logisme m'aimes-tu ?
UN SOIR JAI REVE QUE RIKA ETAIT MA PETITE SOEURb
Le 14 août 2015 à 02:23:41 El-Ahrairah a écrit :
ta scène de cul préférée tout vn confondu zeldor ?
Xavier x sa fille dans Rance
Le 14 août 2015 à 02:22:48 zeldor-le-grand a écrit :
PLUS VITE
https://www.youtube.com/watch?v=X7DnyP4dqsw
J'AVOUE AVOIR FANTASMER SUR LES H DE SAYA NO UTA
Ma référence c'est MUSTACHE
CA LAG
PLUS QUE 3 PAGES
Oui Higanbana c'est du bon, parce que c'est des histoires départagers tellement grandiose, triste et poignante, ça parle de Youkai, de Hijime, discrimination entre jeunes débiles, ça parle aussi d'événements suppernaturel mirroir sur une montagne, comme Béatrice, ta même un moment y'a la maudite princess dans Umineko qui est bien evidemment notre chère Beatrice. Battler est représenter par Tea Black Gentleman un très jolie et charmant jeune Gentleman.
Le 14 août 2015 à 02:24:48 El-Ahrairah a écrit :
Ma référence c'est MUSTACHE
Mais c'est pas une scène H putain
il me veut quoi lolgisme
Higurashi no Naku Koro Ni Alias le Sanglot des Cigales, un super roman policier digne de son petit-frère Umineko, une magnifique histoire d'amitié et d'amour relié à des énigmes et des enquêtes de l'inspécteur Oishi, tellement beau qu'on as du mal à retenir nos larmes. Question jouabillité désolé pour la répétition, Umineko est son crossover officiel, le côté polar est vraiment amusant à parcourir, le suspens, "Enlever par les démons" est fascinant de quoi faire des cauchemards bien révoltés ! Oui ensuite il y'a de quoi parler des tortures de la famille Sonozaki, par exemple le coupe à ongle mécanique ou encore l'éxtracteur de boyaux mon préféré, j'adore aussi le crucifix. J'attend d'autre torture de type cheval à bascule.
zeldor putain
Mais c'est pas une scène H putain
j'ai jamais dit que je répondais à ton message
plank en pls
Il faut que dire que le contexte de Valkyria Chronicles s'y prête plus que celle de RGD pour pouvoir avoir des naissances dans des tanks de guerre
PEMT PLANK
Trial est bien entendu le best des best puisque le context se passe dans la montagne ! Alors oui on as d'autre perso je regrettre juste qu'il y'ait pas de père de Franciska ! Oui alors Phoenix toujours aussi blasé va faire une balade de santé avec Hunter, et se faire chier, il tombe amoureux de sa copine, son ex est sa jumelle ce qui est parfaitement logique et se tient très bien. Oui ensuite il vont au sanctuaire la musique est si relaxante, dormir avec cette berceuse est totalement bien. Le gameplay c'est toujours pareil, Mia Fey contre Dahlia Planctule au début, et ça c'est bien quoi. Parce que la musique elle déchire voici un https://www.youtube.com/watch?v=Zz-rOIgsBAY
Umineko est l'un des chef-d'oeuvres les plus convoités de notre époque, car le scénario est si bien ficelé qu'il provoquera en vous des cauchemars insondables, tel que les événements qui précédents l'épisode 3, le premier est un roman policier tellement bien ficelé qu'il vous fera passer des nuits aux sueurs froides, les autres épisodes par contre sont plutôt fixés sur la magie et ses preceptes, les métaphores sur la relation d'une mère et sa fille sont aussi solidifiés par une écriture misé sur la mort. Les tarots jouent un grand rôle dans l'histoire car Battler est lui même la représentation du Battler dans le Tarot de Marseille, les métaphores qui suient l'intrigue sont également fixés sur celui de Battler et ses parents, ainsi que Bernkastel qui prends du bon temps, Lambda et Aurora Augustus joueront leurs part de mystère dans la bibliothèque mystique flottante.
Je préfère de loin Oishi à Leo
Logisme controle jvc
Rose Guns Days j'en ai des choses à en dire de cet excellent titre, ça relate l'histoire d'un ex mafieux qui sort de prison ou de je sais plus quoi, ensuite il va dans un lounge et trouve tout les personnages de la série, ils ressemblent fortement à ceux de Higu et Umi, on est donc bien fière, les musiques une véritable chandelle artistiques ok, et le reste est excellent, Morrigan est encore passé par la, pas la succube evidemment.