Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Test Pokemon X/Y
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:23:22

" La Global Trade Station vous permet de notifier les Pokémon que vous souhaitez échanger et ceux que vous souhaitez récupérer afin de trouver un autre joueur dans le monde susceptible d'accepter cet échange"

C'est pile ce que je voulais :bave:

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:23:34

Foulcher et ses post super constructifs qui viennent contribuer à la bonne ambiance du topic, toujours aussi utile. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:23:51

17/20 c'est la douche froide :)

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:23:54

La note je m'en moque, je ne fais que résumer ce qui se dégage du texte : recyclage.

Désolé mon petit pyjama, Pokemon c'est fini pour moi depuis longtemps, mais bon après y'en a bien qui sont pprêts à payer pour des majs, donc Nintendo aurait tort de s'n priver.

Au fait à quand Pokemon Z ? Vous savez, la version patchée qui sort au prix fort et que les nintendosex achètent en masse (comme Cristal pour Or/Argent, émeraude pour rubis/saphir, etc.).

PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:25:31

Je peine a comprendre ce que tu fous sur ce topic, et pourquoi tu fais des posts de plus de 3 lignes, foulcher.

T'es pas bien malin, comme type, hein ?

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:25:49

"y'en a bien qui sont pprêts à payer pour des majs, donc Nintendo aurait tort de s'n priver. "

Comme y'en a qui sont prêt à se faire enfiler à payer le online de la One. :bave:

d4wg
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:26:08

-------------------------------------------------
IcemanDest | 4 octobre 2013 à 17:13:26

Mettre en moins le scénario LOl quoi :rire:
-------------------------------------------------

Non pas lol putain. C'est un défaut. C'est pas parce que y'a marqué Nintendo sur la boîte qu'il faut baisser ses exigences.

JotaroJoestar8
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:26:46

FoulcherX Voir le profil de FoulcherX
Posté le 4 octobre 2013 à 17:23:54 Avertir un administrateur
La note je m'en moque, je ne fais que résumer ce qui se dégage du texte : recyclage.

Désolé mon petit pyjama, Pokemon c'est fini pour moi depuis longtemps, mais bon après y'en a bien qui sont pprêts à payer pour des majs, donc Nintendo aurait tort de s'n priver.

Au fait à quand Pokemon Z ? Vous savez, la version patchée qui sort au prix fort et que les nintendosex achètent en masse (comme Cristal pour Or/Argent, émeraude pour rubis/saphir, etc.).
Lien permanent

J'hésite entre méconnaissance totale et troll évident.

HaineHaine
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:26:46

-------------------------------------------------
FoulcherX | 4 octobre 2013 à 17:23:54

La note je m'en moque, je ne fais que résumer ce qui se dégage du texte : recyclage.

Désolé mon petit pyjama, Pokemon c'est fini pour moi depuis longtemps, mais bon après y'en a bien qui sont pprêts à payer pour des majs, donc Nintendo aurait tort de s'n priver.

Au fait à quand Pokemon Z ? Vous savez, la version patchée qui sort au prix fort et que les nintendosex achètent en masse (comme Cristal pour Or/Argent, émeraude pour rubis/saphir, etc.).
-------------------------------------------------

Tu as oublié N2/B2 à N/B aussi. Elles sont exactement identiques. :-)

_SpaceCowboy_
Niveau 12
04 octobre 2013 à 17:26:52

PokemonBleu, c'est un gros rageux, non ? C'est comme ça qu'on devient quand on a la dalle pendant des années chez Big-N ?

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:26:53

Au début j'ai posté un résumé du test.

Ensuite des petits nintendosexuels en larmes ont mal pris mon post et j'ai dû leur répondre. :-(

PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:27:49

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 4 octobre 2013 à 17:26:52 Avertir un administrateur
PokemonBleu, c'est un gros rageux, non ? C'est comme ça qu'on devient quand on a la dalle pendant des années chez Big-N ?

Rageux ? Tu dis de la merde, je te corrige, c'est pas de la rage. T'es en colère depuis que je t'ai foutu une fessée a la page précédente en pointant le fait que t'es super con ?

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:28:42

Je me rappelle les animations dans cristal qui ont disparu sur la gen suivantes et qui revenaient dans je ne sais plus quelle version.

Les features retirées et qui reviennent de manière cyclique comme des "innovations", ça aussi j'avais oublié. :-(

HaineHaine
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:29:48

-------------------------------------------------
FoulcherX | 4 octobre 2013 à 17:28:42

Je me rappelle les animations dans cristal qui ont disparu sur la gen suivantes et qui revenaient dans je ne sais plus quelle version.

Les features retirées et qui reviennent de manière cyclique comme des "innovations", ça aussi j'avais oublié. :-(
-------------------------------------------------

"Je ne sais plus quelle version"
Salit je connais rien aux jeux mais je viens critiquer.

PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:29:53

Ah non, ça, c'était juste la 3G qui était terriblement merdique.

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:30:16

"
Non pas lol putain. C'est un défaut. C'est pas parce que y'a marqué Nintendo sur la boîte qu'il faut baisser ses exigences."

:d) C'est surtout qu'on va pas demander un bon scénar dans un Monster Hunter, Mercenary Kings,Hotline Miami et j'en passe, Pokémon c'est plus un genre à lui tout seul et ce genre se passe bien de scénar, c'est pas car c'est estampillé Nintendo.

_SpaceCowboy_
Niveau 12
04 octobre 2013 à 17:30:38

"Rageux ? Tu dis de la merde, je te corrige, c'est pas de la rage. T'es en colère depuis que je t'ai foutu une fessée a la page précédente en pointant le fait que t'es super con ?"

:d) Tu corriges rien du tout, tu sais surtout pas de quoi tu parles. Hormis insulter sur ce topic, tu sais pas faire grand chose. M'enfin la fessée chez Big avec sa maj annuelle de Pokemon, tu dois bien connaitre, non ?
Alors je sais bien que multi chez Nintendo, ça fait bien 8 ans que vous attendez ça, mais evite de parler de chose que tu ne connais pas :ok:

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:30:43

PokemonBIeu Voir le profil de PokemonBIeu
Posté le 4 octobre 2013 à 17:29:53 Avertir un administrateur
Ah non, ça, c'était juste la 3G qui était terriblement merdique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373038723-fc331fba5621920dc69bf997530fde1d28578f2d.gif

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:31:36

C'est tout ce que tu as à répondre ? Tout ça pour éviter le fond du post qui met en évidence une belle enculade. :)

Eh oui, je ne m'en souviens pas, contrairement à toi j'ai une grosse ludothèque et j'ai assez de jeux pour ne plus avoir à perdre du temps sur un jeu dépassé. :)

Mirrowka
Niveau 69
04 octobre 2013 à 17:31:55

Il a raison, la 3G est la plus mauvaise.

Sujet : Test Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page