Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Test Pokemon X/Y
PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:32:00

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 4 octobre 2013 à 17:30:38 Avertir un administrateur
"Rageux ? Tu dis de la merde, je te corrige, c'est pas de la rage. T'es en colère depuis que je t'ai foutu une fessée a la page précédente en pointant le fait que t'es super con ?"

:d) Tu corriges rien du tout, tu sais surtout pas de quoi tu parles. Hormis insulter sur ce topic, tu sais pas faire grand chose. M'enfin la fessée chez Big avec sa maj annuelle de Pokemon, tu dois bien connaitre, non ?
Alors je sais bien que multi chez Nintendo, ça fait bien 8 ans que vous attendez ça, mais evite de parler de chose que tu ne connais pas :ok:

Traduction : Ouin ouin ouin ouin ouin ouiiinnn ouin ouiiinnnn ouinnnnn.

Mr_Scroll
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:32:04

PokemonBIeu Voir le profil de PokemonBIeu
Posté le 4 octobre 2013 à 17:29:53 Avertir un administrateur
Ah non, ça, c'était juste la 3G qui était terriblement merdique.

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1138&bih=556&tbm=isch&tbnid=ggCqyZRv0_ZuUM:&imgrefurl=http://www.ifans.com/forums/threads/unthreaded-jb.400076/&docid=o1lMGUmLGf2-NM&imgurl=http://www.ifans.com/forums/attachments/spiderman-telling-you-look-him-and-laugh-jpg.65292/&w=600&h=448&ei=Wt9OUqb1B-ij0QW2oYDwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=195&dur=149&hovh=194&hovw=260&tx=128&ty=86&page=1&tbnh=141&tbnw=189&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

HaineHaine
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:32:09

-------------------------------------------------
_SpaceCowboy_ | 4 octobre 2013 à 17:30:38

"Rageux ? Tu dis de la merde, je te corrige, c'est pas de la rage. T'es en colère depuis que je t'ai foutu une fessée a la page précédente en pointant le fait que t'es super con ?"

:d) Tu corriges rien du tout, tu sais surtout pas de quoi tu parles. Hormis insulter sur ce topic, tu sais pas faire grand chose. M'enfin la fessée chez Big avec sa maj annuelle de Pokemon, tu dois bien connaitre, non ?
Alors je sais bien que multi chez Nintendo, ça fait bien 8 ans que vous attendez ça, mais evite de parler de chose que tu ne connais pas :ok:
-------------------------------------------------

"Évite de parler de chose que tu ne connais pas :ok: "

Compare la 5G à la 6G.
C'est bien beau de parler mais faut arrêter de critiquer quand on ne sait pas.

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:32:56

Mirrowka Voir le profil de Mirrowka
Posté le 4 octobre 2013 à 17:31:55 Avertir un administrateur
Il a raison, la 3G est la plus mauvaise.

:d) Sans aucun doute voyons.

_SpaceCowboy_
Niveau 12
04 octobre 2013 à 17:33:10

"Traduction : Ouin ouin ouin ouin ouin ouiiinnn ouin ouiiinnnn ouinnnnn."

:d) Tradution ,je sais pas quoi dire mais je vais arreter les insultes pour ne plus passer pour un con sur ce topic :ok:

HaineHaine
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:33:23

-------------------------------------------------
FoulcherX | 4 octobre 2013 à 17:31:36

C'est tout ce que tu as à répondre ? Tout ça pour éviter le fond du post qui met en évidence une belle enculade. :)

Eh oui, je ne m'en souviens pas, contrairement à toi j'ai une grosse ludothèque et j'ai assez de jeux pour ne plus avoir à perdre du temps sur un jeu dépassé. :)
-------------------------------------------------

Tu ne t'en souviens pas parce t'y connais rien et tu l'ouvres pour rien. Tu as l'air d'avoir une réputation mauvaise ici à en voir plusieurs postes. C'est pas moi qui le dit. Tu te grilles tout seul.

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:33:37

"C'est surtout qu'on va pas demander un bon scénar dans un Monster Hunter, Mercenary Kings,Hotline Miami et j'en passe, Pokémon c'est plus un genre à lui tout seul et ce genre se passe bien de scénar, c'est pas car c'est estampillé Nintendo. "

Si on joue en multi à Pokemon, à la limite pourquoi pas.

Mais en solo, vive le jeu abrutissant avec des combats, longs, vieillots, de traversée de zones bourrées de random-fights : super le remplissage, on se croirait sur de vieux RPGs NES.

_SpaceCowboy_
Niveau 12
04 octobre 2013 à 17:33:43

"Compare la 5G à la 6G.
C'est bien beau de parler mais faut arrêter de critiquer quand on ne sait pas."

:d) Mais de quoi tu parles toi ?

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:33:53

Parler d'enculade en voulant jouer sur console, et en plus sur Xbox One, panpan l'ambulance. :cool:

Alpharamineux
Niveau 9
04 octobre 2013 à 17:34:47

Encore une bombe, quoi. Pokémon c'est la même recette à chaque fois et c'est le carton plein à chaque fois. Comme quoi, un concept original et addictif suivi d'un contenu très imposant, il n'y a rien de mieux.

