Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
Gam3r-nintendo
Niveau 8
01 septembre 2013 à 17:45:49

"du coup tu comptes faire quoi avec la console? "

Un line up a chié ne veut pas dire aucun jeu.

Ca veut juste dire un line up à chier.

Evan2
Niveau 4
01 septembre 2013 à 17:47:00

Tu es mal baisé ou c'est juste une impression que je me fais ? :noel:
:d) Ce n'est pas qu'une impression je confirme. :noel:

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:47:57

Ah un constructeur de console ne fait donc pas partie du JV ? Bien.

:d) Où j'ai dis ça? T'en a pas marre de rien comprendre. Je sais pas soigne-toi, fais un truc.

Si SONY vend 10M de PS4 pendant sa première année de lancement, est ce que c'est mieux que siil en avait vendu 1M, mieux pour ses finances je préçise.

:d) Ton soucis mec c'est que tu penses comme un autiste. Vu que pour toi Sony c'est le jeu vidéo, tu penses que plus il vendra de console et plus le jeu vidéo ira bien.

:d) secondo comme déjà dis l'argent que fait un constructeur avec ses consoles est dérisoire. Voilà pourquoi ils se permettent souvent de vendre à perte leurs consoles.

:d) Au final j'en ai rien à péter du nombre de consoles vendues mec, ce qui m’intéresse c'est la politique et le respect vis à vis du consommateur et c'est pas en faisant les moutons que ça poussera les constructeurs et éditeurs qui détruisent le jeu vidéo à faire mieux.

Si tu n'as toujours rien compris je n'y peux rien;

Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:49:20

Oui mais attend manon, faut pas non plus tomber dans la parano, que les constructeurs et autres industriel se sucre sur notre dos c'est pas nouveau et c'est pas en te privant de ta passion et de ce que tu aimerais avoir ( il y a bien des trucs qui te plaise dans les next gen ) que tu changera les mentalités.

Perso je trouve que ce n'est pas à nous de rentré dans ce combat, il faut laissé faire la concurence, nous sommes consommateur passioné et nous ne pouvons rien contre la masse grand public et son mauvais gout, ça j'y suis résigner, c'est pas pour autant que je payerais un live ou un dlc ( j'ai encore le choix )

sofiendu31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:49:26

@Gam3r-Nintendo ouais donc ça veut dire des jeux de merde quoi.

En tout cas, fais la liste de tout les jeux PS3 qui sortent cette fin d'année et ceux qui sortent sur PS4, tu verras bien qu'attendre au moins un an est le meilleur choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:50:40

3 réponses et aucune qui répond à ma simple question. C'est dommage manon, c'est vraiment dommage. :snif:

"Vu que pour toi Sony c'est le jeu vidéo, "

Oui je suis le plus gros proS de ce fofo. :noel: Gouverneur-sony le confirmera. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:51:58

"Gam3r-Nintendo ouais donc ça veut dire des jeux de merde quoi. "

Ben DR3, F5, crimson dragon, dsl mais c'est pas de la merde.

Par contre knack ou drive club. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:52:22

L'auteur qui se croit malin en taquinant sur l'âge :noel:

P.S : Mais je suis globalement d'accord :hap:

sofiendu31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:52:46
  1. Manon-Iol Voir le profil de Manon-Iol

Posté le 1er septembre 2013 à 17:47:57 Avertir un administrateur

:d) secondo comme déjà dis l'argent que fait un constructeur avec ses consoles est dérisoire. Voilà pourquoi ils se permettent souvent de vendre à perte leurs consoles.

Euh non là par contre tu fais une énorme faute. Me semble que t'as oublié un truc toi. Le coup de fabrication (marketing, recherche compris) doit bien être rentabilisé à un moment ou à un autre tu trouve pas? Ils ne gagnent pas des masses après la rentabilité mais faut bien rendre la division rentable à moment donné non? Et pour ça, faut vendre des consoles par paquet entier.

sofiendu31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:55:25

Et puis de toute façon: "se permettent souvent de vendre à perte leurs consoles"

non ils ne vendent strictement rien à perte, ils n'ont en pas le droit. Par contre ils mettent du temps pour la rentabiliser.

degage
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:55:31

secondo comme déjà dis l'argent que fait un constructeur avec ses consoles est dérisoire. Voilà pourquoi ils se permettent souvent de vendre à perte leurs consoles.
==> Dérisoire ? :rire: S'ils vendent à perde au début, c'est juste parce qu'ils ont pas le choix, en dehors de nintendo. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:56:46

Bah de toute façon, ça ne sauve pas l'industrie du jeu vidéo, et si vous achetez après vous avez mieux et moins cher :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:57:40

Je repose la question:

Si SONY vend 10M de PS4 pendant sa première année de lancement, est ce que c'est mieux que s'il en avait vendu 1M, mieux pour ses finances je préçise.

