Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Mizerable
Niveau 10
09 février 2003 à 05:59:04

sinon les consol c nul tu de doit te fair chier a mettre le cd et attendre que çà charge quand tu veut jouer!
sur PC tu clique et c parti!

Mizerable
Niveau 10
09 février 2003 à 06:01:35

non franchement ceux qui on une console c des perdu de la vie!

perso tout les gar un peut malin que je connais ils on pas de console!

ils on des PC!

franchement les consol c pour les NB !

Mizerable
Niveau 10
09 février 2003 à 06:13:05

oulà on aissaille de fair déscendre mon topics!

up!

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 10:37:46

Merci yoki d avoir repondu a l attaque personnel dont j ai ete victime hier soir alors que j etait po la , j aurai pas repondu mieux

Bon les consoleux qui dise que le net est sur console , J ATTEND TOUJOURS UN REPONSE SUR LE PRIX ET DU COUT DES COMMUNICATION DU MODEM DE LA GAMECUBE , ca fait 3 jours que je demande et y a personne qui a su me repondre , il a fallu que j aille chercher moi mm pour voir les caracteristique du modem ( un 56 k ! !!! vont deconvrir le lag les consoleux ! !!! )

Comme dit plus haut ca sens la daube parce que la a 1 moi du lancement , y a personne qui sait me repondre donc y a personne qui va le prendre ! !!!!!

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 10:41:42

Le pire c est la mauvaise fois du monde console , il save mm pas reconnaitre que le pc est meilleur dans certain domaine , au moin les joueur pc save reconnaitre que la console dans certain cas est meilleur ou + confortale que les pc

Tout ce qu il on pu repondre a se moment c est des connerie ( surtout sur le matos , en + on me dit que j y connait rien en informatique lol , il on jamais bidouiller leur console eux )

zack04
Niveau 10
09 février 2003 à 11:37:27

"les consoles c pour les cons, seul et con devant leur console qui aissaile de ce consoler"

Apprends à écrire avant de traiter les autres de con mizerable, ça vaudra mieux pour ta... crédibilité.

"il save mm pas reconnaitre que le pc est meilleur dans certain domaine , au moin les joueur pc save reconnaitre que la console dans certain cas est meilleur ou + confortale que les pc"

J´ai déjà reconnu que le PC est meilleur techniquement et est en avance sur le jeu en réseau. Après, excuse-moi mais je n´ai pas envie de reconnaître quelque chose que je considère comme faux.

YoKy
Niveau 3
09 février 2003 à 11:47:13

"Après, excuse-moi mais je n´ai pas envie de reconnaître quelque chose que je considère comme faux"

Lol ms là est tt le pb : )
Reconnait ke le reste est vrai et on en parle plus : )
Tiens je fé un geste, je suis prè à reconnaitre à la console une certaine facilité d´utilisation et un encombrement moindre...(tant ke tu joues po à plus de 4 en même tps...)

nintendoboss
Niveau 9
09 février 2003 à 11:58:31

Tiens je fé un geste, je suis prè à reconnaitre à la console une certaine facilité d´utilisation et un encombrement moindre...(tant ke tu joues po à plus de 4 en même tps...)

----> LOL tu crois que quand tu joue a plus de 4 sur pc ça encombre moins ?

nintendoboss
Niveau 9
09 février 2003 à 12:04:38

Mizerable Posté le 08 février 2003 à 17:04:03
mon 286 est 25 foie plus puissant que la NGC !

dans ta gueule!

il y a 500000000000000 foi plus de jeux sur PC que sur NGC!

dans ta guele!

mon PC a couté 5 euro!

dans ta gueule!

1/ 25 fois plus puissant ?
lol
je serais d´accord pour 25 fois MOINS puissant.

2/le nombre de jeux importe peu,la qualite l´emporte face a la quantite.

3/ 5 euros? c´est sa vraie valeur.

DANS TA GUEULE!

zack04
Niveau 10
09 février 2003 à 12:05:20

"Tiens je fé un geste, je suis prè à reconnaitre à la console une certaine facilité d´utilisation et un encombrement moindre..."

