Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Disney Infinity : best game ever ?
MarioKart7
Niveau 57
27 juillet 2013 à 18:58:33

Tain tu comprends rien ou je m'exprime mal ? :fou:

Ton avis est définitif, tu dis "c'est de la merde", tu l'affirmes.
Mon avis ne m'engage à rien dans le sens où je dis "le jeu A L'AIR intéressant, il SEMBLE proposer énormément de possibilités de gameplay", je dis pas que c'est un bon jeu mais que ça y ressemble, je ne suis sur de rien, je peux pas affirmer que ce jeu ne sera pas une daube, comme tu ne devrais pas pouvoir affirmer que ça le sera.

D'autant plus que j'ai déjà dit que la qualité du jeu dépendra et de la nécessité ou non d'avoir les figurines pour profiter de la toy box à fond et de la qualité du mode en ligne (partage de maps entre autres).

MarioKart7
Niveau 57
27 juillet 2013 à 18:59:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18969128-4-0-1-0-disney-infinity-best-game-ever.htm#message_19357867
| Ecrit par « Drunge59 », 27 juillet 2013 à 18:53:44
| « Surtout que bon, t'es mal placé pour parler d'extrapolation vu le titre de ton topic :noel: »

Toi t'as même pas regardé le trailer que j'ai posté... :o))

Clafou
Niveau 25
27 juillet 2013 à 19:02:03

D'ailleurs le coup des figurines ça risque de me gonfler.

J'imagine que j'en achèterai pas en plus...

Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:02:22

Laissez Drunge59 c'est un gros troll!
:d) Ne me laissez pas :-( :noel:

Et puis tu as dans ta CDV des jeux très enfantin (mais aussi très bon) tels que Jak and Daxter, tu dois donc savoir qu'il ne faut pas s'arrêter aux premiers abords du jeu (style cartoon par exemple).
:d) Enfantin certes, mais pas de ce niveau. Après je ne dis pas, un jeu enfantin de temps en temps peut être bien mais il y a une grosse différence entre ce jeu et Jak and Daxter. L'un est un pillier du genre et l'autre.. Ben l'autre doit encore faire ses preuves mais vu le modèle économique (qui nuira à l'expérience de jeu, j'ai jamais aimé les jeux en kit) et le modèle fourre-tout.. Ca fait beau sur le papier mais aucun jeu qui a joué sur le terrain du je-fais-tout a fait une seule chose de vraiment bien et a révolutionné quoi que ce soit. Qu'est-ce que vous attendez d'un jeu encore plus commercial que tout ces jeux ?

Enfin, je préfère payer des DLC sous forme de figurines que je garderai et dans le jeu et dans la réalité plutôt que des DLC type "map pack" des FPS modernes.
:d) C'est pas la même chose, là on parle juste de figurine vendu 10-15 euros, c'est tellement risible que ça ne vaut pas un DLC de COD qui est déjà pas folichon. Et les figurines tu n'en auras pas "que" 4 par an hein :noel:

Super super... Tes parents t'ont frappé avec quoi quand tu étais un nourrisson?
:d) "Un pokémon sauvage est apparu, POKEBALL GO!, capture réussie!"
YEAH !

VEGETOR
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:03:03

Rien que le mode toy box de toy story 3 était excellent (oui je l'ai eu) et pourtant il y avait "moins" de possibilité que celle que l'ont peut imaginer avec disney infinity.

Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:03:33

Toi t'as même pas regardé le trailer que j'ai posté... :o))
:d) Sisi, nan mais je l'ai vu avant de poster, je sais qu'il y a des Best machin toutes les 5sec. J'étais juste pas sûr que ton titre était un jeu de mot avec le trailer plutôt qu'un véritable avis (on ne sait jamais sur GDC).

Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:04:06

Malheureusement mariokart7 je pense que l'achat des figurines donnera des éléments supplémentaires dans la toy box!
Ou au moins les packs aventures comme lone ranger ou cars (ça c'est confirmer par contre).
Les personnages donneront accès à des missions supplémentaires et les pack aventures à une histoire dont la durée de vie devrait osciller entre 6 et 10 heures pour chaque histoire.
L'achat des pack aventures semble donc conseiller.

DebianWheezy
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:05:51

Et les données des figurines déjà achetables au lancement commercial du jeu seront déjà dans le disque je suppose ? :-(

Clafou
Niveau 25
27 juillet 2013 à 19:06:40

"Super super... Tes parents t'ont frappé avec quoi quand tu étais un nourrisson?
:d) "Un pokémon sauvage est apparu, POKEBALL GO!, capture réussie!"
YEAH !"

