Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:02:00

Ouais y'a aussi un réseau pédophile, en Belgique c'en est devenu même indécent vu comment la tonne de politiques est liée à cette merde.

Bryan-Cranston
Niveau 8
29 septembre 2014 à 02:02:19

popcorn.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:02:37

Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 02:01:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais c'est de ta faute si tu crois n'importe quelle vidéo sur le net alors que tu penses dénoncer la confiance aveugle dans les médias

Mais je suppose que tu te sens mieux dans ta tête à croire que tu es un "illuminé" (hihi) parmi les moutons

Ça flatte ton égo de fantasmer des complots d'envergure quand t'as une vie triste et étroite

Profil typique

En attendant à part l'arrogant à 3 francs, tu débats jamais sur le fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:02:56

à part faire *

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:04:55

Luffy en mode Laurent Louis.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:05:05

On a quand même un modérateur avec une femme et une vie paisible et tranquille et posée, un mec du même acabit (moi, l'est que 20h ici, no nolife donc)

Contre... :d)

Un mec fan des pires bouses vidéoludiques des dernières années et un brony qui rêve de se faire couper les couilles et devenir une femme.
Et qui souffre de bipolarité.

Vous êtes pas crédibles les mecs.

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:05:29

tg pika c'est toi qui est pas crédible

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:05:34

Vous aimez bien vous masturber à parler de "débat" ici, en attendant tout ce que je lis ce sont des allusions pernicieuses et des utilisations erronées de mots comme "fait" ou "preuve"

Le mec me dit "c'est comme ça parce qu'il y a une video qui le dit", ce n'est ni un argument ni un raisonnement logique

Apprenez à vous exprimer plus simplement avant de prétendre à discuter de façon constructive

Combopan
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:05:57

Ouais ! Bien envoyé !

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:07:04

Ah maintenant je souffre de bipolarité

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:08:45

Ah oui

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:08:56

http://youtu.be/PfU9SrI5q8A Ce mec fait des quenelles et defent la palestine, ON A RETROUVER LUFFY.

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:09:14

+ Calme toi stp Lux. :hap:

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:10:20

Grrrrrr!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:10:51

Le mec me dit "c'est comme ça parce qu'il y a une video qui le dit", ce n'est ni un argument ni un raisonnement logique :d) Bah évidemment que ça ne mène à rien, mais disons qu'il y a plusieurs recoupements ne serait-ce que concernant l'ordre mondiale qui tente de plus en plus d'unifier le monde.

La date qu'il a cité ce sont les années 90, hors pendant les années 90 il y a eu ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Partenariat_transatlantique_de_commerce_et_d'investissement#Les_ann.C3.A9es_1990

Rien qu'en terme d'économie de marché, ça commence à se faire.

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:10:57

Faudra quand même m'expliquer pourquoi cet ou ces abruti(s) n'est ou ne sont pas kickés

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:11:53

Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 02:07:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah maintenant je souffre de bipolarité

Il citait Yoshi.

Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 02:10:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudra quand même m'expliquer pourquoi cet ou ces abruti(s) n'est ou ne sont pas kickés

De qui tu parles ?

CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:12:28

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 29 septembre 2014 à 01:46:33 Avertir un administrateur
Mais après est ce que c'est nécessaire de partir dans des histoires de société secrète, nouvel ordre mondial et autre conneries du genre. C'est surtout ça que je trouve golri dans les théories du complot. :d)

Bon je vais répondre cas par cas :d)

Pour les sociétés secrètes, faut être prudent. Moi perso j'en parle pas.

Par contre je sais que depuis 100ans, les hommes influents d'amériques vont se réunir en nouvelle californie pour faire des cultes païens dans la forêt (ça a été filmé, ça s'appelle le bohemian club). Je sais aussi que chaque année, les plus grosses fortunes du monde se réunissent au nord de l'europe dans ce qu'ils appellent le "club bilderberg"
Ca fait 60ans qu'ils le font, ça fait seulement depuis 10ans qu'on le sait, et la presse n'est pas autorisée à rentrer

Je sais aussi qu'on a pleins d'histoires sordides de gamins enlevés... et de rites satanites (de la bouche même des gamins) pédocriminel...
Je te donne des reportages (qui ne tiennent jamais longtemps) si tu veux.
Les gamins témoignent, ça fait chialer.
Je sais aussi que l'industrie du divertissement promeut depuis 10ans, une symbolique d'eschatologie islamique, le dajjal.

Quant à Illuminati, c'est les films et média eux même qui sortent ça depuis 10ans... c'est pas les mecs sur le net qui ont rendu ça populaire.

Pour le nouvel ordre mondial, c'est un concept géopolitique.
Il a été dit pour la 1ère fois, le 11 septembre 1991.
Ca c'est pour l'anecdote... sinon après ya bien une volonté de globalisation (monnaie unique, etc.) mais je ne me prononce pas.

Moi je dis des faits c'est tout, je théorise rien.
Je peux te sourcer toutes mes infos avec des trucs "officiels" hein :hap:

Bah déjà là je me pose deux questions

1: si les mecs était à ce point un société secrète qui pratique je ne sais quel saloperie: qu'est ce qu'ils foutent sur wikipédia ? pourquoi la connaissance de certains de leurs actes est si accessible ? je dis pas qu'il y a pas de tarés au sommet du gouvernement, c'est même sûr, d'ailleurs la majorité des gens influent genre les artistes ont souvent des trucs pas triste.

2: France 3 c'est france television, comme France 2. Honnêtement je pense pas qu'ils aient changés autant de personnel en 15 ans pour passer de mecs qui dénoncent les réseaux satanopédophile de multi milliardaires à gugus qui prennent la défense d'ulcon

ce qui m’amène à une dernière question: France Television et Wikipédia c'est trucs accessible que tout le monde connait, pourquoi ils en viennent alors à dénoncer sans que ces "élites corrompues" ne fassent rien ?

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:14:45

Ah et en plus le type que j"ai poster a ete membre du parti Islam, c'est forcément Luffy. :noel:

Sinon cherche pas Pika, tu te fait rouler dessus.

Bryan-Cranston
Niveau 8
29 septembre 2014 à 02:15:05

Il doit vraiment pas être intéressant ce pays pour que la une du journal télé soit sur du vide

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page