Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
copleboss
Niveau 7
23 mars 2003 à 21:47:03

"pour les simus d avions j ai pas que ca a foutre de me taper un manuel de 1000pages, y a pas de reflexion la dedans faut juste connaitre les boutons de commande"

c´est clair les jeux de simu d avion c est nul, les decors sont en carton, on parle de photo realisme mais ca fait pitié, y a que les passionés pour jouer a ca, la majorité des joueurs kiffent pas ces jeux

ya peut etre pas de simu sur console et c est tant mieux
en tout cas sur pc je te rapelle qu il y a ni jeux d action ni d´arcade ni de baston ni de sport ni shoot them up, ni survival horror... la liste est longue

c est clair qu y a aucun jeu qui egale metroid sur pc et ceux qui sortent des jeux genre warcraft ou morrowind y ont rien capte,
ici on parle de qualite technique et de gameplay pas vos faux jeux de strategie ou t´envoie tes paysans cueillir des fleurs

bigbadwolf666
Niveau 4
23 mars 2003 à 21:49:21

c est clair les simu d avion on s en bat la race, c est meme pas des jeux ca

le pc bat les consoles ds une seule categorie, tous les autres jeux st bien meilleurs sur console, tous les jeux d action, de sport... c est ca les jv pas des simus en carton ou un n ieme fps

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:00:50

Copleboos t est marrant toi ! !!!

je te site : en tout cas sur pc je te rapelle qu il y a ni jeux d action ni d´arcade ni de baston ni de sport ni shoot them up, ni survival horror... la liste est longue

alors la on frise le ridicule total

action ben tu ne connait pas tomb raider ! !! , gta c est^pas un jeu d action ! !!! et Mafia ! !! , commando ! !! etc . ....

arcade , et worms ! !!!

baston , la c est vrai y a rien mais on s en tape des jeu de baston a 2 balles

Sport : fifa 2003 , nba , virtual tennis , tiger wood , virtual skipper ,

survival horror : resident evil , nocturne , alien vs predator

ben la liste est pas longue du tout , par contre une simulation sur console , y a pas , pas de jeux de strategie ni de gestion ! !!!!!!

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:02:13

"le pc bat les consoles ds une seule categorie, tous les autres jeux st bien meilleurs sur console, tous les jeux d action, de sport..."

ca c est vraiment tres objectif comme argument moi aussi je peu dire le comtraire ! !!

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:07:29

"c est clair qu y a aucun jeu qui egale metroid sur pc et ceux qui sortent des jeux genre warcraft ou morrowind y ont rien capte,
ici on parle de qualite technique et de gameplay pas vos faux jeux de strategie ou t´envoie tes paysans cueillir des fleurs"

metroid , les gamecuber non que se mot la a la bouche , bizarre se serait le seul bon jeux sur gamecube ! !!
quand au pc il a des jeux bien plus interessant que metroid ( qui au passage n est mm pas multijoueur ! !!!!!!!!!!!!! ) et quand on parle de qualiter technique laisse moi rire quand je voit tourner un console et un pc , c est 10 x plus beau graphiquement sur pc qu en au game play le ces pas c est encore mieux sur pc car tu a le choix dans tout les jeux de prendre soit un clavier souris ou un pad ! !!

copleboss
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:20:59

visiblement je suis pas le seul marrant sur ce topic:
jeux sur pc:

"alors la on frise le ridicule total
tomb raider ! ! ! , gta c est^pas un jeu d action ! ! !! et Mafia ! ! ! , commando ! ! ! etc . . ... "

tomb raider, tu joues encore a ca toi garcon on est en 2003 en plus ce jeu est injouable ( surtout sur pc), mais s il y avait pas eu la bonne laura ce jeu aurait jamais marché, gta est un jeu ps2 bien sur et vice city sortira sur pc quand tout le
monde l aura deja fini,
commando est deja sur console et inutile de te dire qu il a pas eu un grand succes, il est pas assez bon pour les joueurs console, mafia est inferieur a the getaway, c est te dire le niveau...

arcade , et worms ! ! !!
worms jeu d´arcade? de toute facon il est sur toutes les plates formes et puis 2003 rappelle t en...

