Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 17:06:31

que da& ut 2003 est un jeu bourin
sans finesse,t´es mal place pour parler avec moi

bourrin oui sauf que c´est un jeu où tu dois gérer toute une équipe au cours de divers championnats pour gagner.
c´est con quand on ne sait pas!!

La ngc peut accueuillir metroid et pas ton pc et ta xbox tu vois ça marche dans les 2 sens.

mon pc accueille doom 3 donc metroid aussi cretin

nintendoboss
Niveau 9
15 février 2003 à 17:10:53

bourrin oui sauf que c´est un jeu où tu dois gérer toute une équipe au cours de divers championnats pour gagner.
putain c´est trop un truc d´intello,
franchement essaye des faire la difference entre RPG et FPS parceque la c´est mal parti.

Es tu sur que D00M soit plus beau que metroid?
non
je vais te chercher un video pauvre gamin sans experience tu va m´en dire des nouvelles.

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 17:12:11

nintendobosss: le mini-site de Metroid accessible depuis nintendo.fr

nintendoboss
Niveau 9
15 février 2003 à 17:16:39

wai regarde petit le mini site de metroid

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:20:05

Pokemon atraper les tous !

J´etai en 5emme quan cette merde a comencer, ma soeur avait 7 ans elle est meme pas tomber dans cette connerie, en plus pokemon tu jou memme pas, tapuis sur un bouton et tu regarde le reste.

Alor, frustrer de savoir que vos consoles et jeux video favori sont fait sur PC.
Pourtant ca ces la veriter, et ne me ditent pas que des jeux son fait sur consoles, je vous prendrait pour des malades.

Haha, mai pourquoi DOOM 3 ne sera pas sur GC ? ??
Devine c´est facil pourtant.

Merde alor, depuis tout a l´heure je vous demande de me balancer les caracteristique de vos consoles et vous me les donner pas !
Ya un probleme ?

Et vous avez vu Star Wars Galaxies sur PC ?
Il sera online et c´est une pure beaute.
Pour le moment le online sur console eee c´est po encore ca.

Lol I LOVE VYSE c´est moi tu pretend ? ????
Ca c´est la meilleur.

Mai quoi que vous ditent le PC sera plus puissant qu´une console, et il en a besoin d´etre plus puissant vu toutes les fonctions qu´il peu realiser ( don la creation des jeux).

Par exemple dans les opitaux les ordinateurs sauvent des vie, ou permete de construire divers chose ( come ta voiture, en 3D bien sure, c´est le dessin industiel par ordinateurs).

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:22:07

Sans les ordinateur toute la comunautee moderne desparait ( don la console).

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:23:00

Vous vouler que je vous enumere avec I-LOVE-VYSE tout se qu´un PC peu faire ? ?
Mai ca risque de prendre dans les 500 pages.

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:23:32

Disparait je voulai dire.

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:24:53

Ces dingue que toutes les questions censser que je vous pose vous pose vous arriver pas a mi repondre sans dire de conneries ?

Alor elle sont ou les performance de ta GC ? ?

@+

fredtbfr
Niveau 8
15 février 2003 à 17:26:11

vous me direz si je me trompe, mais je suis presque sur que la plupart des consoleux ici on moins de vingt ans ? ?

car moi aussi j´ai été un vrai consoleux auparavant, je ne jurais que par ca, tout simplement parce que je n´avait pas les moyen d´avoir un PC ! ! !!
alors que l´on ne me parle pas de soul calibur et autres je les connais parfaitement!

Et je peu vous assurer que depuis que j´ai un PC je ne joue que sur les jeux en réseau, car pour moi le réseau c´est LA 4eme DIMENSION DU JEU VIDEO ! !

Et c la vénérable dreamcast qui me l´a fait connaitre, alors vous avec vos consoles "nouvelles générations" qui nont meme pas acces au net ca me fait bien marrer : )

et la yen a qui vont me dire "c bon le net ca arrive sur console" ET BA IL SERAI PEUT ETRE TEMPS, la dream a sut montrer la voie, mais ces povres sony microsoft et autres non meme pas sut la suivre pfffffffff

BON JE REMET CE MESSAGE CAR PERSONNE NE MA REPONDU? A PART 1 QUI A OSER DIRE QUIL AVAIT 21 ANS? DONC POUR LE RESTE JAURAI BIEN RAISON ! !!!

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:26:18

Ha je tien a dire aussi tout de meme que j´ai etait impressioner par Fable, ca ma l´aire d´un exelent jeu ca ? ?
Une question, ca sera online ? ?
Parsque si ca l´ai pas ca risque detre emerdant.

Vous connaissai Eve Online ? ??????

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:27:23

Ta raison, la console c´est pour les enfants.

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 17:29:52

Parfoi je vai chez des potes et ca me fai plaisir de jouer au consoles.
Mai au moin eux ces pas des frustrer ou endoctiner.

@+

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 17:44:40

MAVERICK_78 Posté le 15 février 2003 à 17:24:53
Ces dingue que toutes les questions censser que je vous pose vous pose vous arriver pas a mi repondre sans dire de conneries ?

Alor elle sont ou les performance de ta GC ? ?

-Ils sont ou les jeux avec un gameplay inégalable , les jeux matures , les jeux pas piratés , les légendes?Le online sur la GC , lol il existe déja ^^

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 18:16:02

C´est pas la reponse que j´atent.

@+

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 18:21:29

en fait je t´imitais car tu ne jure que par la puissance donc on va remédier à ca ok?

LE PC EST PLUS PUISSANT QUE LA GC!!

Voila t´es content maintenant tu arreteras de le sortir comme l´unique et ultime argument du desespoir!

calogiero
Niveau 10
15 février 2003 à 18:55:53

C´est que le dernier des Pc est sans doute plus puissant qu´une Gamecube.

Mais le gamecube est vieille d´ 1 ans et demi maintenant, y en etait ou les PC a cette époque ?

Et puis vous arreter pas de vous branler devant DOOM 3, mais quand le jeux va sortire y va metre a mal la plupar des configue ( faudra encore acheter une nouvelle carte 3d )
C´est une des raison pour lequelle les jeux PC ce vende moin bien que les jeux console.

Et sur quoi vous vous basé pour dire que les consoles c´est pour les enfant?

ver2ter
Niveau 9
15 février 2003 à 18:58:52

fghfhghcngcgj

Mizerable
Niveau 10
15 février 2003 à 19:03:35

j´ais remarqué que les joueur console hésitaient pas a aligner toutes les consoles devant le PC....

alors aligné juste une seule console ou alors arretez de dire que l´ordi coute plus cher qu´une console

par ce que 3 console çà coute le même prix qu´un ordi sauf que tu peut fair bien moins de chose avec..

ver2ter
Niveau 9
15 février 2003 à 19:05:31

trash

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page