C'était sur de toute manière, mais annoncé comme ça c'est un peu chelou
Chelou mais ça va faire un énorme buzz, c'est ce qu'ils veulent.
Merci pour cette fine analyse Hapunch
En tous cas c'est de la pure frappe
Mais je l'achèterai quand même sur PS360 le 17 septembre ça c'est sûre
Il voulait dire PS3. Sauf que tout le monde parle de la PS4. Lapsus.
Franck si tu me vois co sur BF3 c'est pas moi c'est mon jumal qui va remonter mon ratio et débloquer des accessoires pour les classes
Lapsus révélateur sisi
Non car il a retweeté un mec qui parle de la PS4, alors sois le mec sait pas lire, sois c'est un gros troll sois c'est une vraie info
C'est vraiment chiant le jeu pc, j'ai plein de vieux jeux qui bug, quoi que je fasse niveau compatibilité ou niveau patchs, voire solutions proposées sur internet.
Vive les consoles, tu as un vieux jeu, la vieille console qui va avec, si mécaniquement ça tourne, ça marche.
SI GTAV sort sur One, je vois pas l'intérêt de le prendre sur 360
Aucun problème avec n'importe quel jeux sur Steam :cool
CLOUD http://www.youtube.com/watch?v=4q_Htuio8y0&feature=youtu.be
| Ecrit par « Herubenkasaros », 27 août 2013 à 21:53:37
| « Aucun problème avec n'importe quel jeux sur Steam :cool »
Encore faut il qu'il soit sur steam...
Fanbi va se foutre de ma gueule...
J'aime bien Max Payne 3.
Enfin j'aime bien son histoire, sa narration et ses cinématiques. Mais dès que je joue ça me saoule. Et dès que ça coupe pendant que je joue ça me soule aussi.
Par contre, on lit souvent "lolol Uncharted film interactif", mais alors que dire de Max Payne 3?
Les phases de shoot de Max payne 3 sont mille fois mieux foutu que celles d'uncharted
Euuuh;.. Pourquoi on me demande de télécharger du contenu XBL en plein milieu de la campagne, juste après m'être fait coupé les cheveux chez le coiffeur?
J'avoue que je prends plus mon pied dans Uncharted.
Le gameplay de max payne 3 explose littéralement celui de tous les uncharted mais np
J'ai refais 2 fois de suite MP3 y'a 2 semaines (tu as même pas fini toi ) et j'ai mieux aimé l'expérience en fait. Il est pas mal finalement toujours en dessous des deux premiers nettement mais pas mal.
Alors? Pourquoi on me demande de télécharger un truc pour finir la campagne?
Alors G ?!!! Bientôt ME3 du coup ?!!!!!!!
Pfff c'est lourd