JotaroJoestar8
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:35:15

FoulcherX Voir le profil de FoulcherX
Posté le 4 octobre 2013 à 17:31:36 Avertir un administrateur
C'est tout ce que tu as à répondre ? Tout ça pour éviter le fond du post qui met en évidence une belle enculade. :)

Eh oui, je ne m'en souviens pas, contrairement à toi j'ai une grosse ludothèque et j'ai assez de jeux pour ne plus avoir à perdre du temps sur un jeu dépassé. :)

Entre le nouveau type introduit (parce que oui, c'est pas juste "un type", c'est un rééquilibrage énorme qui est fait), le PSS qui permets des interactions en ligne à tout moments, la quantités de Pokémons ajoutés (parce que oui, mine de rien, on parle limite de personnages ajoutés. Alors que la plupart des RPG te laissent une petite équipe de 8 à 10 mecs au maximum, on parle de plus de 700 personnages jouables). Les nouveaux types de combats (hordes et aériens). Non, on parle pas d'une MaJ. On parle bien d'un nouveau jeu dans une nouvelle région, avec des tas de nouveautés, de rééquilibrages, un contenu très conséquent. Tu verses simplement dans la mauvaise foi car c'est un jeu qui ne te plait pas.

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:35:28

Si on joue en multi à Pokemon, à la limite pourquoi pas.

Mais en solo, vive le jeu abrutissant avec des combats, longs, vieillots, de traversée de zones bourrées de random-fights : super le remplissage, on se croirait sur de vieux RPGs NES.

:d) Y'a les shineys, et visiblement ça a une grosse commu et ça se passe uniquement solo. Le côté collection surtout. Avec du recul Pokémon ça pue bien la merde, après j'aime bien même si je peux pas défendre le jeu point par point, c'est un tout.

FoulcherX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:37:01

"Tu ne t'en souviens pas parce t'y connais rien et tu l'ouvres pour rien. Tu as l'air d'avoir une réputation mauvaise ici à en voir plusieurs postes. C'est pas moi qui le dit. Tu te grilles tout seul. "

Essaie de te rassurer comme tu veux, déjà je viens d'énoncer une vérité sur les animations retirées puis remises.
Est-ce là une méconnaissance du jeu ?

Et voilà une autre personne torchée.
Par contre oui, je le dis, je ne touche plus à cette licence depuis longtemps.

Quant à ma réputation, j'en ai rien à faire mais malheureusement pour toi je suis l'une des personnes de ce forum capables d'enterrer à peu près toute la concurrence quand j'ai vraiment envie de défendre un avis, cf. mon topic de Lost Odyssey qui n'a fait qu'une armée de morts. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:39:22

Tu sers a rien foulcher.

Codygno
Niveau 25
04 octobre 2013 à 17:39:27

Le test qui t'apprends absolument rien, et survole globalement le jeu. :(

Codygno
Niveau 25
04 octobre 2013 à 17:40:19

Certains aiment a faire chier GK et Choca quand quelques tests alignent sèchement 12 paragraphes mais sérieusement, je me dis que c'est vraiment pas un mal. :(

Nerathim
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:40:32

Pallen Voir le profil de Pallen
Posté le 4 octobre 2013 à 17:39:22 Avertir un administrateur
Tu sers a rien foulcher.

:d) Dit-il.

PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:41:15

Nerathim Voir le profil de Nerathim
Posté le 4 octobre 2013 à 17:35:28 Avertir un administrateur
Si on joue en multi à Pokemon, à la limite pourquoi pas.

Mais en solo, vive le jeu abrutissant avec des combats, longs, vieillots, de traversée de zones bourrées de random-fights : super le remplissage, on se croirait sur de vieux RPGs NES.

:d) Y'a les shineys, et visiblement ça a une grosse commu et ça se passe uniquement solo. Le côté collection surtout. Avec du recul Pokémon ça pue bien la merde, après j'aime bien même si je peux pas défendre le jeu point par point, c'est un tout.

Hein ? Je sais pas, faire des donjons/trouver des endroits spéciaux qui aboutissent a des pokémons rares, ou des objets rares/utiles pour l'aventure, c'est un côté exploration qui justifie totalement de jouer en solo au jeu.

Sans parler de cet énorme aspect personnalisation, comme dit plus haut, c'est plus de 700 personnages jouables, et des milliards de combinaisons de teams différentes, rien que le fait de faire gagner en force des bestioles qu'on affectionne est encore une fois, une raison de jouer au jeu.

Et je ne parle bien sur pas du online, qui est tout l'intérêt de pokémon, pour ma part.

Prince-nintendo
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:41:18

La 3G et la 4G sont les pires de pokémons.

Enfin selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:42:14

-------------------------------------------------
Prince-nintendo | 4 octobre 2013 à 17:41:18

La 3G et la 4G sont les pires de pokémons.

Enfin selon moi.
-------------------------------------------------

4G? Tu plaisantes ?

Sujet : Test Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page