Bizarre, toujours pas trace de Fushie
Cela concerne que la Ps4 ou le marché du JV en général ? Il ne semble avoir lu la même conclusion d'un éditeur tier ou d'un analyste il y a 1 an ou 2. Comme quoi le nombre de AAA allait diminuer cette gen car trop cher à produire
100 millions de dollar pour un AAA, y'en a ils ont pas peur de dire de la merde... lol
Ca y est y'a un jeu qui à dépassé les 100 millions de dollars de coût (gta V) et tout les AAA coûtent presque pareil...
Un triple, jpense que son coût doit être au moins d'un million de dollars
king-Microsoft
Marrant ta liste.
Tu mets des f2p comme killer instinct pour la one mais tu omets H1Z1, planetside 2 et autres pour la ps4.
Tu mets un étron comme Ryze mais pas Knack.
Tu mets des multis pc pour la one avec dead rising mais tu les mets pas sur ps4 avec FF14.
Tu mets des cross plateformes comme FH2 et titanfall pour la one mais tu ne mets pas LBP3 et Guilty gear pour la ps4.
Tentes pas de te faire passer pour un gars objectif en sortant une liste de ce genre, avec un pseudo comme le tien.
Contentes toi juste d'un "MS " ça suffira.
Si le nombre d'exclues se réduit mais que la qualité est toujours au rendez-vous, la PS4 reste une valeur sûre. Je veux dire... L'année 2015 est bandante avec seulement 3 exclues annoncées : Uncharted, The Order et BloodBorne surtout.
Mais voilà ce que donne le Sony leader ET avec des soucis financiers. C'était à prévoir. La concurrence, ça n'apporte que des bonnes choses.
King-microchiotte
bien ta liste de merde?
Il y a un truc qui me fait rire avec les benets: s'il y a moins d'AAA sur la PS4, il y en aura aussi moins sur la One...
Yoshida ne parle pas du marché PS4 mais du marché général du JV... Sachant que 95% des jeux sortant sur console MS/Sony sont des multi, ce qui arrive à l'un, l'est tout autant pour l'autre.
Et oui, les tiers ne veulent pas prendre de risque tout de suite avec des AAA alors que le parc machine n'est pas suffisamment important
Moins que rien ça reste toujours rien.
Du coup y a pas de changement quoi
Je plein ceux qui ont prit une ps4 plein pot pour si peu de chose.
" king-Microsoft
Knack n'est pas un AAA,"
Si si, ça en est un, que ça te plaise ou non. Un mauvais AAA, mais un AAA tout de même, comme ta rysée.
"Parmi tes F2P il y en as aussi de dispo sur PC tendis que d'autre ne sont pas de AAA. "
Parceque killer instinct est un AAA ? Un peu de sérieux.
Mais je t'en pris, continue à insulter, tu pourras bientôt ressortir un autre multi
king-Microsoft ou le gars qui ne comprends rien du tout
Ce que je vois c'est que des jeux comme Journey humilie des jeux AAA, et que les jeux AAA sont des jeux principalement de merde (genre Ryse).
Et oui victime de son succès , Sony et un autre gros fuck aux joueurs..
Abusé on dirait que tous les pro-m se déchaînent sur ce topic. Ah oui et au passage c'est de la desinfo
Cela suppose qu'on ne verra plus de pro S venir cracher sur le PC car y a pas beaucoup d'exclu AAA et y a que des, je cite : "indés de merde ?".... dommage...
Pour les indies c'est déjà le cas.
Ils ne peuvent pas dire ça dans la mesure ou depuis la sortie de la console et encore pour 2015, le catalogue est constitué qu'en majeur partie de ça....
@Mwep
Oui enfin les 'might' sont légions quand il s'agit de l'industrie du JV...
Bah c'est simple ça se vends sans jeux donc je vois pas pourquoi ils dépenseraient des thunes pour faire des exclues
tjr la le topc hum
Sony qui commence à devenir comme Microsoft, on avait déjà eu un aperçu avec le online payant.
Wtf ?! Ah Okay Sony