Ce mec a tout compris a la vie n’empêche.
Ah ok le mec
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il en branle pas une et se fait bien plaisir et on l'applaudis et on lui voue un culte parce que c'est un développeur indépendant et "kil a cré mon je préfré du mond entié lol". J'exagère même pas.
Moi je m'en tape, j'aime pas les yacht je trouve ça moche
TheCarpenter- Voir le profil de TheCarpenter-
Posté le 1er juin 2013 à 18:16:59 Avertir un administrateur
Ce mec a tout compris a la vie n’empêche.
Ah mais il faut pas le nier, le mec a juste 100% raison. Profiter tant qu'il en est encore possible est la meilleure chose à faire pour lui.
Il a du pognon, il en fait ce qu'il veut. Faut stop la haine contre les riches un moment.
Ben non, il devrait pas en faire ce qu'il veut justement.
[]Gero[] Voir le profil de []Gero[]
Posté le 1er juin 2013 à 18:19:20 Avertir un administrateur
Il a du pognon, il en fait ce qu'il veut. Faut stop la haine contre les riches un moment.
Si tu regardes la première page, les gens ne critiquent ni sa fortune, ni ce qu'il en fait. Seulement le hype autour de lui et de son jeu. Qu'il se fasse de l'argent, c'est normal, son idée a eu du succès donc il le mérite. Mais qu'on l'érige en génie, en développeur novateur ca c'est juste non.
ni ce qu'il en fait.
Bah évidemment puisqu'il fait rien
Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 1er juin 2013 à 18:22:37 Avertir un administrateur
ni ce qu'il en fait.
Bah évidemment puisqu'il fait rien
Ce qu'il EN fait. De son argent quoi.
Si demain il veut se payer un robot masturbateur japonnais, c'est son trip. Mais qu'on vienne pas me dire que ce mec est un développeur de génie, que Mojang est un studio talentueux quand le seul exploit qu'ils ont fait, c'est de pondre un sandbox java qui a eu du succès.
Après les gens pensent ce qu'ils veulent d'un développeur, chacun son avis t'y changera rien.
Il a gagné de la tune par ses propres moyens, sans voler personne alors arrêtez votre jalousie malsaine.
le problème c'est qu'il ouvre sa gueule contre certains éditeurs/développeurs et à coté de ça il branle plus rien sur son jeu, il s’apprête à sortir un pay2win et montre ouvertement qu'il est blindé de thunes
il est devenu ce qu'il passe son temps à critiquer et les gens continuent de lui lécher les bottes
alors arrêtez votre jalousie malsaine.
Mais putain c'est pas de la jalousie, c'est son problème s'il est content d'avoir un yacht et de rien branler, moi ça vie ne m'intéresse absolument pas.
Pondre un jeu dans sa vie et finir riche, cette classe .
98% des mecs ici présent sont responsable de sa fortune, et il lui crache a la gueule aujourdhui, this is gdc
J'suis content de n'avoir jamais touché a son jeu , sans quoi j'aurais la haine
vous êtes effarant les gars
Il se paye un yacht mais il est même pas foutu de développer Minecraft en C++...
Le Java cette pompe à énergie
Aidez nous, nous pauvre petits indépendants
Il a le droit de développer ce qu'il veut en Java que je sache.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18839043-2-0-1-0-le-cadeau-d-anniversaire-de-notch.htm#message_18839160
| Ecrit par « Vinileflou », 1er juin 2013 à 18:27:32
| « alors arrêtez votre jalousie malsaine.
|
| Mais putain c'est pas de la jalousie, c'est son problème s'il est content d'avoir un yacht et de rien branler, moi ça vie ne m'intéresse absolument pas. »
C'est contradictoire, tu ne réagirais pas si t'en avais rien à branler et ce n'est même pas Notch lui-même qui a fait une photo et un tweet ni lui qui a posté sur le topic de GDC.