Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Beliz
Niveau 8
24 mars 2003 à 12:36:34

Oui mais quand tu auras grandis un peu tu seras content d´avoir exel, word, power point et tout ces logiciels informatique et est que tu envoies des message depuis ta x-box maintenant???

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:39:35

"Grace au xbox live maintenant les console son au meme niveau que le PC pour le jeux en resau.

C meme mieux que sur un PC car a partir d´une seul console on peut jouer a 2 ou plus sur ecran contre le reste du monde."

La communauté de joueurs xbox live est inexistante comparé à la communauté de joueurs PC online! De plus quelqu´un l´avait déjà souligne auparavant, le jeu en multi sur console avec 1 télé c´est pas vraiment intéréssant car tu vois tout ce que font les autres et tu peux facilement deviner où ils se cachent ce qui indiquent un manque cruel d´intéret puisque dans ce cas c´est adieu le suspense et adieu la tactique. Même à plusieurs contre le reste du monde c´est palot car l´écran une fois divisé te coupe sérieusement la visibilité. Sur PC ces problèmes n´existe pas donc le multi sur cette plate forme est mieux foutu même si il est, c´est vrai, un peu plus complexe à manipuler mais faut pas non plus etre un pro pour pouvoir configurer tout ça. Bref le multi sur PC n´est pas parfait mais il constitue clairement LA référence.

le-grand
Niveau 1
24 mars 2003 à 12:39:42

c clair le pc c de la bal on peux tout faire et méme démolir la PS2 ! !!!

le-grand
Niveau 1
24 mars 2003 à 12:44:06

A mord les consoles de merde comme PS2 , Xbox et game cube VIVE LE PC ET TOUT LES JEUX KI SONT DESSU ! !!!!

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:49:59

Jouer a 2 sur une grande Téle ne pose aucun probleme et si je joue sur le télé de mon pote sur le net, c´est que je suis dans le meme team que lui.
Et avouez que c plaisant de voir un pote débouler chez soit a qui on n´a plus qu´a filer une manette pour qui puisse nous donner un coup de main sur mechassault ou ce tiré la bourre sur motoGP.

Et non beliz, j´envoi aucun message depuis me xbox, mais en revenche j´ai peut voir grace a une liste d´amis qui est connecté sur le live, lui envoyer une invitation et lui parler directement via le micro ( comme sur PC, mais avec plus de simplicité).

Et le communoté de joueurs est grandissant,´ ( y´en a qui tombe de sacré temps sur motoGP deja)

Autre point for du xboxlive par rapport au PC, c´est que tu ne peut plus changé ton pseudo, ta le meme pour tout les jeux et tu est le seul a l´avoir deans le monde, t´a une vrai identité.

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:50:41

anakin et Mizerable : Je ne suis pas énervé lol : ) enfin si, y a juste un truc qui m´énerve ce sont les types style coppleboss, boobali et autres qui ramènent leur fraise alors qu´ils ont une connaissance plus basse que 0 sur le PC ( The Gateway meilleur que Mafia lol j´en rigole encore). Moi je veux bien que l´on critique le PC il n´est pas parfait c´est clair, mais dans ce cas là autant sortir des faits pas des inventions... bon ok j´en demande trop....

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:57:41

Une grande télé encore faut il en avoir une car plus c´est grand écran plus ça banque, c´est pire que les moniteurs pour PC.

"Et avouez que c plaisant de voir un pote débouler chez soit a qui on n´a plus qu´a filer une manette pour qui puisse nous donner un coup de main sur mechassault ou ce tiré la bourre sur motoGP."

Mais j´ai jamais dit le contraire mais encore une fois l´écran splitté j´aime pas, c´est petit et tu perds 50 % de visibilité.

"Et non beliz, j´envoi aucun message depuis me xbox, mais en revenche j´ai peut voir grace a une liste d´amis qui est connecté sur le live, lui envoyer une invitation et lui parler directement via le micro ( comme sur PC, mais avec plus de simplicité)."

Si c´est comme sur Pc c´est pas plus simple : D lol!
Trève de rigolades, faudrait vraiment que vous éssayez de jouer en réseau sur votre PC car ça devient grave...

"Et le communoté de joueurs est grandissant,´ ( y´en a qui tombe de sacré temps sur motoGP deja)"

Que peuvent les quelques heures de tes copains à Moto GP comparé aux années des joueurs PC à CS ? ? Plus le temps passe et plus ce jeu attire les foules. Bon moi CS ça va 1h après... mais franchement iens pas me dire que les joueurs console rattrape les joueurs PC car tu passerais vraiment pour le roi de la mauvaise foi.

"Autre point for du xboxlive par rapport au PC, c´est que tu ne peut plus changé ton pseudo, ta le meme pour tout les jeux et tu est le seul a l´avoir deans le monde, t´a une vrai identité."

Et qu´est ce qui t´empeche de faire pareil sur PC ? Les portails de jeux sont faits pour ça...

Bref...

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:05:42

Inquiete toi pas j´ai deja jouer en reseau sur PC ( Counter Strike, AOE, Starlancer..)

Et je prefere de loin le live sur xbox pour les raison cité avant.

Et sur PC y´en a qui s´amuse a changé leur nom ou piqué celui des autres, ca impossible sur xbox.

Et meme si t´aime pas jouer a deux sur un ecran ( ca pose aucun pblm sur un grand ecran) avoue que c´est tout de meme mieux que laisser ton pote te regarder jouer sur le net.

