" heu non, regarde en bas à gauche de mon lien DeviantArt, c'est pas un poster de Ryukishi, et je ne traduit pas Matsuri, je ne fait pas de Japonais. "
Ah mais par poster j'avais souligné Hanyu, je crois que tu parlais d'un poster où t'avais Hanyu dessus. Il manque même Keiichi.
Mais même si tu ne traduis pas Matsuri, vu que tu t'occupes du patch pour la version FR il te suffit de prendre la traduction de base de Pbsaffran et de transposer non ?
Pour le one shot c'est intéressant je me renseignerai, c'était basé sur des ébauches alors.
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Et je prenais la version de PBsaffran comme base, je ne pique pas sa traduction pour autre chose, ce serait pas réglo.
La short story sur Hanyuu. Omagad. Immonde.
Merci de tuer l'image que je me faisais du personnage
sinon j'ai ri à Irie qui soigne les blessures de Oishi
Ah j'ai regardé le début de hinamizawa bus stop, un manga en fait, chapitre 1. Alors Mion et Rika adulte c'est directement au début et avec le délire des fantasmes de Mion sur Rika, on sent que Ryukishi aime caler du yuri dans ses oeuvres, au moins Ca me fait penser à Lambda & Bern.
"Merci de tuer l'image que je me faisais du personnage "
Eh oui, Hanyu joue avec Rika et est machiavélique.
Moi j'ai trouvé cette short story super drôle en tout cas.
Ginger : je précise que Hanyu est mon personnage préféré de la série, particulièrement avec sa version adulte humaine dans l'arc spécial de Kizuna
Kizuna c'est une sorte d'oav sur DS c'est ça ?
Je refuse de croire que Hanyû est mal intentionnée.
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20110705180914/whentheycry/images/thumb/9/98/Kageb%C5%8Dshi-hen.jpg/225px-Kageb%C5%8Dshi-hen.jpg
C'est
quoi
ces
skins
alaide
Nera : À moitié, Kizuna a tout les arcs de base et des nouveaux quoi, et non, bien sur qu'elle n'est pas mal intentionnée, l'arc 8 l'a prouvé
Et petit cadeau de nouvel an :
Kizuna, comme je l'ai dit. La plupart des persos ont eu des nouveaux sprites (Teppei aussi).
Elle est bien intentionnée je crois Hanyû
Et puis elle a un de ces plans dans l'op Kizuna 4
http://youtu.be/KsuxHxr89cQ?t=1m28s
tu ne brandiras jamais un sabre avec une maison qui brûle en arrière-plan
pourquoi la vie est si difficile
C'est le fameux arc sur son passé, elle a bien une trentaine d'années (humaines) dans celui là, et c'est sa fille Ouka en face, pas Rika au cas ou.
"sans les coiffures je peux plus distinguer Mion et Shion"
C'est pas nouveau
Et non, je préfère LARGEMENT Akasaka dans la version Kizuna, dans Matsuri il est HORRIBLE. Oishi, à la limite, ok, mais c'est surtout dans cette image qu'il a une gueule bizarre.
Akasaka SSJ
il peut soulever la terre?
"Et non, je préfère LARGEMENT Akasaka dans la version Kizuna, dans Matsuri il est HORRIBLE"
Ah mais je suis d'accord, de toute façon moi je me base pas sur Matsuri.
Akasaka Matsuri c'est le plus gros massacre avec Okonogi, à croire que c'est fait exprès pour le duo.
Akasaka a l'air d'avoir 40 balais et SURTOUT du bide, tandis qu'Okonogi la vingtaine, n'a plus ses expressions faciales aussi cultes, il perd son âme quoi. Même plus la main dans la poche quoi.
Même, pour Oishi, quand bien même l'angle de vue le mette pas en valeur, pourquoi il a plus les cheveux blancs ? Si il se teint les cheveux, fin, c'est plus Oishi quoi.
Si vous voulez voir leurs têtes :
http://higu.biz/kizuna4/
En haut, appuyez sur le quatrième titre de la ligne, vous devriez voir l'ombre d'Hanyu et trois Kakera, le premier pour l'histoire principale, le second pour les nouvelles et le troisième pour l'histoire d'Hanyu.
Youreaginger Voir le profil de Youreaginger [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 1er janvier 2014 à 00:40:47 Avertir un administrateur
Akasaka SSJ
il peut soulever la terre?
Tu le sous-estime là.
Pas moyen de mettre en full screen parceque c'est absolument infâme
Oui ça déforme, fin c'est surtout pour lire, si t'as un grand écran c'est chiant, à partir de 18" c'est anti ergonomique cette option je dirai.
Ca reste super lisible en fenêtré de toute façon.
C'est un des défauts de Ponscripter (moteur VN version française) comparé à Onscripter (moteur version anglaise), dans ce dernier, on peut changer la taille de la fenêtre en ouvrant le jeu, ce qui fait que même si le look graphique reste "bas", la police est au top.