franchement je commence vraiment à en avoir marre de voir que vous n´y connaissez rien, ca parait insultant certes mais les types qui font les malins en enchainant les conneries comme mizerable ca m´énerve, c´est fatiguant à force.
anakin
"ca va etre encore + cher qu un pc ta game cube a force de rajouter des modem + adaptateur etc en plus il dise mm pas la vitesse du haut debit "
je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes, tu achètes soit le modem 56k soit l´adaptateur pour un modem haut débit, mais pas les 2.
l´adaptateur haut débit permet de brancher n´importe quel type de modem, n´importe quelle rapidité.
"en plus fait mis que le haut debit est encore au stade experimental "
Pas vraiment, ca fait déja qques années que sur DC des types jouent avec le haut débit, mais bien entendu il n´y a rien à voir avec le PC, c´est une évidence.
"puis la technique c est pas leur fort quand tu voit se qu il nous on deja pondu comme connerie sur le materiel . . ........ "
Tu confonds power PC et pentium et tu viens encore faire le malin avec des histoires de matériel ! Mais t´es encore plus ridicule que je ne le croyais.
Nintendo.fr est effectivement terrifié à l´idée de mettre les caractéristiques du Cube O_o
Tu t´enfonces dans ton ridicule . ..
yoky
"Y a un truc ke vous avez po grillé...Le lag va ogmenter avec le nbre de joueurs... "
Sans déconner O_o
pour l´abonnement ca dépend des machines, sur Xbox ya un abo qui centralise tous les abos de jeux, MS s´occupe des serveurs. Sur GC et PS2 c´est le développeur qui décide, qui se démerde avec les serveurs . .. c´est libre.
pour PSO c´est 8 euros par mois pour y jouer, mais l´europe avait été épargnée jusque là par ces abos : D
c´est un prix malheureusement classique pour un MMORPG, plus que jamais le JV devient un loisir de riche.
La au moin on est de d acord sur un point les jeux video commence a etres tres tres cher surtout les mmorpg
Comme la dit si bien yoky , power pc ou pentium , les difference sont pas enorme , un coprocesseur qui tourne a 485 mhz ne saurait pas pulveriser les autre console reston logique s il vous plait
c´est bien dommage, on est parfaitement d´accord.
Un débat sur le online assez intéressant :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7580244&NumForum=5&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1
Et ce st bien se que je disait , tu doit mettre un adaptateur haut debit , + encore un modem donc preuve est faite que pour finir la gamecube va devenir aussi cher qu un pc a force de devoir rajouter du materiel
Desoler aussi mais c est pas moi qui est inventer le phrase " est encore au stade experimental pour le haut debit " c est sur le site officiel de nintendo.fr
va voir et tu pourra confirmer
anakin123 Posté le 09 février 2003 à 14:33:55
Comme la dit si bien yoky , power pc ou pentium , les difference sont pas enorme , un coprocesseur qui tourne a 485 mhz ne saurait pas pulveriser les autre console reston logique s il vous plait
un PowerPC 485 vaut un pentium 933, c´est la 2e fois que c´est dis sur ce forum.
Mais ca n´est qu´une petite partie du hardware d´une console.
j´ai du mal à suivre, c´est contre Nintendo ou les consoles que vous en avez ?
J´ai jamais dis que le online était abouti sur console, mais il existe et il ne peut que se développer avec des titres comme Resident Evil Online, Gran Turismo Online, Pro evolution soccer online, Mario kart Online . .. le PC sera largement dépassé d´ici 2 ans en terme de fun.
consoles +
mois de juillet 2002:
phantasy star online:
"les versions xbox et pc ne sont pas aussi abouties que la version ngc de phanrasy star online."
alors on fait moins les malins ?
les différences sont minimes, en plus C+ est loin d´être un mag objectif . ..
Laisse tomber Gadjo, après tout on s´en fout, ce n´est pas nous qui venons faire des crises d´autopersuasion sur le forum des autres. S´ils adulent le PC et dénigrent les consoles, tant mieux ( ou tant pis) pour eux. Il y a une philosophie qui nous sépare, et personne ne voudra basculer dans le camps adverse. Laisse les à leur LAN et leur parties à 200 000 joueurs.
ah non ! je lâcherais pas le morceau, je suis d´humeur hargneuse aujourd´hui et je me ferais bien 2-3 pcistes débiles : D
A moins que je retourne sur Shenmue . .. tu y a joué au fait ?
http://www.best4gamers.cos.com/lire_dossier2.php?id=394
intéressant, sans aucun doute.
Un pote a joué à Shenmue devant moi, ct impressionant. Ton lien y marche pas:)
Je dois y aller, @+
salut : )
putain shenmu on s´emerde sec...
c juste beau mais après c vraiment de la merde ce "jeux"
j´y ais joué je parle en connaissance de cause!
j´avoue que si tu t´émerveille pas de pouvoir faire autant de trucs dans un JV, tu peux facilement t´ennuyer . .. il est pas facilement accessible.
Laisse tomber Gadjo, après tout on s´en fout, ce n´est pas nous qui venons faire des crises d´autopersuasion sur le forum des autres. S´ils adulent la Console et dénigrent les PC, tant mieux ( ou tant pis) pour eux. Il y a une philosophie qui nous sépare, et personne ne voudra basculer dans le camps adverse. Laisse les à leur parties à 1 joueurs.
c cler shenmu c juste une vitrine texhnologique.
on s´emmmerde pas plus que devant 3dmark
t´as joué au 1er ?
Il est plutot fade graphiquement par rapport au second, moins coloré, moins varié . .. moins beau quoi.