Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:45:46

:gni:

Je vais me coucher là. Neunuit. :coeur:

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 01:46:33

Mais après est ce que c'est nécessaire de partir dans des histoires de société secrète, nouvel ordre mondial et autre conneries du genre. C'est surtout ça que je trouve golri dans les théories du complot. :d)

Bon je vais répondre cas par cas :d)

Pour les sociétés secrètes, faut être prudent. Moi perso j'en parle pas.

Par contre je sais que depuis 100ans, les hommes influents d'amériques vont se réunir en nouvelle californie pour faire des cultes païens dans la forêt (ça a été filmé, ça s'appelle le bohemian club). Je sais aussi que chaque année, les plus grosses fortunes du monde se réunissent au nord de l'europe dans ce qu'ils appellent le "club bilderberg"
Ca fait 60ans qu'ils le font, ça fait seulement depuis 10ans qu'on le sait, et la presse n'est pas autorisée à rentrer

Je sais aussi qu'on a pleins d'histoires sordides de gamins enlevés... et de rites satanites (de la bouche même des gamins) pédocriminel...
Je te donne des reportages (qui ne tiennent jamais longtemps) si tu veux.
Les gamins témoignent, ça fait chialer.
Je sais aussi que l'industrie du divertissement promeut depuis 10ans, une symbolique d'eschatologie islamique, le dajjal.

Quant à Illuminati, c'est les films et média eux même qui sortent ça depuis 10ans... c'est pas les mecs sur le net qui ont rendu ça populaire.

Pour le nouvel ordre mondial, c'est un concept géopolitique.
Il a été dit pour la 1ère fois, le 11 septembre 1991.
Ca c'est pour l'anecdote... sinon après ya bien une volonté de globalisation (monnaie unique, etc.) mais je ne me prononce pas.

Moi je dis des faits c'est tout, je théorise rien.
Je peux te sourcer toutes mes infos avec des trucs "officiels" hein :hap:

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 01:48:25

11 septembre 1990.*
11ans avant l'incident, jour pour jour :oui:

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:49:47

"Tous les Rockfeller sacrifient des enfants dans la forêt, ça a été filmé c'est un fait"

Y a vraiment que sur le net que tu peux lire des trucs aussi stupides

Un reportage sur FR2 c'est du mytho mais un reportage ridicule sur le net c'est un "fait"

Tu postes au-dessus de tes capacités

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:50:08

Lechez moi les pieds

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:51:18

"11 ans"

11 ans étant un chiffre sacré chez les "hommes influents d'Amérique"

Je suis sûr qu'il y a même un ou deux présidents américains qui a dû naître en septembre omg tout concorde

Ah mince les présidents sont contrôlés par d'autres mecs j'avais oublié

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:51:57

Pika...

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:52:23

Calme toi Lux.

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:53:15

On dirait le scénario d'Assassin's Creed

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 01:53:29

Voilà le vertueux héros que France 2 nous présente Dstar :d) http://www.youtube.com/watch?v=S5p7f-T0Hbs (je préviens Luffy, ne clique pas, c'est très hard, il parle des musulman)

http://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI

Sinon voici pour le bohemian club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

Même wikipédia ne nie pas... et ne nie pas non plus que Alex Jones (j'ai pas d'affinité particulière avec lui) s'est infiltré durant la nuit et a filmé les dégénérés en train de bruler une chouette géante.

Maintenant retourne te faire sod***** par Sony et continue d'espérer que Flamby premier remonte la France, merci.

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:56:00

"Même wikipédia ne nie pas..."

Je me demande bien qui rédige sur Wikipedia. Sûrement ces saletés de journalistes satanistes qui ont eu un accès de conscience

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 01:56:10

Le 11 ans c'est pour l'anecdote.

J'ai émis aucune théorie, je me suis contenté d'énoncer des faits.

C'est ma faute si les plus riches de la planète vont chaque année dans un hotel privé (et c'est la presse qui a dévoilé ça encore, pas des cons sur le net)

C'est ma faute si la sous-culture américaine se plait à mimer "le borgne" depuis 10 ans.

C'est ma faute si les enfants de cette vidéo ont été sodomisés par des tarés la nuit ?
http://www.youtube.com/watch?v=lexsuFNqCpg

Bryan-Cranston
Niveau 8
29 septembre 2014 à 01:56:26

Olala mais c'est tellement une mine d'or ce topic, la nuit :bave:

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 01:58:51

Je me fiche de passer pour un taré auprès de mecs qui occupent leur temps à défendre des multinationales qui fabriquent des consoles.

La vérité ne plie pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:59:14

Par contre je suis d'accord avec a peu près tout ce que dit Pika, hormis le délire du chiffre qui revêt un sens.

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 02:00:27

Le chiffre c'est pour l'anecdote.

Putain, les mecs ils m'attaquent sur une coïncidence que je révèle pour le fun, et ça traite les "conspi" de parano.

Ou ai-je que ça avait un sens ?

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:00:40

Pika est un conspirationiste supide qui sera à l'asile dans 5 ans.

Ou "mort dans un maleureux accident de voiture" après s'être fait comme par hasard fait hacké son blog.

Illumaniti confrimé.

pika_shiney
Niveau 19
29 septembre 2014 à 02:00:55

Merci Luffy de ton soutient :ok: :coeur:

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:01:17

Non mais c'est de ta faute si tu crois n'importe quelle vidéo sur le net alors que tu penses dénoncer la confiance aveugle dans les médias

Mais je suppose que tu te sens mieux dans ta tête à croire que tu es un "illuminé" (hihi) parmi les moutons

Ça flatte ton égo de fantasmer des complots d'envergure quand t'as une vie triste et étroite

Profil typique

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:01:53

Vasy dstar, défonce le !

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page