On parle de Takahashi, le mec qui a réussi à brasser une histoire au background 15 000 ans en un seul jeu de 50heures
Avec une bonne narration en plus (mais qui aurait pu être meilleure avec d'autres choix et sans ce salopard d'FFVIII qui a sucré le budget)
Par contre "Xenoform" ça fait moche.
C'est une rumeur
Je lui accorde 30% de crédit mais si c'est vrai, BGE
Non ça assure juste un gros background. Faire un bon scénario avec tous ces détails ensuite c'est une autre histoire.
Effectivement, mais il ne faut pas oublier qui est derrière ...
Perso j'attends un scénario complexe, c'est peu probable que je l'ai... Certains aiment pas quand c'est complexe, alors ça va troller sec sur ce jeu de toute façon.
Ca serait cool, un énorme background, avec pleind e mystères dont attend plein de révélations à la fin de l'épisode 2 et puis... fin à la Eva
"et faut pas une grande imagination pour trouver un synopsis pareil "
Plussain. Pas mal des "idées" de Xenogears, je les ai avaient déjà eut
Après pas avec autant de maitrise, mais c'est juste un melting-pot au fond Xeno
Futur pseudo collector, j'espère.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18798589-5-0-1-0-x-xenoform-et-de-nouveaux-details.htm#message_18800459
| Ecrit par « Xenoform », 27 mai 2013 à 19:12:57
| « Futur pseudo collector, j'espère. »
Oh le salaud il a piqué le pseudo
"fin à la Eva "
A la Eva, la série... ou le film ?
Oh putain le pseudo
Créé il y a 1.687 jours
"A la Eva, la série... ou le film ?"
C'est quoi le pire ?
Hey ?! C'est pas Ultra ? Je croyais que c'était toi
Ce visionnaire
pika En soit la fin de la série et du film, c'est exactement pareil, jusque que The End présente le message final de manière plus artistique
C'est laid Xenoform t'façon.
Et n'espérez pas trop hein, ça reste que des rumeurs.
Dans la série Shinji est guéri de sa phobie sociale et affronte le monde... dans le film il se retrouve seul, con et surtout seul... comme les fan d'Eva qui ont gueulé à la fin de la série
C'est très différent
Et selon Anno, les cellulos durant 15min, c'est artistique
Ouais mais osef de ce que deviens Shinji, l'important c'est le message final
+Les lettres de morts et les dessins gores envoyés à Anno par les fans hystériques déçu de la fin de la série qui apparaissent dans The End pendant que Rei leur fait la morale
Non il se passe la même chose dans les deux fins.
La progression est la même.
- Je veux disparaître
- En fait non, mais je sais toujours pas vivre avec les autres
- Allez je veux bien essayer, OSEF.
Mais que ça rentre dans l'ordre dans son inconscient ne veut pas dire que tout se passe bien dans le monde réel.
(Source : moi)
Bah vlà ton message final
Série = Bouge ton cul, va affronter le monde... il est moche, certes mais tu dois te battre
Film = T'es moche gros con, tu pues, tu finiras seuls et puceau et te branlant sur des cadavres (cf : des hentai)
Et apparemment c'est pas des lettres de mort ni de déçu, mais des lettres d'encouragement il parait
Shinji: "S'il-te-plait Asuka aide-moi, AIDE-MOI, s'il-te-plait, tu es la seule qu'il me reste " autrement dit: "S'il-te-plait Evangelion, aide-moi, ma vie est trop pourrie, donne-moi du divertissement et du rêve "
Asuka: "Non "
Ce génie d'Anno