41:56

Ma soeur a déjà eu bien plus de problèmes avec ma mère donc du coup elle me comprend bien.

pika_shiney
Niveau 20
18 août 2014 à 14:42:41

Ton père est vraiment courageux...

Moi je pense que c'est une maladie mentale qui lui fait péter les plombs et/ou révéler son mauvais côté...
Le stade final de la dépression...

Comment peut-elle haïr son mari et surtout ses enfants ?

pika_shiney
Niveau 20
18 août 2014 à 14:43:42

Enfin le mari, oui...

Mais ses enfants quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:44:15

Tu veux mettre quoi au clair si ta mère te violente. Tu vas pas y retourner pour qu'elle te plante un autre couteau dans le fion ou pour qu'elle te sorte une excuse de merde.

I-g-n-o-r-e l-a, c'est pas à toi de revenir vers elle, t'as 19 ans. Si ça te tue tout autant, commence à considérer à te trouver un travail que tu pourrais faire en supplément de ton éducation, trouve toi une indépendance et essaye de sortir de l'emprise de ta mère et elle viendra supplier ta clémence et ton pardon.

Garanti.

Bijou-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:45:53

Le truc c'est que à cause de mon permis je dois passer mes deux mois de vacances avec elle et je subis sa dépression h24 et c'est sûr que je dois l'énerver à rien foutre de pes journées mais il y a tellement rien à faire là où on est putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:46:09

Bah une mère c'est surtout une personne derrière la figure, si elle pètes les plombs, elle pètes les plombs. C'est pas parce que ta mère te hait que ta vie est subitement devenu inutile et sans intérêt.

KPTNplank
Niveau 10
18 août 2014 à 14:46:15

Va te défouler un bon coup Ultra, ça ira mieux après.
Genre chope un gosse et défonce le, tu vas voir ça calme. :oui: (n'y va pas trop fort non plus hein, je veux pas être complice d'un meurtre)

pika_shiney
Niveau 20
18 août 2014 à 14:47:04

Tes conseils Plank :pf:

Ceux de Dreamboum sont cools, en plus il a eut une expérience similaire je crois.

Sephrius
Niveau 10
18 août 2014 à 14:47:51

"Tu veux mettre quoi au clair si ta mère te violente. Tu vas pas y retourner pour qu'elle te plante un autre couteau dans le fion ou pour qu'elle te sorte une excuse de merde"

Lui demander le pourquoi du comment, une bonne fois pour toute. Pourquoi elle a tous ces sentiments rempli de haine pour son fils, son mari (et ta soeur aussi ?).

Y'a pas de haine sans raison quand même, enfin je pense pas. A un moment, plutôt que de rester en pls comme ça, et espérer que tout s'arrange ou quoi, mieux vaut souffrir (ou arranger soi-même les choses) une bonne fois pour toute et de savoir que rien ne changera, pour se détacher d'elle et vivre sa vie, comme ce que tu dis après :oui:

Mais, soit elle reviendra, soit tu verras plus jamais ta mère, c'est à double tranchant. Ce qui a marché pour quelques personnes n'a pas marché pour d'autres, tention.

KPTNplank
Niveau 10
18 août 2014 à 14:47:51

Non mais c'est un conseil à court terme pour qu'il évacue sa colère.

A long terme je sais pas trop par contre.

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page