Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:11:22

"Parfois j'ai l'impression d'être un génie face à certains. "

Ah ouai ça saute au yeux dis donc. :noel:

En attendant tout génie que tu es tu es pas foutu de répondre à une simple question. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:12:07

T'es au courant que pour que sony fasse du pognon sur son psn, faut avant qu'ils vendent leur console utilisant le psn... :noel:

C'est quoi le mieux ?

Que sony vendent 10M de PS4 avec le psn

ou

Qu'ils en vendent 1M tjs avec le psn...

Tjs en day one (première année) bien sur.

la aussi je pose une question tout ce qu'il y a de plus simple.

Je remet le post ici au cas ou tu l'aurais loupé. Un génie fait des erreurs des fois. :noel:

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:13:58

Mais Gam3r-SONY tu me charies où tu es vraiment con?

ET ARRETE DE PENSER AVEC SONY TROU DE BALLE.

Greffe TOI un caractère, j'sais pas quoi. Pourquoi tu me demandes ça? Je cherche encore le rapport.

Le mieux Pour Sony hein c'est d'en vendre le plus possible afin de vendre le plus de psn pour enculer un max de monde. Voilà j'ai répondu.

SunsetOverdrive
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:14:14

Dans la tête de manon, le psn s'utilise sans ps3 ou ps4. :noel:

c'est un service de jeu online qui vient de dieu. :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:14:18

Justement Manon, je suis ultra reveillé et je sais ou je vais, par contre ne te fais pas d'idée, si toi gamer tu n'est pas là pour acheté, ça se passera sans toi et ton choix pèsera autant qu'une goute d'eau de plus dans l'océan.

La concurence est toujours là, on est loin d'être dans le climat post apocaliptique que tu décris, je pense que tu es un peu trop alarmiste sur ce point, le pc a toujours autant d'exclus, la ps3 à eu son lot d'exclu de trés grande qualité, nintendo pareil, y a bien que microsoft qui flirte un peu trop avec le pc ( bonheur pour un consoleux qui n'a pas de pc )

Je pense que tu fais erreur a ce niveau là, c'est pas la desus qu'est le combat, le combat se trouve au niveau des dlc payant abusif et du live payant, c'est ici que dois se concentré les gamers et c'est ici que l'on doit faire pression, pas sur un choix de console day one, ça n'a aucun sens.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:15:44

apocalyptique*

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:16:30

"Mais Gam3r-SONY tu me charies où tu es vraiment con? "

Aucun des deux, juste je te pose une question simple. :noel:

"ET ARRETE DE PENSER AVEC SONY TROU DE BALLE. "

Tu peux remplacer sony par MS, no soucy.

"Greffe TOI un caractère, j'sais pas quoi. Pourquoi tu me demandes ça? Je cherche encore le rapport. "

Tu cherches le rapport ? Ca l'a fout mal pour un génie. :noel:

"Le mieux Pour Sony hein c'est d'en vendre le plus possible afin de vendre le plus de psn pour enculer un max de monde. Voilà j'ai répondu. "

C'est aussi le mieux pour MS.

Mais je suis heureux tu viens de répondre.

Merci. Pour ma part ce topic est clos. Et de l ameilleur des manières qu'il soit.

:noel:

SunsetOverdrive
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:20:08

Le mieux Pour Sony hein c'est d'en vendre le plus possible afin de vendre le plus de psn pour enculer un max de monde. Voilà j'ai répondu.
:d) Donc le mieux pour un constructeur, et donc pour sa situation financière, c'est de vendre un max en day one.
Plus la situation financière d'un constructeur de console est bonne, mieux c'est pour son avenir.
Un avenir avec plus d'un constructeur de console c'est tjs mieux qu'un avenir avec un seul constructeur de console voir aucun.
Lalalala.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:20:28

ça se passera sans toi et ton choix pèsera autant qu'une goute d'eau de plus dans l'océan.

Je sais cela, mais je n'ai jamais prétendu pouvoir changer les choses seuls.

"La concurence est toujours là"

:d) Sony et crosoft. 2 constructeurs (Nintendo est sur une autre planète) gg la concurrence. Sérieux tu penses ce que tu dis? peu d'exclus, jeu multisupport d’excellentes qualités. La seule chose qui fait vendre aujourd'hui c'est le marketing dont sont sensibles les casuals et les noobs. Comme déjà dit, la mort des exclus c'est dû à la scission du marché occidental et japonnais, Microsoft/Sony. les exclus ne peuvent pas se permettre de rester sur un territoire.