Lord_Alex
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:09:03

Mais moi au moins je l´ai AOM , j´y ai assez joué pour dire comment ce jeu est , pas comme le mec qui a joué deux minutes à Metroid sur une borne d´arcades et qui se permet de le critiquer , surtout que ce jeu est grandiose!"

ouais d´un coup tu l´as comme par hasard lolol et moi j´ai Metroid Prime. vive les mitos! mdr! Et tu me diras où tu as vu Metroid sur une borne d´arcade car à ma connaissance il existe seulement sur Gamecube pas en arcade. Obligé de mentir pour tenter d´enlever le voile comme d´hab trop lol!

De 1 : j´ai le jeu vas y , pose moi des questions , du noms des missions au noms des dieux de chaques civilisations!!!!
De 2:Oui , si tu vas à Micromania , enfin devant le mien , ya des bornes d´arcades pour jouer à Metroid Prime alors quand on ne sait pas.....
Puis arrete de nous traiter de consoleux , c´est vrai , on joue au PC nous aussi!!!!

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 13:17:46

Ben si il y en a qui piquent ton nom ne joue pas avec eux c´est pas compliqué.
Tu vas sur un portail et tu réserves ton pseudo et hop voila personne peut te le piquer. Je vois pas où il y a le problème là dedans, faut arreter le chipotage.

"De 1 : j´ai le jeu vas y , pose moi des questions , du noms des missions au noms des dieux de chaques civilisations!!!!"

Ok ok je vais te faire confiance... Décris moi la cinématique d´intro juste pour voir. Si tu dis vrai j´aurai rien dit et je serai en tort mais si tu dis faux...

Concernant Metroid peut etre que chez toi ça y est mais chez moi niet... et comme je ne vais pas m´amuser à parcourir le monde pour trouver des bornes d´arcade...
Je vous traite de consoleux car bien que certains y "jouent" ils sortent des truc totalement idiots O_O ( voir coppleboss) montrant qu´ils y connaissent rien au PC...

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 13:20:53

Le grand écran c´est peut etre bien mais tout le monde n´en a pas et surtout tout le monde n´a pas les moyens de s´en payer un! Une TV grand écran coute pire que la peau des fesses...

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:59:52

Moi j´ai une 51cm et a deux ca pose pas de probleme.

Et comme je l´ai dis vaut mieux jouer a 2 sur une TV et sur le net, que tout seul sur un ecran PC avec ton pote a coté qui te regarde jouer en reseau.

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:46:22

2 oui mais dès que tu passes à 3, ça commence à devenir nettement plus petit.
Mais puisque tu es fan du multi en écran splitté, sur mon PC, avec un copain on joue à 2 sur Colin Mc Rae 2 sans problèmes. La GeForce ayant une sortie TV, moi j´ai le moniteur lui la TV et c´est nikel. Tous le sjeux ne proposent pas l´option écra nplitté evidemment mais j´ai d´autres trucs à faire que de passer à jouer aux jeux vidéo.

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:48:48

Tu vas me dire que je me fais chier pour rien mais vu le nombre de fois où je me sers de la sortie TV...
C´est à dire 2 fois par an au maximum autant qu´elle soit mise à profit : )

darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:50:18

ca ne sert à rien de comparer les multi des PC et des consoles, ils sont fondamentalement différents :
_ sur PC c´est l´émulation qui prime, chacun tente d´avoir la meilleur décane possible pour pouvoir agir le plus rapidement... au final c´est une compétition acharnée qui prime bien souvent, pas toujours bien entendu et heureusement, c´est une forme de plaisir ludique ( faut pas en abuser non plus ) que je ne renie pas. Ce qui me dérange un peu c´est la course à la bécane la plus puissante, enfin ca coute cher ces conneries : )

_ sur console en général multi rime avec fun, il suffit de jouer des centaines d´après-midi à des jeux cultissimes, et je sous pèse mes mots, comme Micro Machines V3 sur PSX ( à 8 c´est inoubliable ) , Mario Kart ( j´ai préféré Crash Team racing, génial ce jeu ! ) , Power Stone 2, super monkey ball ou encore SSBM et Mario Party 4 ( bien que je trouve ces 2 jeux nuls bcp leur trouve un coté fun incroyable ) ... je dois en oublier un paquet mais dans l´idée c´est que le multi sur console est davantage orienté fun que le multi sur PC, donc c´est impossible de les comparer ni d´en préférer un à l´autre, il faut juste chercher l´équilibre entre les 2 et éviter de se limiter à une plate-forme comme le font malheureusement pour eux les PCistes, c´est passer à coté de grands jeux...

Pour une foi que je ne sombre pas dans une mauvaise foi provocatrice j´aimerais une réponse plus intelligente que " mai case toa le* consauleuuu ! !!!!! "  ... enfin je peux toujours espérer...

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:50:22

Oui mais dans tout ca je soulignais la fait qu´avec la xbox on peut jouer sur le net a deux sur un TV c tout.

C possible sur PC ca ?

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:52:05

Ta joué a metroid darkadjo ?

Mizerable
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:52:06

mais vos mieu jouer avec tes pote en réseau

en plus on peut très bien jouer a des jeux a 2 sur une télé avec un PC

guilti gearx existe sur PC

calogiero
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:53:20

Mizerable : Oui mais est ce que tu peut jouer sur le net a 2 vie une seul TV, sur XBOX c possible

FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:53:59

"Oui mais dans tout ca je soulignais la fait qu´avec la xbox on peut jouer sur le net a deux sur un TV c tout.

C possible sur PC ca ? "

Certains jeux le proposent.

Darkgadjo : je te répondrai demain, là faut que je file! @+ tout le monde.

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page