...
Osef ?
ageugeuuuuh
Je regrette d'avoir payer son jeu
Petit développeur indépendant
mé chui trp pauvre pour psychonauts
Bâtard
Konar 2 rish
Il a raison de profiter de son argent tant qu'il en est temps. Je vous rappelle que c'est un mec sans talent, qui a eu UNE bonne idée très mal exécuté et qui a été overhypé. Ce mec pondra rien d'autre d'intéressant.
A bah les rish
Vinileflou
Posté le 1er juin 2013 à 18:08:21
Je regrette d'avoir payer son jeu
On me l'a offert mais j'ai quand même le seum
Souten à tout dit.
Non mais le mec nous pond des jeux pourri fait en Java, ils ont tous la flemme de programmer Minecraft en C++, ils sont pauvre pour le projet Psychonaut mais ils se payent des yachts et travaille deux heures par jours.
Le mec il a gagné une immense fortune avec un plagiat (juste que c'est son jeu qui a fait le buzz et pas les autres), depuis il glande comme un porc, on lui offre un putain de bateau pour son anniversaire, et on demande au peuple de lui souhaiter aussi un bon anniversaire?
Ca coute 18M d'euros un yacht ?
Jcomprend pas comment les gens peuvent admirer Notch à ce point.
Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 1er juin 2013 à 18:13:32 Avertir un administrateur
Non mais le mec nous pond des jeux pourri fait en Java, ils ont tous la flemme de programmer Minecraft en C++, ils sont pauvre pour le projet Psychonaut mais ils se payent des yachts et travaille deux heures par jours.
Voilà, c'est tout à fait ca. Minecraft a eu la chance d'avoir été un phénomène bien hypé.
Maintenant, faut pas rêver, la foudre ne frappera pas deux fois au même endroit. Il n'y a qu'à voir la gueule des futures productions Mojang.
Qui dit que c'est son bateau? Puis en quoi ca vous regarde ce qu'il fait de son argent les petits haters du net?
et à coté de ça il branle plus rien y a plus aucunes news ici
http://notch.tumblr.com/
la jalousie est un vilain défaut