FFX et FFXIII sont de bons jeux et on les mêmes défauts, normal qu'ils méritent la même note.
FFXIII mériterait peut-être 13 si ce n'est 12 car c'est très con de refaire les mêmes erreurs mais sinon les deux jeux se valent.
C'est des boss de fin fr jeu, t'es sensé y aller au "level max".
Donc oui, elles sont nulles.
Tu dis que de la merde.
Je ne sais plus, l'entrainement pour effacer toutes les cases du spherier et les remplacer par des meilleurs prends du temps, plus que le jeu en entier, j'ai le putain de Jumbo flambos à jamais gravé dans ma mémoire maintenant.
Tout ça pour ça.
C'est écrit où que t'es censé être boosté à fond ? C'est comme dans tous les J-RPG, tu adaptes le challenge toi-même avec ton niveau... C'est impossible d'être aussi bête, même pour toi, tu es juste de mauvaise foi là preuve que ce jeu est bon, tu es incapable de trouver un vrai argument.0
Ok le hipster, retourne jouer à ta merde et ne me parle plus
Donc en gros JE dois faire en sorte d’être ASSEZ faible pour qu'il y ai du challenge contre les boss annexes ?
C'est ce qui m'a fait arrêter Xenoblade.
Même en finissant le sphérier à fond tu ne bats en aucun cas les purgatrices facilement faut arrêter maintenant Pain.
Bien sur que si avec des armes et armures à 4 emplacements remplies à ta guise, c'est toi qui dois arrêter.
J'aurais fini FFIX et XII avant que la compil sorte
Bah non c'est l'inverse... tu es faible par défaut... si tu te forces à farmer, à remplacer tout ton sphérier par des sphères +4, faut t'en prendre à toi pas au jeu... mon dieu tant de bêtise dans une seule personne...
Avec le Sphérier à fond, tu te fais sans trop de problèmes Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Anima purgatoire.
Enfin c'est mon expérience, je me rappelle avoir eu beaucoup de mal pour les sœurs Magus, les Yojimbo et Bahamut.
Mais
ce sont des boss ANNEXES, ils DOIVENT donner du challenge au level max !
L'arme d'émeraude, ça te dis tien ?
Oh mais t'a du commencer au 10 vu ton inculture totale.
L'arme émeraude
7777
Ca serait quoi l’intérêt du level max sinon ?
T'es vraiment trop con Fission Mailed.
L'arme Emeraude c'est rien, tu balances KOR x2 en Invoc-W, mimer, mimer, tu balances des éthers à tout le monde, tu recommences au prochain tour et c'est torché, pas besoin d'être niveau 99
Et c'est pareil pour tous les FF...
Soit tu mens soit tu ne sais pas de quoi tu parles...
Même avec 7777, tu ne lui retire que la moitié de sa vie en fait.
Franchement le plus dur c'est FFVIII, t'es level max, les monstres aussi, alors tu galère tout autant
Mais tu peux tout faire au LVL 10 quoi
Il peut baisser d'un ton le chien enragé ?
Tant d'agressivité est vraiment énervant, surtout d'un random comme lui quoi
"Franchement le plus dur c'est FFVIII,"
Si tu t'optimise, pas du tout nan
"L'arme Emeraude c'est rien, tu balances KOR x2 en Invoc-W, mimer, mimer, tu balances des éthers à tout le monde, tu recommences au prochain tour et c'est torché"
Combat 1000 fois plus intéressant que dans FFX
Pareil pour rubis et l'Omega de FF8.