"baston , la c est vrai y a rien mais on s en tape des jeu de baston a 2 balles "
ah ouais soul calibur ca c est un jeu d arcade,
a mon avis la majorite des gens preferent les jeux de baston aux jeux de simu bidon

"Sport : fifa 2003 , nba , virtual tennis , tiger wood , virtual skipper"

attend la tu connais pes2 ou winning eleven en foot, fifa c etait bon jusqu´en 2000 maintenant on est passe a autre chose, virtual skipper...lol
tu connais virtual tennis et gran turismo?

"survival horror : resident evil , nocturne , alien vs predator "

resident evil nemesis etait le dernier sur pc, tu sais on en est a re0 voire a re4 maintenant
alien vs predator un survival? c´est juste un fps ou tu peux grimper aux murs

"ben la liste est pas longue du tout , par contre une simulation sur console , y a pas , pas de jeux de strategie ni de gestion ! "

des simus d avions tu veut dire...super
strategie et gestion tu peux toujours trouver
si les developpeurs en font pas c est parce qu il y a pas de demande

bigbadwolf666
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:23:05

si tout le monde parle de metroid c est parce qu il est sorti y a une semaine et
qu il a detrone tous les fps tous supports confondus, un domaine qui etait soi disant reserve au pc

boobaali
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:33:17

oh nan trop drole tous les amateurs de simu d avion

mais le mec qui sort tomb raider en 2003 comme un jeu franchement mdr, commando c est pas le style de jeux consoleux le gameplay est pas bon

worms est sympatique mais bon c est plutot un genre de jeu gratuit que tu trouve sur internet, sur mon telephone portable j en ai des meilleurs...lol

gta est une exclu temporaire ps2 je l ai fini a 90% et il est tjrs pas sorti sur pc, vas y c est bon je suis passe a autre chose

virtual skipper...mdr et t aime les jeux de peche aussi

pes2 dechire fifa depuis une dizaine d annee

en survival horror, les consoles sont les reines
en plate forme aussi,

en shoot them up aussi

en baston of course

et avec halo et metroid les fps sont maintenant meilleurs sur console

c est vrai les pc st meilleurs en simu d´avion et en jeu de strategie...bravo...5% du marché...

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:46:01

Va reprendre des cours , gta est sorti sur pc depuis plus de moi et l add on sort se moi ci , vraiment n importe quoi les consoleux , quand a tomb raider t est pas au courant du dernier episode . ......

quand a worms ta rien piger au jeux . ..

virtual skipper prouve encore que t y connait rien , une aussi belle simulation de sport , en plus j oubliait les simu de f1 sur pc qui sont indiscutablement meilleur que sur console

et en plateforme y a raymen 3 qui vient de sortir mm la le pc n a plus de retard quand au survival horror c est jamis qu un fps scenariser super lineaire , de + silent hill vient juste de sortit

le shoot em up , avec tout les free ware qu il y a sur pc , ca ecrase les console comme c est un jeu pratiquement abbandonner maintenant

mais alors la perle c est quand tu dit qu avec halo et metroid les shoot sont meilleur sur console BIG LOL ahahahah 2 jeux qui on mm pas de multijoueur non la ca c est la meilleur , quand au pc unreal 2 vient de sortir raven shield aussi ( en + cest pas seulement qu un shoot ) , a quand un battlefield sur console ? ???? avec 32 vs 32 ? ??? aller pleurer pas dans 5 ans peu etre sur console et encore

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:50:51

"si les developpeurs en font pas c est parce qu il y a pas de demande "

Tu sait je peut retourner cette phrase et le dire pour les pc qui a pas de jeux de baston et presque ps d arcade

bigbadwolf666
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:52:53

gta est sorti sensiblement en même temps sur pc et sur psone quand a ton add on c est vice city et il sort le 16mai

worms est un petit jeu demo sympa

simus de f1, ca reste avoir mais bon a mon avis c est pareil, rien que quand tu vois la difference entre les colin mc rae sur pc et console tu capte

virtual skipper est un jeu inconnu, il a plus a 3 pecheurs comme toi

rayman est une daube, franchement ce jeu m insupporte, les references sont mario sunshine et ratchet et clanck, c est indiscutable

a mon avis les magazines francais aiment rayman car c est un jeu francais, peut etre meme le seul qui se vend un peu, mais je connais personne autour de moi qui va l acheter

sh2 a ouais c est pas celui qui est sorti y a 2ans sur ps2 ah mince je l ai deja fini puis revendu

je te parle de vrai shoot pas de jeux gratos que tu trouve ds les mags bidon

c est vrai que l jeu en multi marche pas sur console, mais c est parce que les consommateurs s en foutent, nous on peut jour a plusieur dans le salon