Peut tu répondre par oui ou par non le plus simplement du monde stp ?

Je suis sur que tu en es capable.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:01:41

mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 1er septembre 2013 à 17:49:20 Avertir un administrateur

"Oui mais attend manon, faut pas non plus tomber dans la parano,"

:d) Tu crois vraiment que je suis parano? Combien d'enfillement, combien d'arnaque, combien d'abus, de remake de merde, de licence morte, de console fragile et daubée et de d'enculade on se tape? Sauf que maintenant on a même plus l'impression d'être respecté.

"que les constructeurs et autres industriel se sucre sur notre dos c'est pas nouveau"

:d) On a quand même franchis un foutu cap avec la current gen.

"et c'est pas en te privant de ta passion "

:d) Mon pc se porte bien ne t’inquiètes pas.

"et de ce que tu aimerais avoir ( il y a bien des trucs qui te plaise dans les next gen ) que tu changera les mentalités."

:d) c'est le pognon, le public et les tendances qui changent les mentalités. Si les tendances sont à l'enculades, que le pognon coule à flot et que le public majoritaire est casual. Si les gamers ne prennent pas leurs destins en main qui va le faire? les casuals ont l'excuse ne pas savoir mais les gamers c'est quoi l’excuse? d'être des drogués à leur passion et de n'avoir aucune volonté?

"Perso je trouve que ce n'est pas à nous de rentré dans ce combat, il faut laissé faire la concurence",

:d) La concurrence ? Mais mec regarde comment ça marche, il y a plus de concurrence, les AAA font leur jeu respectif en visant un public pas difficile, ils font du fric. Les constructeurs s'ignorent (sauf en début de gen, faut bien du bullshite markéteux pour faire mouiller le consommateur) et en ont plus rien à péter des exclus. Sans exclues la concurrence ce joue sur quoi?

:d) Regarde ça, c'est tellement devenu pathétique qu'on en vient à comparer les consoles sur laquelle aura le moins de restrictions, si on pourra vendre nos jeux, si il faudra payer des abos en plus des abos console. Belle concurrence.

Faut se réveiller mec. Demain ça sera trop tard.

sofiendu31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:01:53
  1. Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY

Posté le 1er septembre 2013 à 17:57:40 Avertir un administrateur
Je repose la question:

Si SONY vend 10M de PS4 pendant sa première année de lancement, est ce que c'est mieux que s'il en avait vendu 1M, mieux pour ses finances je préçise.

Ils n'en vendront de toute évidence pas 10 millions :hap: Mets 4 millions, ça semble plus plausible.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:04:10

"Non mais c'est quoi le motif de la jalousie? Si tu me connais un peu tu dois savoir que j'ai pas de problème d'argent et que je ne vis pas chez papa en maman."

:d) ah et non je ne te connais absolument pas et suis incapable de te dire si tu es un mec ou une nana, en fait tu peu être n'importe qui sur ce forum, c'est ça le pire. :noel:
Je dis pas ça en mal et je n'ai rien contre toi, bien au contraire tu es l'un des rare ici avec qui je suis souvent d'accord, donc y a rien de méchant

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:05:27

Dérisoire ? :rire: S'ils vendent à perde au début, c'est juste parce qu'ils ont pas le choix, en dehors de nintendo. :noel:

Va te faire une culture. il y a juste à se renseigner sur la source de revenue avenir de Sony. c'est clairement les services et les jeux vendus.

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-playstation-plus-nouvelle-source-revenus-2017-details-123437-1

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:10:21

Pourquoi vous croyez qu'il oblige l'abonnement pour jouer en mutli? Tout simplement parce que les jeux multi (call of duty etc) sont devenus le standard du casual gaming.

Ils savent pertinemment que les gens paieront. C'est clairement la poule aux œufs d'or. Combien de fois Sony a avoué s'être mordu les doigts d'avoir rednu gratuit tout ça sur ps3?

Parfois j'ai l'impression d'être un génie face à certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:10:30

T'es au courant que pour que sony fasse du pognon sur son psn, faut avant qu'ils vendent leur console utilisant le psn... :noel:

C'est quoi le mieux ?

Que sony vendent 10M de PS4 avec le psn

ou

Qu'ils en vendent 1M tjs avec le psn...

Tjs en day one (première année) bien sur.

la aussi je pose une question tout ce qu'il y a de plus simple.

Parksong
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:11:14

Je me suis arrêté à "Qui sont à se point"

ce* :)

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page