J'ai vu toute les vidéos de gameplay du jeu et les possibilités sont vraiment infinies!
On retrouvera des ennemis de tout les univers comme les gardes rhinocéros de robin des bois par exemple.
Les graphismes du jeu sont certes moyen mais c'est pas moche non plus faut arrêter de dire que tout est moche et après dire que les jeux misent tout sur les graphismes.
Sinon Mariokart7 t'es inscrit sur le forum disney infinity .fr ?
Va y faire un tour dans le cas contraire c'est cool la bas
J'aime pas les forums peu actifs, j'trouve ça dépriment
Si tout le monde fait ça il ne le sera jamais
Mais c'est histoire de s'informer et de faire des échange plus tard par exemple de poser Disc ou même de toy box in game.
Faut voir...
En tout cas,le trailer donne quand même envie et est surtout bien fun
Ouais je sais Mais bon concrètement je m'informe ailleurs (youtube + de temps en temps je regarde si ça parle pas de ce jeu sur neogaf ou autre; ça suffit) et pour les échanges... bof bof quand même Déjà que je pense pas acheter de figurines, si jamais c'est pas le cas je pense que je prendrai que celles qui m'intéressent vraiment, donc pas besoin d'échanger. À la limite ça deviendra intéressant quand on pourra partager des maps
C'est plus les power discs qui devront être échanger vu que tu peux pas savoir ceux que tu vas avoir quand tu en achètes.
Ah mais les powers discs ça m'intéresse pas, le mode aventure m'intéresse pas plus que ça non plus à vrai dire, c'est vraiment la toy box le gros intérêt du jeu, à mon sens
Ba si tu veux des éléments comme certaines montures (maximus entre autre) ou les décors (sols et murs) de certains univers tu vas devoir passer par les powers Disc.
J'avoue que si ils font ça bien, ça pourrait être pas mal.
Mais bon, jeu à DLC + le système à la skylanders.
Remarque, le truc bien c'est que quand ça prendra trop de place dans les entrepôts des vendeurs leurs merdes, ça sera bradé à fond.
C'est de la merde ce jeu, tout sonne creux, tout est mal animé, tout est moche, tout est fait à moitié.
Bref, ce jeu c'est un ratatouille sans saveur, mais dans lequel tu achètes chaque légume à part pour pouvoir la former..
SUPAYR !
"C'est de la merde ce jeu"
Chouette, encore un testeur qui a déjà eu le jeu!
Allez, casse-toi
Sinon, quelqu'un a une idée pour les maps à partager et le Xbox Live? Faudra du Gold ou du Silver?
Chouette, encore un testeur qui a déjà eu le jeu!
Tu l'as testé toi ? Wahou, j'avoue BGE ! Le trailer donnait trop envie, surtout en faisant abstraction du modèle skylanders et du fait que le jeu soit prévu pour une base de joueur très jeune.
Mais tkt, tu pourras te palucher sur ton jeu de merde (oui j'ai bien dit ça et non je ne l'ai pas testé ) qui sonne creux même dans un trailer censé le vendre et crier au monde "J'AI GARDE MON ÂME D'ENFANT, JE SUIS UN FAG WOUHOU"
Il y a une différence entre "c'est de la merde" et "le jeu semble vachement intéressant, hâte de voir ce que ça va donner".
Tu comprends ? Nan ? Tu vois pas la différence entre l'avis définitif que tu fais d'un jeu pas sorti et l'enthousiasme qui n'engage à rien ? Si je vois que tu commences à saisir la nuance
Tu comprends ? Nan ? Tu vois pas la différence entre l'avis définitif que tu fais d'un jeu pas sorti et l'enthousiasme qui n'engage à rien ? Si je vois que tu commences à saisir la nuance
L'avis que je me forge et qui de toutes façons vu le style de jeu, et l'âge auquel ce jeu est destiné ne me plaira pas.. Il t'engage à quoi, toi, personnellement ? J'aimerai bien le savoir
Ce qui me fait dire que c'est de la merde c'est que c'est un jeu qui veut marcher sur le succès de Skylanders en vendant un jeu au prix exhorbitant et qui en plus n'apporte rien au JV et est une pompe à fric. Outre cela, ce qui renforce mon idée c'est que tout ce qui est présenté dans cette vidéo est bof. Et puis dans tout les cas je peux reformuler ta citation pour que ça m'arrange :
"Il n'y a pas de différence entre "c'est de la merde" et "ce jeu risque d'être génial"
Tu comprends ? Nan ? Tu vois pas que dans tout les cas c'est un avis forgé à partir d'une vidéo et que c'est subjectif, ce qui n'engage personne sauf celle concernée? Si je vois que tu commences à comprendre un peu mieux "
Surtout que bon, t'es mal placé pour parler d'extrapolation vu le titre de ton topic
extrapolation ET jugement hâtif.*
""J'AI GARDE MON ÂME D'ENFANT, JE SUIS UN FAG WOUHOU""
Ok, donc garder son âme d'enfant = être homosexuel.
Super super... Tes parents t'ont frappé avec quoi quand tu étais un nourrisson?
Vous avez l'air d'oublier qu'il faudra casqué pour les figurines
Laissez Drunge59 c'est un gros troll!
Ce n'est pas parce que le trailer ET le concept ne te plaisent pas que le jeu est forcément de la merde!
L'apercus de JVC est d'ailleurs un "très bon" et les vidéos de test rapportent beaucoup de remarques positives.
Alors certe il se peut que le jeu soit mauvais, mais en tout cas il est impossible de crier "c'est de la merde" pour le moment.
Et puis tu as dans ta CDV des jeux très enfantin (mais aussi très bon) tels que Jak and Daxter, tu dois donc savoir qu'il ne faut pas s'arrêter aux premiers abords du jeu (style cartoon par exemple).
Enfin, je préfère payer des DLC sous forme de figurines que je garderai et dans le jeu et dans la réalité plutôt que des DLC type "map pack" des FPS modernes.