Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Mizerable
Niveau 10
15 février 2003 à 19:24:34

"calogiero Posté le 15 février 2003 à 18:55:53
C´est que le dernier des Pc est sans doute plus puissant qu´une Gamecube.

Mais le gamecube est vieille d´ 1 ans et demi maintenant, y en etait ou les PC a cette époque ? "

j´ais achetté mon pC avant que la GC existe ( enfin a 2 semaine près )

et je fait tourner splinter en 1280*1024

en clair mon pC explose ta game cube.

calogiero
Niveau 10
15 février 2003 à 19:26:48

tu l´ai acheter quand ton ¨PC exactement ?

calogiero
Niveau 10
15 février 2003 à 19:29:50

et ton compte en banque a du explosé bien plus que le mien quand toi t"a acheter ton PC

Tu l´a acheter quand alors ?

ver2ter
Niveau 9
15 février 2003 à 20:17:06

le pc c´est de la merde, vive la PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est la guerre!!!

darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 20:17:06

laissez les s´amuser à des petits jeux comme Unreal 2 qui se tape 78% de moyenne sur gamerankings tandis que nous jouerons à Zelda, 95,7% de moyenne, et Metroid, 96,7% de moyenne.

Toute la différence entre console et PC est là, continuez à jouer à vos petits jeux sans innovations, vous avez entièrement le droit d´être bêtes.

fredtbfr
Niveau 8
15 février 2003 à 20:44:03

calogiero posté je c plus kan : p
"et ton compte en banque a du explosé bien plus que le mien quand toi t"a acheter ton PC "

c bien se que je confirmai, tu na certainement pas les moyens de tacheter un PC pour argumenter ainsi!!
je ne dis pas que je suis riche ooola, mais vu que j´ai un travail, c bien plus simple que lorsque j´était étudiant,et contraint de rester sur console, qui est encore le parent pauvre du jeux réseau, qui je vous le rappelle est "LA 4ème DIMENSION DU JEU VIDEO"

fredtbfr
Niveau 8
15 février 2003 à 20:45:40

tien et g jamais vu autant de copier coller sur un forum ! !
et je vien de marpercevoir que je vien tout juste den faire 1, et jen suis pas fier : (

copleboss
Niveau 7
15 février 2003 à 21:44:15

franchement ce qu il faudrait c est un classement objectif des jeux par categorie, je commence:

-fps: pour moi y a pas de vainqueur entre pc et console, half life,quake3, metroid, halo, time splitters, moh... st sur consoles reste a voir les exclus pc ( doom3 exclu?unreal2 exclu? personne sait) tout ce qu on sait c est que halo2 et metroid2 st vraiement attendus

-baston: console y a pas photo, soul calibur2, mortal kombat...

-foot: pes2 et winning eleven vainqueurs de loin, fifa 2003 est un peu depasse, avantage console

-voiture: peut etre egalite pc console mais a mon avis, gt3 et re st les meilleurs

-plateforme: console y a pas photo, sur pc y a que rayman, le jeu le + nul du monde

-sports extreme: console avec tony hawk, les jet set radio, amped...

-survival horror: console of course avec sh3 pour ps2 et la serie des re sur gc
je parle bien sur des derniers episodes, le pc a ete jusqu´a re2 et ils attendent sh2

-jeux de role: pour moi le top c est zelda, toute la presse le reconnait y a aussi baldur gates sur console

quant aux mecs qui disent ouais la tele la resolution elle est nulle , franchement pour l instant j ai rien vu de plus beau que metroid toute plateformes confondues,
si la resolution des pc est si elevee alors pourquoi faut s eloigner de l ecran pour avoir une bonne image?

de toute facon y a meme pas de debat, les jeux pc ont pas de budget, ils sont baclés et ne beneficient pas des capacites des editeurs japonais

cobra340
Niveau 4
15 février 2003 à 21:53:55

ta pa tor mizerable

boobaali
Niveau 4
15 février 2003 à 22:17:44

moi chu d accord avec le classement plus haut,
en gros tous les jeux d action et darcade st sur console

la categorie des fps est contestée mais les deux se valent
reste au pc les jeux de "strategie"(que ce soit warcraft, aoe ou command and conquer c est tjrs la meme "strategie" pour gagner, t accumule les ressources le +vite possible, n importe quel gamin de 12ans sait le fair)
le pc est meilleur pour les simulateurs de vol aussi...terrible

c clair que les jeux pc ont pas de budget mais le marche est trop petit et plein de piratage

en gros la PS2 e la GC viennent tout nicher!!!!!

