Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : GK : "La Xbox One est un meilleur choix"
Iave
Niveau 10
25 août 2013 à 13:38:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19578571-1-0-1-0-gk-la-xbox-one-est-un-meilleur-choix.htm#message_19578584
| Ecrit par « Hidric », 25 août 2013 à 13:34:28
| « RDV dans un an quand ND, Santa Monica and Co présenteront leurs jeux PS4 a l'E3 :ok:
|
| Sa va être drole :noel: »

RDV en fin de gen' quand la PS4 aura finit d'écrase la One en terme de vente et de choix de jeu tandis que sur One on tentera de gratter les jeux kinect à droite à gauche :noel:

GammaOmega
Niveau 9
25 août 2013 à 13:38:59

"Quel genre de bouffon faut être pour acheter une console pour son line up"

T'as raison, design de la console > line-up

juventinosempre
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:39

Les mecs qui ont toujours pas compris que le line-up ne représente pas le long terme, qu'il manque des studios, et surtout qui n'ont pas compris qu'on est pas obligé d'acheter une console day one, qu'on peut rester sur notre ps3 car il y a pléthore de jeux encore à venir, ainsi acheter une ps4 par la suite avec les jeux moins cher donc et de nouveaux qui arrivent. Topic de provoc pro-m comme d'hab. Courage, la rentrée c'est dans pas longtemps...

JVCspirou
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:45

:rire:

Comme je l'ai déjà dit, Microchiotte vous gave avec plusieurs jeux à la sortie et à la faim vous allez avoir la gerbe et ne plus avoir faim. Et pour maigrir vous aurez le droit à Zumba Fitness.

Tandis que sur PS4 on jouera aux exclus petit à petit en en redemandent encore plus :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:53

"Y'a que les débiles qui s’efforce à rester chez Sony.. "

Dixit le pro M qui a crevé la dalle pendant 3 ans parce que microsoft n'as plus daigné alimener la console en fin de gen.

psyMonique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:40:33

C'est simple :

Court terme (de sa sortie à 1 an) : Xbox
Long terme (de 1 an à fin de gen) : PS4

C'est TOUJOURS comme ça y'a pas de raison que ça change. Tout dépend de ce que veut le joueur au moment où il achète sa console. Est-ce qu'il envisage d'en prendre une autre par la suite ? Est-ce qu'il veut pouvoir jouer direct quitte à avoir moins de jeux dans 3 à 5 ans, c'est à lui de voir.

VincentBrooks
Niveau 42
25 août 2013 à 13:40:37

Surtout que le line up de la One, quand on voit les jeux mis en avant, les pires jeux de Kevins casus, Fifa et CoD ça fait bien rire. :ok:

GammaOmega
Niveau 9
25 août 2013 à 13:41:47

En gros, il ne faut surtout pas acheter une Playstation day one :)

psyMonique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:42:13

T'as raison, design de la console > line-up

~~> Euh il sous-entend simplement que le line-up Xbox One il est là pour faire joli et que COMME A CHAQUE FOIS, comme ça a été le cas avec la Xbox et la Xbox 360 c'est juste pour gagner des parts de marché sur Sony au départ.

Ensuite on a plus rien. Donc dans ce cas précis il a raison : c'est débile d'acheter une console pour son Line-Up.

El_torniko2
Niveau 7
25 août 2013 à 13:42:23

"T'as raison, design de la console > line-up "

euhh quelq'un traduit j'ai pas compris? Tu essaie de deviner mes futures reponses c'est ca????

Il y aura t'il un jour un pro-m intelligent????? Qui va pas dire de la merde juste pour se rassurer....
A moin que cette merde qu'ils débectent leur apparait vraiment comme salvatrice

Spyral91
Niveau 10
25 août 2013 à 13:43:24

Depuis quand achete t'on une console qui va durer 6-8 ans pour un line up ? Les débiles c'est pas ceux qui vont du côté Sony mais plutôt ceux qui se basent uniquement sur le line up.

