PÉRIODE de famine, mais tu soulève un point intéressant : n'importe quel JRPG sortis sur PS3 vaudras mieux que ce truc.
Pas ma faute si vous aimez ces jeux daubés ou il n'y a rien à sauver.
HAHAHAHAHAHA comme dirais l'autre merde blonde.
PainOceIot22 Voir le profil de PainOceIot22
Posté le 4 août 2013 à 21:59:52 Avertir un administrateur
PÉRIODE de famine, mais tu soulève un point intéressant : n'importe quel JRPG sortis sur PS3 vaudras mieux que ce truc.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044041-time-and-eternity.htm
Il est pas traduit en plus, lui
Putain si Final Fantasy X est le pire RPG du monde tous les autres doivent être divins
Putain Bosh, je l'ai, mais j'ai pas encore osé l'essayer
Pas traduit, donc il n'existe pas.
"J'ai le sentiment que le dèvellopement a été plus long que prévu, du style 'ok, on fait un portage HD' qui est devenue 'aller, on peut bien mettre ca a jour en plus !' 'hé, mais on peut ajouter ces bonus non ?' 'quitte a y aller, autant refaire les cinématiques aussi non ?""
Ouais je pense aussi. Le jeu a sûrement été annoncé trop tôt aussi, alors qu'ils avaient encore rien foutu.
clad121 Voir le profil de clad121
Posté le 4 août 2013 à 22:01:59 Avertir un administrateur
Putain Bosh, je l'ai
Ca m'étonne pas
Je comprend rien
On choisis soit FF X soit Eternal Calm?
Euh, c'est pas le même jeux avec des bonus ?
Bon au moins les pigeons financeront FF12 Zodiac job system HD, c'est déjà ça.
J'ai jamais refait FFX depuis mes 3 parties et 200H, ça va être un plaisir de refaire tout ça.
Je me demande s'ils ont rééquilibré le Blitzball parce que tu recrutais 2-3 bons jours et tu roulais sur toutes les équipes sans rien faire.
joueurs*
Oui, et je me rappelle m'efforcer à gagner la partie in-game aussi
T'avais même pas besoin d'autres joueurs que Tidus avec le Jet Shot (et si t'avais le 2, tu gagnais même les yeux bandés)...
Le premier match de blitz est chaud
N'empêche que pouvoir recruter et tout c'était stylé.
Il était bon le blitzball de FF10-2 ?, je me rappelle plus
Le pire c'était l'Albhed, le frère de Riku je crois, le mec tellement cheaté qu'il jouait tout seul et qu'il se retrouvait avec 20 niveaux de plus que tout le monde
Nul a chier.
C'est bon on t'a remarqué t'as eu ton moment d'attention, va parasiter un autre topic.