ver2ter
Niveau 9
15 février 2003 à 22:18:48

mort aux PC,
vive la PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigbadwolf666
Niveau 4
15 février 2003 à 23:17:27

wais un vrai classement:

-baston : soul calibur2 mais pour l instant mortal kombat ou tekken4, sur pc t as l emulateur neogeo pour fatal fury2...c vrai

-sport:les consoles st mieux pour ts les sports, foot(pes2), basket(nbalive), caisse(burnout2,gt3)
surf ( amped) roller(tonyhawk)

-pourles quake like c est egalite halo, metroid, medal of honor st les meilleurs pour l instant
unreal2 a ete mal note et tout le monde attend halo2

-jeu d aventure: zelda est le top bien sur mais les final fantasy, skies of arcadia... st vraiment plus sympas que les jeux moyennageux sur pc

-survaival horror: re0 gagne haut la main peut etre que sh3 va dechirer mais y a tjrs pas de test sur pc y a alone in the dark en 150*126

-plateforme: honneur a mario sunshine, et apres ratch et clank qui dechire bien aussi

et autre action: vice city dechire tout en ce moment et dire que sur pc c est pas avant l ete

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 23:37:48

"ver2ter Posté le 15 février 2003 à 20:17:06
le pc c´est de la merde, vive la PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est la guerre!!!"

lol, la PS2 et beaucoup trop vielle ( plus de 2 ans), meme la GC l´explose sans parler de la Xbox et encore moin du PC.
Ton topic que tu vien de marquer n´est que le fruit de ta grande jalousie.
Pour la preuve tu n´a qua voir la caliter des screeshoots de Splinter Cell sur PS2, y on tout reduit pour le faire marcher convenablement, et encore, a se qui parai ca va etre juste.

De plus ce jenre de phrases que tu dit exprime beaucoup la grande immagination que tu a pour raconter des conneries ( tres grosses conneries).

A par "Le PC c´est de la merde vive la PS2" quel son les autres conneries que tu va nous balancer pour le prouver ca, car jusqua preuve du contraire la PS2 et bien loin deriere le PC et meme des autres nouvelles consoles.

De plus avec la PS2 tu ne peu aller sur le net, et la ta fai coment pour nous balancer ta merde de message ? ???
Avec ta PS2 ? ??
Avec un PC je croi oui.

"Le mensonge et le derniere acte de desespoir d´un faible"

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 23:41:18

De toute facon la PS2 va sombrer face a ces nombreux concurant ( peutetre pas la PS3, sauf si y nous sortent encore une console qua deja du retard des ca sortie).

Et comparer une PS2 a un PC ces pas immaginable, le PC et bien plus puissant ( la Xbox et GC aussi mai moin).

@+

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 23:44:42

Maverick , ce mec n´as pas posté un topic mais un message , le topic(sujet en francais) est ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!! et le forum est la Guerre des Consoles!

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 23:45:50

Ouai, c´est vrai comparer un PC a une console c´est come comparer une F1 a un carte.

Le mieu c´est de comparer une console a une console ( de marque differante, lol).

@+

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 23:46:54

Oui, excusez moi.
J´ecrit vite et j´ai comfondu.
Ca arrive tout le monde.

Lol.

@+

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 23:48:47

c´est comme comparé une voiture de courses faite uniquement pour les courses et une voiture de sport avec laquelle on peut aller en ville et si on le veut ( petit fraudeur , en tole!) faire des courses urbaines!

Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 23:50:17

En plus je suis chez mon voisin, jai l´ADSL et chez moi jai come une sorte de balize, et de chez mon voizin avec mon portable grace a une carte que lon branche sur le portable "come une disquette" j´ai ADSL sans fils.

Mai pour recevoir le signal je doit me metre a un endroi pas tres comfortable, alor ca arange pas, lol.

@+

Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 23:52:45

Ouais moi je fais pareil avec mon frere sauf que l´on utilise des fils...
Putain l´ordi portable c´est le top , j´en reve!

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page