Mais de toute manière ça n'affecte en rien la lecture, la fenêtre prend 1/9 de l'écran sur du 1080p chez moi, je comprend pas le délire de mettre en fullscreen perso.
Même si ça reste un défaut je suis d'accord, en théorie c'est même pas possible de corriger ce problème par contre ?
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de fonction de ce genre sur le moteur qu'utilise Higurashi version française, c'est possible pour Umineko par contre.
God qu'est-il arrivé à ses mains?
En même temps Umineko c'est Onscripter, heureusement.
Dommage cependant, même si ça reste le moteur du sanglot des cigales FR, ça doit pouvoir se "modder", c'est une possibilité ?
Bah c'est le style de dessin de Ryukishi, que tu retrouveras dans tous ces VN.
ses*
Les mains c'est le plus gros défaut du style de dessin du jeu je trouve.
Mais tu t'y feras, obnubilé par le scénario efficace et prenant du jeu, l'ambiance dévastatrice et les personnages charmants
(j'ai bien résumé?)
"(j'ai bien résumé?) "
Charmants c'est un adjectif que je qualifierai de péjoratif au vu des personnages d'higurashi.
Nera : oui, c'est surtout que Onscripter ne supporte pas les polices proportionnelles (en gros, on a le même espace pour un "M" que pour un "I" ) et les accents, si c'est le cas, il "suffit" d'adapter le script du jeu et d'utiliser le launcher du Onscripter adapté et c'est bon.
Et justement, la version sur laquelle je bossais a été adapté pour, une certaine team qui bossait sur l'adaptation ordi du jeu Ps3 a ajouté des fonctions à leur launcher Onscripter dont ce dont j'ai parlé avant et m'avaient passés une version non définitive, même si c'était pas une version définitive quand je me suis arrêté il y a 8-9 mois, je ne les aient pas vraiment re-contactés depuis.
Ok sa crache pendant que je save
Ah d'accord d'accord. En parlant de ton travail du patch matsuri, les tomes contenant des bulles c'était 1&2, jusqu'à maintenant en tout cas non ? Car je me rappelle d'un affichage par case.
LichBane Voir le profil de LichBane [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 1er janvier 2014 à 01:34:03 Avertir un administrateur
Ok sa crache pendant que je save
Ca a aucune raison d'arriver.
Retourne où t'étais en fast-forward avec CTRL.
Nera : oui, avec une textbox, comme ça quoi :
http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130316234350/lesanglotdescigalespatchhd/fr/images/0/02/Day_4_%282%29.png
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130324184057/lesanglotdescigalespatchhd/fr/images/9/98/Saiko_1_%284%29.png
Disons que j'avais fait pas mal de trucs, mais il restait aussi pas mal de bugs et de trucs pas faits.
Ouaip en textbox c'est bien ça.
Ah... ah ? J'ai lancé la version patchée et non patchée je constate une différence d'OST au même passage, c'est la même musique ça fait pas de toute, mais elle est différente. C'est voulu ?
doute*
Heu je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il y avait dans la version dispo sur le site qui est très vieille.
La différence se note que dans "Un après-midi à Paris" en fait.
D'ailleurs c'est sympa j'avais pas remarqué que pour les tomes que t'as fait t'as donné des noms aux chapitres, on s'y retrouve plus facilement, c'était un des défauts de l'arc question d'ailleurs, c'était toujours en "livre 1 partie 2" et tout le toutim.
J'avais ou décalé l'apparition de la musique, ou remplacé avec une autre pour que ça soit exactement comme dans la version Ps2 probablement, entre le fait que je pas rebossé dessus depuis presque une dizaine de mois et que la version dont tu parles est encore plus vieille, je ne m'en souviens pas vraiment.