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:53:22

et franchement quand je voit les graphisme de gta sur ps2 et sur pc on comprend pourquois le jeux met + de temps a sortir sur pc , tout a ete optimiser sur pc

copleboss
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:56:49

pareil pour moi, voir rayman etre en premiere place du top20 sur ps2 sur jv.com ca me rend dingue, ce jeu est niaiseu, trop facile et le personnage a le charisme d un pneu

gta est sorti 3 semaines avant sa version ps1

ya peut etre sh2 sur pc mais y a maintenant sh3 sur ps2 et oui petite mise a jour

si y apas de jeu arcade ou baston sur pc c est parce que c est pas une machine pour jouer, les manettes sont nulles, le gameplay mauvais, le lag excessivement present...

et puis unreal2 est juste un n-ieme quake like qui apporte pas grand chose contrairement a metroid fusion qui est deja ds les premieres places sur les sites de jeu genre gamesranking.com

copleboss
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:58:54

pour gta3 c est normal qu il soit mieux sur pc, il est sorti 6mois apres, s il etait sorti a la meme date sur ps2 il aurait ete pareil

mais le pc a quand meme apporte les mp3 bravo

quand on voit les bugs sur pc, les difficultes d installation et les patch a telecharger on se dit que oui vraiment les developpeurs optimisent trop bien les jeux

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
23 mars 2003 à 23:29:34

Et c´est reparti! J´aime la mauvaise foi des consoleux c´est flagrant de vérité c´est dingue, surtout quand on voit leurs arguments démontables les uns après les autres : )

"Mais moi au moins je l´ai AOM , j´y ai assez joué pour dire comment ce jeu est , pas comme le mec qui a joué deux minutes à Metroid sur une borne d´arcades et qui se permet de le critiquer , surtout que ce jeu est grandiose!"

ouais d´un coup tu l´as comme par hasard lolol et moi j´ai Metroid Prime. vive les mitos! mdr! Et tu me diras où tu as vu Metroid sur une borne d´arcade car à ma connaissance il existe seulement sur Gamecube pas en arcade. Obligé de mentir pour tenter d´enlever le voile comme d´hab trop lol!

"c´est clair les jeux de simu d avion c est nul, les decors sont en carton, on parle de photo realisme mais ca fait pitié, y a que les passionés pour jouer a ca, la majorité des joueurs kiffent pas ces jeux"

Dis plutot que t´es trop bête pour comprendre comment on y joue. Je te ferais remarquer le soit disant super créateur d´émulateurs à deux balles que les simus d´avions sont très jouées sur le net, voir Flight Simulator de MS et ce genre de jeux marche bcp plus que tu le crois. Eh oui quand on ne sait pas tu sais ce qu´on dit ? on se tait donc tu sais ce qu´il te reste à faire.

"ya peut etre pas de simu sur console et c est tant mieux
en tout cas sur pc je te rapelle qu il y a ni jeux d action ni d´arcade ni de baston ni de sport ni shoot them up, ni survival horror... la liste est longue"

LOL c´est sur que les simus sur console ça va pas vraiment car faire de la simu au pad c´est comme respirer dans l´espace. Pas de jeux d´action ? Giants Citizen Kabuto inégalé à ce jour. Sport ? la gamme EA ( qui même si perso me plait bof est toujours une référence) ainsi que la gamme Konami qui pointe son pif. Baston ? One Must Fall Battlegrounds qui sort cette année, il représente le premier jeu du genre qui sert de test pour voir si le PC bien qu´il ne soit pas une console est apte pour ce genre de jeu. Shoot them up ? Tu déconnes j´éspère : D PTDR!! Survival Horror ? et silent Hill 2 c´est quoi ? de la paquerette ? MDR! Le 3 pourrait d´ailleurs voir le jour sur PC. Ok sur Gamecube y a Resident Evil mais quand on voit l´intéret ENORME de ces 2 titres on comprend pourquoi Nintendo préfère garder les daubes en exclu sur sa console. Reviens un autre jour mon grand : D