MS déballe son sac pour faire oublier sa campagne pitoresque, Sony prend son temps ils ont encore 14 exclue à annoncer pour la 1ere année :content:

TondeurMouton3
Niveau 10
25 août 2013 à 13:43:32

psyMonique,
la PS4 sur le long therme ????! Tu t'appelle madame Irma pour prédire les jeux du futur ???

VincentBrooks,
Les jeux que tu cite sortent aussi sur PS4 mon petit Kévin :rire:

bref en vous lisant, on comprend votre message caché :d) "vou verray"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:43:35

GammaOmega Voir le profil de GammaOmega
Posté le 25 août 2013 à 13:41:47 Avertir un administrateur
En gros, il ne faut surtout pas acheter une Playstation day one :

ben oui... Et c'est valable pour la xbox aussi, parce que mettre 500 boules dans une console pour se retrouver sans jeux après 1 ou 2 ans c'est pas très intelligent.

psyMonique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:44:00

GammaOmega Voir le profil de GammaOmega
Posté le 25 août 2013 à 13:41:47 Avertir un administrateur
En gros, il ne faut surtout pas acheter une Playstation day one :)

~~> Moi je recommanderais de pas acheter de console du tout Day One.

Mais si fallait en acheter une pour jouer DIRECTEMENT ça serait la One. Au moins t'es sûr de passer du temps devant ta console avec Forza ou KI.

Avec Drive Club ou Killzone, pas aussi certain.

Après c'est simple, si c'est pour jouer sur toute la gen, et si t'es pas un fana des fana des jeux de voiture, ça sera PS4. Y'a même pas deux minutes de question à se poser.

Mais ça existe des gens qui veulent de la nouveauté pour pouvoir jouer DIRECT. Et c'est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:44:57

feanord Voir le profil de feanord
Posté le 25 août 2013 à 13:39:53 Avertir un administrateur
"Y'a que les débiles qui s’efforce à rester chez Sony.. "

Dixit le pro M qui a crevé la dalle pendant 3 ans parce que microsoft n'as plus daigné alimener la console en fin de gen.
Lien permanent

on va rire quand microsoft va changer et proposer plus d'exclus au fil de la gen la roue va tournée un jour et ce jour la les niaise seront en sueur

Hidric
Niveau 10
25 août 2013 à 13:45:05

"RDV en fin de gen' quand la PS4 aura finit d'écrase la One en terme de vente et de choix de jeu tandis que sur One on tentera de gratter les jeux kinect à droite à gauche "

Mon message plaider en faveur de Sony si cela n'a pas étais clair :noel:

L'E3 2014 avec les annonces des god-dev Sony, va juste être :bave:

TondeurMouton3
Niveau 10
25 août 2013 à 13:45:10

Spyral,
Sony et ses 14 exclu face à Microsoft et ses 1 milliard de dollars d'exclu

psyMonique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:45:21

la PS4 sur le long therme ????! Tu t'appelle madame Irma pour prédire les jeux du futur ???

~~> Non. Je regarde juste comment ça s'est passé pour la PS2 et la PS3. Et je constate simplement que les stratégies de Sony et Microsoft n'ont pas évolué.

Je prends des éléments qui sont pas basés sur du Marketing à deux balles et j'en tire mes conclusions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:46:19

"on va rire quand microsoft va changer et proposer plus d'exclus au fil de la gen la roue va tournée un jour et ce jour la les niaise seront en sueur"

Ça reste une possibilité oui, mais vu les antécédents faut pas trop rêver.

GammaOmega
Niveau 9
25 août 2013 à 13:46:51

" Ça reste une possibilité oui, mais vu les antécédents faut pas trop rêver. "

Y a de moins en moins d'exclusivité sur consoles, donc ça me parait possible.

Sujet : GK : "La Xbox One est un meilleur choix"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page