Je parle du Blitzball du 10-2, c'est n'imp, ce n'est même plus les même règles...
sheiji Voir le profil de sheiji
Posté le 4 août 2013 à 22:10:12 Avertir un administrateur
Il était bon le blitzball de FF10-2 ?, je me rappelle plus
Si je me rappelle bien, c'était un truc automatique à la football manager.
Et j'ai finit les deux jeux à 100%, ma présence est tout sauf inappropriée.
Pas mal de finir FFX à 100% alors que c'est une sombre merde ^^
Ah ok, un truc full gestion , mouais bof
C'est justement parce que je l'ai finit à 100% que j'ai le droit d'affirmer ceci.
Par contre ce qui sera bien, c'est qu'on pourra recruter Seymour dans l'équipe dans FF X-2
"Par contre ce qui sera bien, c'est qu'on pourra recruter Seymour dans l'équipe dans FF X-2 "
Seymour, le méchant le plus daubé de la série.
Ho non, le méchant le plus daubé de la série, c'est le cafard noir.
Jyscal Kill Shoot
Qu'est-ce que t'es parti battre les chimères purgatrice si ce jeu était tellement de la daube ?
Etrange, quand un jeu est " le pire de tous les temps " moi j'ai du mal à le finir
S'te vieille compilation qui réunit 2 bouses en ajoutant des bonus daubé que tu peux matté sur youtube.
Si cette merde fait un succès j'applaudis square penix
C'est justement parce que je l'ai finit à 100% que j'ai le droit d'affirmer ceci.
=> Ok le gars qui a du se taper au moins 100h de farming pour aller battre Der Richter et pouvoir troller le jeu sur un forum quand on raconte des âneries, faut essayer de pas paraître trop con, quand même.
-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté le 4 août 2013 à 22:18:17 Avertir un administrateur
Seymour, le méchant le plus daubé de la série.
Ben quand je vois que tu mets la même note à FF X et FF XIII, je suis rassuré sur mes goûts.
Pas moi, une fois le spherier optimisé (après un level up de tebé au centre) les chimieres purgatrices sont de vrais loques, et D.R, son combat dure ultra longtemps, et est complétement daubé.
Ce jeu pue, sur tout les aspects, et sa suite est à se taper le cul par terre tellement elle mollarde l'originale.
Spira est le pire échec de SE, tout est à jeter.
Yojimbo purgatrice est une vraie loque ?
T'as pas fini ce jeu à 100% Pain.
Oui, je finit mes jeux moi, j'ai payé pour l'acheter un problème avec ça ?
C'est quoi le problème avec lui ?
Tu le combat plein de fois, et ?
C'est toujours le même.
Pourquoi tu es aussi bête PainOcelot ? Tu crois que l'intérêt des purgatrices c'est de farmer comme un taré pour pouvoir les exploser en deux coups ?
Tu l'as fini en combien de temps à 100% ce jeu ?