----> LOL merci pour ce geste, c´est vrai qu´à ce niveau là y´avait polémique, mdr:-)

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 12:40:15

"Bon les consoleux qui dise que le net est sur console , J ATTEND TOUJOURS UN REPONSE SUR LE PRIX ET DU COUT DES COMMUNICATION DU MODEM DE LA GAMECUBE , ca fait 3 jours que je demande et y a personne qui a su me repondre , il a fallu que j aille chercher moi mm pour voir les caracteristique du modem ( un 56 k ! ! !! vont deconvrir le lag les consoleux ! ! !! ) "

alors toi t´es vrai LE BOULET, fais quelques recherches et tu verras que PSO sur NGC sort le 7 mars, avec un adaptateur pour un modem haut débit à 50E, le jeu est à 50E.
Le lag ? Sur PSO sur DC même les 33k ne laggaient pas trop...

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 12:41:20

d´ailleurs ca fait qques mois qu´au japon ils y jouent . .. enfin il faudrait se renseigner un peu pour ne pas être aussi ridicule anakin.

merak02
Niveau 4
09 février 2003 à 12:51:29

BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUU...............

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 13:17:10

Je sais pas moi mais un 56 k un modem haut debit ! !!!!!!!

en + vous aller devoir payer des facture telephonique en + de l abonnement , tres cher pour juste jouer ! !!

Et ne me dit pas qu il y a un modem au debit sur gamecube , j ai ete voir sur le site nintendo.com
Modem 56 k et il fait mm pas mis le prix ,

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 13:22:01

a si excuse moi j ai trouver , en + du modem faut encore rejouter un adaptateur haut debit ! !!!!!!!!!!!!!

lol

ca va etre encore + cher qu un pc ta game cube a force de rajouter des modem + adaptateur etc en plus il dise mm pas la vitesse du haut debit

Je me demande pourquois tu me traite de boulet , je posais juste une question , mais bon le politesse c est pas le point fort des consoleux qui sont vraiment arrogant au + haut point ( enfin certain )

YoKy
Niveau 3
09 février 2003 à 13:23:12

"LOL merci pour ce geste, c´est vrai qu´à ce niveau là y´avait polémique, mdr:-)"

Arf fo bien commencer par qqch ; )

"LOL tu crois que quand tu joue a plus de 4 sur pc ça encombre moins "
Bah g po dit ca...J´ai dit qu´a plus de 4 joueurs l´encombrement console n´était plus un avantage...(bah voui si tu pe déplacer une TV, tu pe ossi déplacer un PC)

"Le lag ? Sur PSO sur DC même les 33k ne laggaient pas trop"

Y a un truc ke vous avez po grillé...Le lag va ogmenter avec le nbre de joueurs...
Si y avait 10000 personnes sur le Net n´importe ki pourrait jouer avec un 56k à CS avec un très bon ping...Ms c po le cas ; )
Et ui, cb ca va couter par mois votre histoire d´Internet ?

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 13:23:22

en plus fait mis que le haut debit est encore au stade experimental

oui pas besoin d aller + loin ca veut tout dire

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 13:29:21

oui yoky tu a raison mais sont encore au stade experimental les console avec le net , il peuvent pas encore le savoir

puis la technique c est pas leur fort quand tu voit se qu il nous on deja pondu comme connerie sur le materiel . .........

Mais attention y en a qui vont me dire que le 7 mars on l aura dans le baba et ceci et cela qu il vont exploser le pc aussi la dessus mais bon moi je voit que en europe c est pas encore pour demain qu il pouront jouer a 200 000 sur le net

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 13:33:33

Le pire c est que sur le site nintendo.fr il on mm pas oser mettre les caracteristique technique de la gamecube , faut aller sur nintendo.com en anglais pour les trouver , a mon avis son pas franchement fier des caracteristique technique voila se qu il dise sur le site et je fait un copier coller

Petit, mignon et désirable - c´est le Nintendo GameCube. Disponible en violet et en noir, le design unique du Nintendo GameCube et sa forme compacte ( 11.4cm x 15cm x 16cm) démontrent bien la volonté de Nintendo de perpétuer l´originalité et l´innovation dans le monde des jeux vidéos. Et avec toute la puissance qu´il y a sous le capot pour un si petit prix, Nintendo GameCube est un investissement plus que rentable

Ca veut tout dire mm pas l ombre d une caracteristique technique ! !!!!!!!

pour un site officiel c est un comble ! !

GameCubiste
Niveau 5
09 février 2003 à 14:02:40

Franchement si on te parle en Ghtz ou en mémoire ou en 120polygones par seconde etc ca fai pas bcp parlé... nintendo s´en fou de ses caractéristiques de la NGC... c´est les jeux dessus qui font la différence
Qd la Xbox a dis ses carctéristiques on en avai rien a foutre

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page