Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Sony : "Moins de AAA à venir sur PS4"
3
CosinusX
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:05:41

[Call-me-G] Voir le profil de [Call-me-G]
Posté via mobile le 19 juin 2014 à 10:16:09 Avertir un administrateur
Si le nombre d'exclues se réduit mais que la qualité est toujours au rendez-vous, la PS4 reste une valeur sûre. Je veux dire... L'année 2015 est bandante avec seulement 3 exclues annoncées : Uncharted, The Order et BloodBorne surtout.

Mais voilà ce que donne le Sony leader ET avec des soucis financiers. C'était à prévoir. La concurrence, ça n'apporte que des bonnes choses.

Sauf qu'il parlait de la Vita, pas de la PS4, mais evidement, tu te jettes betement sur la moindre info qui te parait negative pour la PS4 sans meme lire la news d'origine :bravo:

juventinosempre
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:07:34

Les pro-m aveugles comme picojojo, toujours prêts à venir cracher sur Sony sans lire la moindre ligne des news. La désinfo made in pro-m, toujours au top sur GDC :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:09:23

Ce que je vois c'est que des jeux comme Journey humilie des jeux AAA"

Sur tous les indes qui existent il faut qu'on nous sorte le pire :rire:

CauetOnex
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:21:03

Voilà je savais que j'en avais déjà entendu parlé voici un article IGN sur le sujet datant de 2012.

http://uk.ign.com/articles/2012/07/30/are-aaa-hardcore-games-doomed?page=1

Et voici ce dont je parlais dans mon précédent post. Bref il y a déjà de nombreuses personnes qui prédisent une diminution des AAA dans le futur dans toute l’industrie donc les trolls comme Picojojo et et compagnie en profite pour attaquer la Ps4. Étonnant non ?

L'avis d'Alex Hutchinson de chez Ubisoft juste après la sortie de AC 3.

http://www.gamespot.com/articles/aaa-games-dying-out-says-assassins-creed-iii-director/1100-6394636/

"We're the last of the dinosaurs," Hutchinson said. "We're still the monster triple-A game with very large teams [and] multiple studios helping out on different bits. There are fewer and fewer of these games being made, especially as the middle has fallen out."

LittleBoots
Niveau 82
19 juin 2014 à 13:29:21

C’était évident...

3
Sujet : Sony : "Moins de AAA à venir sur PS4"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page