"c est clair qu y a aucun jeu qui egale metroid sur pc et ceux qui sortent des jeux genre warcraft ou morrowind y ont rien capte,
ici on parle de qualite technique et de gameplay pas vos faux jeux de strategie ou t´envoie tes paysans cueillir des fleurs"

Techniquement Metroid est haché menu par les 2 derniers Unreal lol! Environment Bump mapping à foison, pixel et vertex shader activés et j´en passe et des meilleurs le tout en haute résolution avec filtrage anisotrope et FSAA activés! Quand tu verras tous ces effets dans un seul et unique jeu sur une console actuelle le tout avec un framerate supérieur à 80 tu m´appeles : D MDR! Pour ta gouverne et avant que tu palabres avec ton Metroid, sache que ce dernier n´utilise pas d´environment bump mapping, pas de pixel shader, pas de filtrage anisotrope etc... En gros que des textures simples et un anti aliasing : D

Admirez comment cet abruti se démolit tout seul MDR! : D

"commando est deja sur console et inutile de te dire qu il a pas eu un grand succes, il est pas assez bon pour les joueurs console, mafia est inferieur a the getaway, c est te dire le niveau... "

Il a eu combien the Gateway ? tu peux me le dire ? PTDR! C´est clair que c´est un MEGAAAAAA-HIT ce jeu et pour preuve : 5 sur Gamekult MDR! une bulle sur ce site et bien d´autres encore. Quelles sont les notes de Mafia ? Tu peux me les dire je suis tout ouïe MDR! : D
Commandos pas de succès ? re-MDR! C´est l´un des jeux de stratégie qui a le mieux marché! Si tu juges qu´il n´est pas assez bon, c´est que t´es trop con pour y jouer : D Faut réfléchir mon pote! Ici c´est pas du Metroid bourrin inutile où un gars détruit une armée. : D
D´autre part GTA Vice City sort dans une version améliorée avec des bonus inédits, reviens un autre jour encore une fois : D MDR!

Je suis plié rien qu´à vous lire : D

"ah ouais soul calibur ca c est un jeu d arcade,
a mon avis la majorite des gens preferent les jeux de baston aux jeux de simu bidon"

Intéret des jeux de baston : 0
Apparament t´aime bien parler des simus, c´est vrai que quand on a une aussi p´tite tete que la tienne on aimerait bien aller s´attaquer à des jeux qui nous sont inncessibles comme les simus : D

"worms jeu d´arcade? de toute facon il est sur toutes les plates formes et puis 2003 rappelle t en..."

Tu veux faire le compte de jeux d´arcade sur PC comparé à celui sur console ? Vas y sors tes chiffres je vais bien rire : D surtout que les jeux d´arcade sur console... HEM HEM!

"resident evil nemesis etait le dernier sur pc, tu sais on en est a re0 voire a re4 maintenant"

Le 0 est à chier, aucun intéret comparé aux autres volets. Reste le 4.
Aline VS Predator un FPS où on peut grimper aux murs lololol! T´y as jamais joué mon pauvre ça se voit direct! Y a rien de plu sflippant de jouer à ce jeu avec le casque dans le noir et ton détecteur de mouvement qui fait un bruit strident dès qu´un alien s´approche. Resident Evil peut aller se recoucher!

"des simus d avions tu veut dire...super
strategie et gestion tu peux toujours trouver
si les developpeurs en font pas c est parce qu il y a pas de demande"

LOL! Les développeurs s´en foutent de la demande! Si ils ne font pas de stratégie/gestion c´est parce que les consoles ne sont pas conçues pour ça et que par conséquent adapter l amaniabilité d ee type de jeu à une console est une quasi impossibilité surtout si celui ci est complet pas un light à la Pikmin, suffit de voir AOE sur PS2! Faire de la stratégie avec un pad... MDR!

Et voila le meilleur pour la fin :

"et avec halo et metroid les fps sont maintenant meilleurs sur console"

Ouais Metroid super! Votre SEUL argument! Dis moi je me trompe ou... Metroid n´a pas de multijoueur ? ? Merde alors comment faire pour jouer avec mes potes ? ???? Je suis comme un con avec mon jeu que j´ai payé 65 euros et qui une fois que je l´aurai fini je pourrai le revendre car y a aucune option en supplément! Ah si, y a Metroid 1 de la NES WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ça c´est du supplément ! !!!!!!!!....... je l´émule sur mon PC. : D
Halo ? C´est con mais le projet était à l´origine prévu pour le PC donc c´est grace à lui et au fric de MS que vous avez ce jeu. De plus il sort sur PC alors...