"des dlc payant abusif et du live payant,"
:d) Alleluia c'est ce que je dis sur 4 pages.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:21:13

Donc le mieux pour un constructeur, et donc pour sa situation financière, c'est de vendre un max en day one.
Plus la situation financière d'un constructeur de console est bonne, mieux c'est pour son avenir.
Un avenir avec plus d'un constructeur de console c'est tjs mieux qu'un avenir avec un seul constructeur de console voir aucun.
Lalalala.

j'ai jamais dis le contraire. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:21:50

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 1er septembre 2013 à 18:12:07 Avertir un administrateur
T'es au courant que pour que sony fasse du pognon sur son psn, faut avant qu'ils vendent leur console utilisant le psn...

==> Et BIM. :rire: Le génie en sang.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:22:34

"Merci. Pour ma part ce topic est clos. Et de l ameilleur des manières qu'il soit. "

Rien compris, ton raisonnement doit être super complexe... ou pas.

SunsetOverdrive
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:23:04

Manon-Iol Voir le profil de Manon-Iol
Posté le 1er septembre 2013 à 18:21:13 Avertir un administrateur
Donc le mieux pour un constructeur, et donc pour sa situation financière, c'est de vendre un max en day one.
Plus la situation financière d'un constructeur de console est bonne, mieux c'est pour son avenir.
Un avenir avec plus d'un constructeur de console c'est tjs mieux qu'un avenir avec un seul constructeur de console voir aucun.
Lalalala.

j'ai jamais dis le contraire. :sarcastic:

Bien donc plus un constructeur vendra en day one, plus l'avenir du JV sera assuré. Assuré positivement ou négativement ça c'est une autre question. Lalalala.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:23:09

Queeny Voir le profil de Queeny
Posté le 1er septembre 2013 à 18:21:50 Avertir un administrateur
Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 1er septembre 2013 à 18:12:07 Avertir un administrateur
T'es au courant que pour que sony fasse du pognon sur son psn, faut avant qu'ils vendent leur console utilisant le psn...

==>Euh oui et?

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:24:23

Oui donc c'est bien ce que je dis, ces autistes croit vraiment que la qualité du jeu vidéo dépendant de la réussite d'un constructeur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:24:58

Gam3r-SONY
"VOus pouvez remercier ceux qui achètent day one....si tout le monde faisait comme tu dis manon, on sait ce qu'il adviendrait de l'industrie du JV."

"Donc le mieux pour un constructeur, et donc pour sa situation financière, c'est de vendre un max en day one.
Plus la situation financière d'un constructeur de console est bonne, mieux c'est pour son avenir.
Un avenir avec plus d'un constructeur de console c'est tjs mieux qu'un avenir avec un seul constructeur de console voir aucun.
Lalalala. "

"Bien donc plus un constructeur vendra en day one, plus l'avenir du JV sera assuré. Assuré positivement ou négativement ça c'est une autre question. Lalalala. "

Topic clos merci. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:26:21

"Oui donc c'est bien ce que je dis, ces autistes croit vraiment que la qualité du jeu vidéo dépendant de la réussite d'un constructeur... "

Qui parle de qualité ?

Non moi je parle de pérénité. Pour ce qui est de la qualité c'est un autre débat. Et sur ce débat je suis d'ac avec toi, d'ailleurs comment ne pas l'être.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:26:40

Hum sauf que l'industrie du jeu vidéo ce n'est pas uniquement le constructeur hein?

Topic non clos + tu ne trouveras aucune faille dans ma rhétorique e car depuis le début je dissocie bien le jeu vidéo et les constructeurs. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:28:23

"Hum sauf que l'industrie du jeu vidéo ce n'est pas uniquement le constructeur hein? "

Ben sans console, pas de jv sur console. c'est la vie c'est comme ça. :noel:

"tu ne trouveras aucune faille dans ma rhétorique e :d) car depuis le début je dissocie bien le jeu vidéo et les constructeurs :g) "

C'est la ton problème. Pour ma part le boulot est fait. Je vous laisse entre vous gentleman. :noel:

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:29:38

Depuis le début je dis qu'il ne vaut pas acheter une console si elle est médiocre. Je parle donc bien du jeu vidéo et de sa qualité face aux constructeurs et à leur politique de merde. :cool:

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page