Le 14 août 2015 à 02:25:48 Logismes a écrit :
Il faut que dire que le contexte de Valkyria Chronicles s'y prête plus que celle de RGD pour pouvoir avoir des naissances dans des tanks de guerre
mais c'est a chier valkyria hcronicles pourquoi tu joue a ça
ZELDOR JESPERE POUVOIR RENCONTRER TA FEMME UN JOUR
Oishi vs Erika
Le jeu est cool, il ressemble énormément à Moryouko no Hako, du plagiat limite, et ça sa m'a déçu, c'est pour ça j'ai foutue un 4 au début, d'ailleurs c'est assez cool l'ambiance Steam Punk des annés 80, ça nous fait un très bon contexte pour adultes qui cherchent ce genre de VN, le protagoniste est d'ailleurs assez classe et aimable, je pense qu'il est appréciable mis à part sa soif insociable de sexe, le mec cherche aussi à se faire des midinette en slips, impossible de mettre moins de 2 parce que quand tu vois la couverture, wow quoi, question jouabillité et rejouabillité c'est tout à fait faisable.
J'attend d'autre torture de type cheval à bascule.
Alicia tu la trouvais pas trop moe ?
https://www.youtube.com/watch?v=OncQlCnuv8o&index=32&list=PLEC69B03890CBA9BA
HYPE
J'avoue parfois me poser des questions sur mes attirances sexuelles quand je vois ce badass d'Alfred
Voici un bon jeu avec une bonne illustrations et des magnifiques déssin inspiré de Lovecraft, l'histoire est très intriguante, un mélange entre science, math, et tableaux de magnifiques positions de monstres flippants, tel que le court métrage Lovecraftien. La jouabilité est pas complex, toujours la même chose, des cliques à l'infini comme Diablo. Bonne chance pour suivre car j'ai eu du mal à m'y plonger mais une fois fini on est vraiment content de sa performance olympique.
AMBIANCE STEAM PUNK DES ANNES 80
Le 14 août 2015 à 02:26:27 zeldor-le-grand a écrit :
Rose Guns Days j'en ai des choses à en dire de cet excellent titre, ça relate l'histoire d'un ex mafieux qui sort de prison ou de je sais plus quoi, ensuite il va dans un lounge et trouve tout les personnages de la série, ils ressemblent fortement à ceux de Higu et Umi, on est donc bien fière, les musiques une véritable chandelle artistiques ok, et le reste est excellent, Morrigan est encore passé par la, pas la succube evidemment.
mais ptdr
BORDEL PARTY
Oishi vs cerisier pourfendeur de démons.
Bah cette saison est bien mieux parce que vous avez le droit au zik de Morrigan, qui sont juste énorme et épiquissime, j'ai rarement vu une ésquisse peinte avec une toile celeste de rareté, surprise donc pour cette épisode, une telle beauté, l'histoire est toujours aussi épîque évidemment. Et les personnages toujours aussi nombreux, un gars avec un sweet sur la gueule et Tea Black Gentleman puis le HeadMaster !
Le 14 août 2015 à 02:27:12 El-Ahrairah a écrit :
Alicia tu la trouvais pas trop moe ?
oui mais c'est tout
C'ETAIT UNE PIZZA ON EST D'ACCORD ??
Il faut dire qu'ici nous méprisons tous Pseudohacker, dommage qu'il ne le sache pas
Alors Sharnoth c'est assez fun, l'ambiance sherlockienne, tu t'amuse bien, ça parlotte de Jack L'eventreur, des enquêtes et d'un mec sexy avec un patch sur l'oeil gauche. Je n'ai pas parcouru énormément d'intrigues mais c'est à l'instar de Forest et de Sekien ça ressemble aussi à Umineko et à Saya no Uta, les scènes sont plutôt érotique donc on ira remercier les jap et aussi dieu à l'occasion.
SHION BEST PERSO DE HIGURASHI
oui mais c'est tout
ah mais tu chies sérieusement sur VC achète toi des goûts