"c est vrai les pc st meilleurs en simu d´avion et en jeu de strategie...bravo...5% du marché..."

Va faire des cours d´éco tu veux, tu parles sans rien savoir : D

"pes2 dechire fifa depuis une dizaine d annee"

Zut! Y a 10 ans j´avais jamais entendu parler d´un PES étrange non ? ... d´autant plus que bcp s´accordent à dire que FIFA rattrape bigrement son retard avec son opus 2003. Qu´importe j´aime pas FIFA : D

"en shoot them up aussi"

MDR! Vas y sors des titres on va rire : D

"en survival horror, les consoles sont les reines
en plate forme aussi,"

Ca je veux bien te croire mais question plate forme, si c´est pour bouffer les 40 épisodes de Mario, autant qu´il reste sur console. Perso ce genre de jeu c´est plus lourd qu´autre chose. "Ouais super j´ai trouvé la plate forme suivante" génial... Bref chacun ses gouts.

Encore des posts aussi débiles que ceux ci svp! J´admire votre idiotie surhumaine et votre mauvaise foi Légendaire à tous les niveaux les consoleux : D
Vous y connaissez rien au PC et vous le critiquez preuve en est de votre stupidité monumentale n´est ce pas mon créateur d´émulateur préféré ? MDR!
Je repasse demain pour voir vos futures bétises : D

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
23 mars 2003 à 23:37:55

"si y apas de jeu arcade ou baston sur pc c est parce que c est pas une machine pour jouer, les manettes sont nulles, le gameplay mauvais, le lag excessivement present..."

Moi aussi je t´aime, les manettes nulles MDR! Vos pads ridicules pour les consoles empruntent leurs technologies alors ne dis pas que c´est nul tete de gland MDR! : D
Si un jour tu trouves un pad pour ta console avec + de 512 pressions analogiques par direction tu m´appeles : D
Le gameplay mauvais lol! T´es trop nul sur les jeux avoue le c´est tout! : D
Le lag... j´ai un lag de 2 à CS quand les serveurs sont pleins..... hum...

"quand on voit les bugs sur pc, les difficultes d installation et les patch a telecharger on se dit que oui vraiment les developpeurs optimisent trop bien les jeux"

Tu sais un PC ça ne s´utilise pas comme ta calculette de console. Si t´as des bugs, c´est que tu ne sais pas t´en servir : D

Ralala... ; D

anakin123
Niveau 7
23 mars 2003 à 23:44:32

ouh la vous avez facher FEUCK-LE-VRAI et je suis entierement d accord avec lui mais bon la il est vraiment facher lol

Mizerable
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:16:06

FEUCK-LE-VRAI tu les as tous calmé!!!!

je te déclare combatant de la semaine sur le topics!

copleboss branlo de la semaine.

kriss59
Niveau 5
24 mars 2003 à 08:47:42

lol les consoel des daube electroniquez le ilarant c de voir qu´i lmettre en avant genre 4 player sur le meme ecran.

alor deja que les jeux sur xbox ps2 et game cube tourne en tres faible resolution on a encore un resultat plsu pouri donc de la daube electronique tjr mal au crane des lag en a meme sur xbox ps2 donc faus voir quel proc central

je rapelle les cpu peuvent fonctionner comme pc c a dire comme pcu central tout comme amd et intel ibm mais il seront alor acompagné de gpu vpu bref du puce graphique donc l´environnemnt copie le fonctionnement pc et non l´inverse comme certain disent que c le pc qu icopie sur la console manette est tout les connerie pour rapelle le stik de simulation j´en est pas vu sur console est c uniquement sur pc je parle de al commande a retour de force et pas le vibro masseur que certain aime avec la ps2.

longue vie au daube et jouer en 640*480 vive les console de merde.

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:10:54

Grace au xbox live maintenant les console son au meme niveau que le PC pour le jeux en resau.

C meme mieux que sur un PC car a partir d´une seul console on peut jouer a 2 ou plus sur ecran contre le reste du monde.

Style, j´arrive chez mon pote, y joue a Mechassault sur le live, je prend la manette 2 et je peut me joindre a lui pour jouer sur le net.

C bien moin compliqué que sur PC et plus CONVIVIALE.

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page