Peut être ce WE. Là j'ai fini Sleeping Dogs (la fin est bonne!) et j'ai fait un gros tiers de MP3. Je viens de commencer Okami HD. Ce WE je me lance dans GOW2 et ME3.
Aaaaaaaaah ok c'est parce que je l'ai en GoD, du coup, comme le jeu est sur plusieurs DVD, je télécharge plusieurs packs.
Première fois que je vois quelqu'un encenser le gameplay d'uncharted 3 pour critiquer celui de MP3
http://www.vg247.com/2013/08/27/microsoft-will-be-at-pax-prime-this-weekend-with-xbox-one-games-surprises/
MS a encore des trucs à divulguer?
Et la mm journée, on apprend qu'Epic sera à la PAX.
G tu compte prendre un jour Battlefield 3 sur 360 ?
Je m'appelle francknara, je suis singulier et j'aime ça.
Il l'a on y avait joué ensemble mais en fait c'était de la merde.
Gears 4
Donc c'est cool avec tes potes mais pas avec G ? Je vais lui dire
Carrément Franck, le jour et la nuit, BC1 encore pire...
On peut même pas se coucher dans vos Bad Company, pis y'avait trop de cambrousses
J'ai lu
Et donc oui Romononf, j'ai BF3... j'ai mm failli le désinstaller à l'instant, mais je me suis dit qu'on m'en reparlerait un testament sous peu ( ).
True story.
En tout cas, hâte de voir le jeu d'Epic. Enfin.
Faudra que tu joue avec Franck et moi un coup
Soit on fait des succès sur des jeux coop G, soit tu joues avec Romain et Franck... Pas les deux
Ah et concernant le débat Uncharted/Max Payne... Disons que Max Payne est mille fois plus carré sur ses phases de shoot. Les sensations sont bien là, la physique est exceptionnelle... Mais on prend pas de plaisir à y jouer.
Et le "j'ai lu" c'était en réponse à Mononf qui disait à Fanbi qu'il allait me rapporter ses propos sur BF3 avec ses potes
Je prends Fanbi
Comme toujours depuis plus d'un an maintenant
P'tain je me souviens, on jouait sur une map Forge d'Halo Reach avec Asaliak. Le bon vieux temps, ça passe teeeeellement vite
Je parlais du coop G, le multi je sais pas si on y a joué ensemble
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 27 août 2013 à 22:14:42
Soit on fait des succès sur des jeux coop G, soit tu joues avec Romain et Franck... Pas les deux
-------------------------------------------------
T'es vraiment un vieux gars quan tu veux
Merci G
On fera CeA dès que possible
OMG le lien que j'ai posté plus haut, sur MS à la PAX... ça colle aussi avec GTAV peut être sur Next Gen