:d) T'as beau essayé de troller mais tu te rends pas compte à quel point tu es ridicule en fait. Comment on peut faire un rapprochement entre "âme d'enfant" et "homosexualité?"

T'es même pas un troll, t'es juste totalement dénué de répartie, de réflexion et d'humour.

Je vais juste terminer sur une des tes autres conneries avant de quitter le topic, histoire de te montrer à quel point ton humiliation est grande et triste.

"mais aucun jeu qui a joué sur le terrain du je-fais-tout a fait une seule chose de vraiment bien et a révolutionné quoi que ce soit."

:d) C'est certain ça, les jeux sandbox ça ne fonctionne pas. C'est pas comme si quelqu'un avait sorti Minecraft.

Sur ce, je suis dehors.

MarioKart7
Niveau 57
27 juillet 2013 à 19:07:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18969128-5-0-1-0-disney-infinity-best-game-ever.htm#message_19357948
| Ecrit par « Gorditto-91 », 27 juillet 2013 à 19:04:06
| « Malheureusement mariokart7 je pense que l'achat des figurines donnera des éléments supplémentaires dans la toy box!
| Ou au moins les packs aventures comme lone ranger ou cars (ça c'est confirmer par contre).
| Les personnages donneront accès à des missions supplémentaires et les pack aventures à une histoire dont la durée de vie devrait osciller entre 6 et 10 heures pour chaque histoire.
| L'achat des pack aventures semble donc conseiller. »

Ouais mais maintenant faut voir si ça a un impact dans la toy box, peut-être que ça servira juste à pouvoir jouer avec tel personnage dans la toy box + un nouveau niveau pour le mode histoire, mais les bâtiments et autres objets seront peut-être déjà débloqués dans la toy box. J'en sais rien mais en tout cas ça jouera énormément sur mon intérêt pour ce jeu, parce que j'ai pas envie d'acheter les figurines Lone ranger juste pour pouvoir mettre des éléments "western" par exemple.

Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:09:00

Drunge59 excuse moi d'insister mais le premier Jak and Daxter est quand même bien enfantin!
Après le 2 et le 3 deviennent plus sombre je pense que nous serons d'accords.
En attendant vu que disney infinity proposera différents univers on pourra en trouver des plus matures que d'autres.
Par exemple, pirates des caraïbes devrait être plus "mature" que cars ou monster université.
Après je suis assez d'accord avec toi mais depuis peu je regarde pas mal de disney que je n'avais pas vu et que je ne voulais pas voir (raiponce par exemple) car je pensais qu'il s'agissait de films même plus enfantin mais carrément destinés aux tout petits. J'ai vite changer d'avis en regardant Raiponce et Les mondes de Ralph!

Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:12:49

Pour les bâtiments western et autres décors (cactus, etc...) tu seras obliger de passer par le pack Lone ranger malheureusement.
Après c'est vrai que le fait d'acheter des figurines alors que le contenu est sur le disque est dégueulasse mais les figurines semblent de bonne qualité (un amis à chopper la figurine de bob a un événement) donc bien meilleures que skylanders.
Et puis certaines figurines sont cool comme Davy Jones ou encore Barbossa! C'est mieux qu'un Spyro passer au mixeur dans skylanders.

MarioKart7
Niveau 57
27 juillet 2013 à 19:15:03

Y a un truc qui pourrait faire penser que la toy box contienne d'office tous les objets... ou pas c'est assez vague et ça prouve rien mais bon. Par exemple y a pas de figurines pour Ralph (sauf si je me trompe ?), or dans le trailer on voit un niveau avec des éléments du film Wreck-it Ralph.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F88754qfZII&t=17

Donc on peut supposer que dans la toy box tout soit débloqué d'office.

Encore une fois ça prouve rien mais bon.

Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:17:11

La figurine de Ralph ainsi que celle de vaneloppe sortiront individuellement plus tard il me semble.
Mais tu as peut être raison!
Pareil la tour de raiponce est présente dans le jeu ainsi que le rocher du lion alors qu'il n'y a pas encore de figurines de ces univers (raiponce bientôt je crois).

Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:18:00

Comment on peut faire un rapprochement entre "âme d'enfant" et "homosexualité?"
:d) Le "FAG" était juste là pour te faire réagir, ce qui a fonctionné. Il n'y a pas de mal à se faire pull surtout que tu sembles bien remonté. C'est un jet de dés critique là. T'as loupé ton jet de sauvegarde à -2.

Je vais juste terminer sur une des tes autres conneries avant de quitter le topic
:d) Aahhh... Le fameux "je quitte le topic"! 3ème porte à gauche, la sortie être.

C'est certain ça, les jeux sandbox ça ne fonctionne pas. C'est pas comme si quelqu'un avait sorti Minecraft.
:d) Pfiou, on voit que tu t'y connais. C'est de l'exemple très original que tu nous sors là, PERSONNE y a joué. T'es trop PGM pour moi, je m'avoue vaincu :-((
Bouarf et puis en fait.. Que dire.. Tu ne sais pas lire?
Un jeu fourre-tout =/= sandbox. En l'occurence celui-ci proposera une base sandbox mais c'est juste non-relevant avec la citation que tu prends. Quelle humiliation tu me fais, je suis outré! :noel:

Drunge59 excuse moi d'insister mais le premier Jak and Daxter est quand même bien enfantin!
Après le 2 et le 3 deviennent plus sombre je pense que nous serons d'accords.
:d) Je suis d'accord avec cela, quand on parlait de Jak & Daxter, je pensais qu'on parlait de la série au grand complet genre Jak Hors-la-loi.

Après je suis assez d'accord avec toi mais depuis peu je regarde pas mal de disney que je n'avais pas vu et que je ne voulais pas voir (raiponce par exemple) car je pensais qu'il s'agissait de films même plus enfantin mais carrément destinés aux tout petits. J'ai vite changer d'avis en regardant Raiponce et Les mondes de Ralph!
:d) J'ai pas vu Raiponce ou les Mondes de Ralph mais je pense que les films Disney sont destinés à tous, petits comme grands, c'est des classiques bien souvent en même temps.
En ce qui concerne leur branche JV, je ne suis pas de cet avis cela dit, ils ont fait des trucs sacrément kiddy.

FitZ31
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:22:06

Sauf que si tu avais regardé le trailer, on voit TRÈS facilement que le jeu s'adresse aux gamers.

ectoplasma09
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:25:09

Ca à l'air très cool, mais le coup des figurines c'est un peu chiant.

Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:25:17

Sauf que si tu avais regardé le trailer, on voit TRÈS facilement que le jeu s'adresse aux gamers.
:d) Je l'ai vu votre trailer, vous allez douter de moi combien de temps. :-(((
C'est pas parce-qu'ils font une référence à GTA et au jump en parachute de BF3 que c'est un jeu gamer de la mort qui tue hein.
C'est un jeu fourre-tout, je pensais le terme assez clair quand même. Of course qu'ils vont essayé de chopper un maximum de joueurs pour gagner un maximum de thunes, mais c'est pas comme ça qu'on fait un jeu gamer je suis désolé, en tout cas ce n'est pas comme ça que je définis un jeu gamer, même sur cette gen.

FitZ31
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:29:17

J'ai jamais dis que c'était "un jeu gamer de la mort qui tue"
Je dis qu'il S'ADRESSE aux gamers (du moins en partie), et ça, tu peux pas le nier. C'est un sandbox qui s'annonce assez ouvert
en terme de possibilités, et MK7 a fait un topic parce qu'il a l'air intéressant (du moins pour nous). On a pas besoin d'un élitiste qui pense que film Disney = homo et qui dit que ce jeu est une "merde" sans y avoir touché (et probablement sans s'être informé un minimum)

Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:30:52

Drunge59 je parlais bien du premier Jak :)
Sinon on peut s'accorder à dire que le jeu et "tout public" et pas seulement pour les enfant non?
Sa serait plus simple je pense!
Après tu dis que la branche Jv de disney est très axée enfant et tu as raison seulement il existe plusieurs jeux pouvant être exclu de cette sélection. Par exemple le dernier toy story 3 qui était vraiment bon et destiné aux fans de la trilogie. D'ailleurs, les autres jeux toy story (ou au moins celui sur ps one) sont très bon également.
Le seul gros défaut est l'aspect "pompe à fric" que tu dénonces mais il faut que tu comprennes que cela n'est pas forcément un point négatif ABSOLU pour tous.
En espérant que nous nous comprenons :)

Sujet : Disney Infinity : best game ever ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page